I) Quelles techniques, tactiques font fureurs ?
Les meilleures techniques sont les feintes comme une roulette ou des feintes de tirs
Pour la tactique, j'utilise rien.
II) Comment tiré ... Les Pénaltys !!?
Pénalty: Tu appuye sur la touche carré puis tu dirige la balle avec les flèches dans la direction que tu veuille mais pas trop longtemps sinon ca part à côté.
III) Comment tiré ... Les coups francs ?
Tu appuye sur carré pour la puissance du coup-franc, puis les flèches pour diriger tu peux donner de l'effet etc... C'est mieux expliquer sur certains site
IV) Quelles équipes font mals en Online ?
En online, surtout le Barca, real Madrid, Inter, Manchester United, Brésil enfin toute les fortes équipes même si la plupart utilise le Barca.
V) Les tricheurs du live ont-ils de sales manies ?
Bah parfois quand tu gagnes ils éteignent et donc tu gagnes 3-0 sauf que le ballon qui permet de savoir si tu triches se dégonfle qe qui t'empèche d'aller en division. Prfois ils sont plus forts et quand ils éteignent tu gagnes rien......
VI) La MLO dure combien de temps ?
Autant de temps que tu veux, c'est très long et ne gaspille pas ton argent
PS : Si quelqu'un veut jouer en amical de temps en temps, ajoutés mon GT : xHugoLlorisx
Non pas trop le temps dsl si tu veux venir ici tu peux: I) Quelles techniques, tactiques font fureurs ?
II) Comment tiré ... Les Pénaltys !!?
III) Comment tiré ... Les coups francs ?
IV) Quelles équipes font mals en Online ?
V) Les tricheurs du live ont-ils de sales manies ?
VI) La MLO dure combien de temps ?
PS : Si quelqu'un veut jouer en amical de temps en temps, ajoutés mon GT : xHugoLlorisx
Merci !
Merci !