CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté :'(

Sukojunior
Sukojunior
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:54:56

Bon bin je viens d'acheter PES, mes etudes etant fini, j'ai le temps d'y jouer comme je veux, c'est vrai que ça faisait 1 an que j'y avais pas jouer et que la ligue des masters me manquait :coeur:

Donc je commence a jouer en exhibition pour voir le nouveau gamelplay, dejà je le trouve moyen malgrès que le systeme de passe soit bon, je vois que avec un messi on se fait rattrapé par n'importe qui :( , je me dis que je vais m'y habitué et que au fur et a mesure je vais prendre mon pied .

Je commence donc cette ligue des masters :( mais c'est une catastrophe, le systeme des transferts est bidesque mais vraiment pourri, ensuite pour la stratégie, PES a essayé d'imiter football manager de maniere totalement ridicule, 3 heures pour crée sa formation. Ensuite je vais dans l'equipe jeunes, certains sont dejà a 80 comme palmieri, quel interet quand on veut partir d'en bas pour arrivé en haut ? Ensuite je commence le match, je m'aperçois que je galere pas + qu'avec le barça vu que tout le jeu porte sur les passes, je n'aurais donc plus le plaisir de recruté des gars qui peuvent me changé mon equipe, de toute maniere vu le modele de recrutement totalement pourri qui enleve le charme a la LM, j'avais dejà perdu toutes mes illusions, mais en + en fin de match, c'est pas moi qui faisait mes changements.

Heuresement que j'ai acheté ce jeu a 30 euros et pas a 80 en octobre car c'est franchement une arnaque au moins au niveau de la ligue des masters, après je sais pas si la nouvelle ligue des masters online et bien mais perso je suis nostalgique des grosses parties de LM solo ou je m'eclatais comme un fou a voir les joueurs progressés avant de recruté mes premieres perles tels park chu young :coeur: . Voilà :-( en esperant que PES 2012 nous refera une ligue des masters digne de ce nom.

La vidéo du moment