CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Equipe de rêves

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
22 juin 2011 à 10:27:07

:hello: à tous,

Ayant regardé un fichier Pes pour renommer les joueurs classiques et joueurs a gagné, si vous voulez construire une équipe de rêves, voici une ou plusieurs équipes que vous pourrez créer. Ce que je considère comme étant le onze de légende :noel:

:mac: gardien :mac:

:d) Lev Yachine

Le meilleur gardien de la planète, ballon d'or en 1963, la légende dit que Yachine aurait arrêté plus de 100 penaltys au cours de sa longue carrière. C'est un ancien joueur de l'ex URSS qui jouait au Dynamo Kiev.

:mac: Défenseurs :mac:

:d) Andreas Brehme, un défenseur incroyable, capable d'accompagner les contre, un des meilleurs défenseurs du monde, jouant avec l'équipe de la RFA (République Fédérale d'Allemagne), il jouait au Bayern Munich, il a remporté la coupe du monde 1990 en Italie.

:d) Franco Baresi, un défenseur Italien de grande renomée, très difficile à passer, qui a joué à l'AC Milan remportant la Champions Ligue.

:d) Bobby Moore, un anglais aussi respecté dans le foot, un joueur amblématique de l'équipe Anglaise, qui a contribué au seul titre de son équipe gagnée à domicile en 1966. A joué notamment pour West Ham et Fulham.

:d) Paolo Maldini, vous le connaissez tous, un redoutable défenseur, très difficile a passé, un placement incroyale, un rayon d'action plus haut que la moyenne.

Le problème est que pour les défenseurs, il y a énormément de possibilités, je ne peux pas tous les mettre, cependant je peux vous les proposer après :noel:

:mac: Millieux de terrains :mac:

:d) Garrincha, maître, pioner, dribbleur, chef d'orchestre de la Seleçao en 1958 mais surtout en 1962 à cause de la blessure de Pelé. Il a un pied plus court que l'autre, d'où son dribble incroyable. La légende dit que quand Pelé et Garrincha jouaient ensemble en sélection, le Brésil ne perdait aucun match. Il a aussi joué aux Corinthians, Carriocas, et Botafogo.

:d) Bobby Charlton, un grand monsieur, le meilleur joueur Anglais de l'histoire, il a aussi marqué le plus de but en sélection, un record qui n'est pas prêt d'être battu, alors que c'est un millieu de terrains. Il a joué à Manchester United.

:d) Ruud Gullit, un millieu de terrain très polyvant, vif, rapide, grand, technique, il possède tous les attouts nécessaires, pour faire de votre équipe une légende. Il a joué au Milan AC.

:mac: Attaquants :mac:

:d) Alfredo di Stefano, si vous ne mettez pas ce joueur, vos actions offensives ne seront pas toujours réussies. Un des meilleurs attaquants de la planète foot. Argentin d'origine, ce joueur extraordinaire a joué pour le Réal Madrid de Santiago Bernabeu. Avec les Madrilènes, il a gagné 5 ligues des champions consécutifs, en ayant marqué dans chacune des finales, c'est l'homme des grands rendez-vous.

:d)Pelé, le meilleur joueur de la planète, meilleur buteur de la planète, a remporté 3 coupes du monde, en ayant marqué dans 2 finales, plus jeune champion du monde de l'histoire. Monsieur foot, l'homme au plus de 1000 buts. Un finisseur, et un buteur extrêmement efficace. Ayant évolué à Santos.

:d)Maradona, El Pibe de Oro, marquant un but d'antologie au Stade Azteques de Mexico le 22 juin en quart de finale contre l'Angleterre, dribblant 6 joueurs gardiens y compris, et marque le plus beau but de l'histoire de la coupe du monde. Certe je ne m'attarde que sur le joueur, il a joué pour Naples, et il leur a fait remporté la coupe UEFA, la super coupe d'Europe, ainsi que le Championat d'Italie et aussi la Coupe d'Italie.

Voila l'équipe que je considère comme étant un onze de légende, si vous voulez d'autres joueurs, il y en a des tonnes.

Votre équipe de rêves est maintenant construite :noel:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
22 juin 2011 à 11:14:41

:up:

Joonaathaan13
Joonaathaan13
Niveau 6
22 juin 2011 à 11:36:24

Pas de Zizou ? :-(

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
22 juin 2011 à 11:37:34

:rire:

Je suis très subjectif :ok:

je l'ai dit, je peux pas mettre tout le monde.

Cependant il est dans les remplacents

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:55:33

Van Basten ? :(

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
22 juin 2011 à 13:02:13

Van Basten à côté de di Stefano, Maradona et Pelé il est un cran en dessous :ok:

Joonaathaan13
Joonaathaan13
Niveau 6
22 juin 2011 à 13:15:36

Pourquoi " :rire: " ?
Perso, je préfère largement Zidane à Gullit, mais bon c'est aussi subjectif :ok:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
22 juin 2011 à 13:23:45

Bon puisque tout le monde me le demande, je vais poster une liste reprenant les autres meilleurs joueurs.

:mac: Gardien :mac:

-Schmeichel
-Maier
-Fillol
-Seaman
-Peter Shilton
-Fabien Barthez
-Lama
-Kahn
-Kopke
-Zoff
-Pagliuca
-De Goey
-Van Breukelen
-Pumpido
-Leao

:mac: Défenseurs :mac:

-RUGGERI
-SENSINI
-SIMEONE
-REDONDO
-COSTACURTA
-ADAMS
-PEARCE
-KOHLER
-SAMMER
-BECKENBAUER
-Ronald KOEMAN
-Jaap STAM
-Phillip COCU
-Michael REIZIGER
-Frank DE BOER
-JORGINHO
-MAURO SILVA
-CAFU
-Marcel DESAILLY
-Laurent BLANC
-Lilian THURAM
-Bixente LIZARAZU
-Didier DESCHAMPS

La liste des millieux de terrains viendra plus tard dans la journée ou en soirée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 15:09:57

Une question qui va vous paraître conne... on peut créer sa propre équipe dans PES11 ? Je n'ai ce jeu que depuis quelques jours :)
Merci par avance

ka0st4r
ka0st4r
Niveau 5
24 juin 2011 à 19:18:35

oui on peut edwaldo!
Sinon ta team est pltuto forte sur le papier et le terrain armando mais ce n'est pas la meilleur coposition...

Il ya des joueur classic bien plus fort dans le jeu...
Mon favori..qui est plus rapide que tout le monde (cr7/ messi/arsha etc...) c'est B.Laudrup! Une tuerie en Ail ou ML..

trop trop fort! Et sinon bien entendu le meilleur c'est cruyff!

La vidéo du moment