Comment bien défendre en Ligne contre les experts de PES et leur passe en profondeur pour Messi, C.Ronaldo ou Ibrahimovic pour un but inévitable.
Ensemble essayons de faire une bonne défense. C'est pas pour nous. Mais pour l'ordinateur car c'est lui qui contrôle nos défenseurs et les font se trouer.
J'ai essayé Ligne défensive basse. Mais les deux défenseurs centraux se trouent toujours et les Ronaldo passe à travers.
Les défenseurs centraux ont tendance aussi à venir aider les latéraux dans le couloir. Ils laissent l'axe vide. Un centre et c'est le but de la tête assuré. Comment dire aux défenseurs centraux de rester dans la surface ?
Lors d'un corner, le ballon est toujours repoussé en plein dans l'axe et un adversaire est toujours seul. Il récupéré le ballon et peut armer une frappe tranquillement.
Comment dire aux milieux défensif de rester devant la surface pour récupérer ses ballons repousser ?
J'ai déjà essayé toute sorte de tactique avec les réglages mais rien à faire. Il y a aucune bonne défense contre des Ronaldo. Donc si vous vous connaissez des bons réglages pour une bonne défense, faites partager svp 