Je crée ce Topic tout simplement pour féléciter l'équipe de Pes-Soccer pour ce patch qui est une pure merveille
J'avais le patch PESEDIT, puis les bugs sont arrivés petit à petit, LM ou BAL qui crash au bout d'une saison, Commutateur qui flinguait les maillots de certaines équipe, impossibilité de jouer en ligne au bout d'un certain nombre de mises à jour PESEDIT installées. Bref jusqu'au jour ou j'installe le pesedit 3.0 et là, la grosse cata, le jeu ne se lançait plus, il crashait au démarrage...
J'ai donc désinstallé et réinstallé PES2011, et la je trouve ce patch : http://www.fpfrance.com/Patch-2299.html qui est une merveille, extrêmement simple à installer grace a des explications claires et précises.
Des nouvelles pelouses, des nouveaux filets, toutes les licences, les emblèmes des clubs en HD, des nouveaux chants dans le stade propres à chaques équipes, un nouveau tableau d'affichage, et surtout les commentateurs de Fifa... La liste est encore longue mais bref.. Je découvre un nouveau jeu, avec en + aucun souci pour jouer en ligne.
En résumé, un gros BIG UP à l'équipe de Pes-Soccer