stylé le nouveau pseudo hein
Tu l'aimes ladud
Oui Alex Tous ce qui est sur l'OL j'aime
Liste des Ailliers
Liste 11 -2 - Gamer => Cristiano Ronaldo [98] 3 -4 - Amine => C.Rodriguez [82]5 - Adrien => Robben [91]6 - Marlon => Gervinho [78]7 - Ladud => Juan Mata [80]8 - Afinity => Lovenkrands9 - Andy => Nani10 - -vick- => Walcott11 - Keniso => Alan12 - Rimk => Varela13 - Niconinho => Govou14 - Chopinho => Langella15 - Avalanche => Beyagurry16 -17 - Thiboo => Duff18 -
Liste 2 1 -2 - Chopinho => Lafferty3 -4 -5 - Adrien => Rommedahl [78]6 - -vick- => Bajrami7 - Ladud => Ayew [76]8 - Avalanche => De Ridder9 - Rimk => Dirrar10 - Gamer => Moses [75]11 - Keniso => Ekoko12 - Marlon => Leonardo [76]13 - Niconinho => Payet14 - Andy => Babangida15 - Afinity => Mariano16 - Amine => Lafita [76]17 - Thiboo => Gronkjaer18 -
Les autres, vos Gens arrivent
Sérieux Gervinho ? Il est aussi nul que les joueurs de la liste 2
J'ai un petit probléme si on peut m'aider voilà:
A chaque fois que je cliques sur les nombres des pages le nombre doit s'afficher en gris vu que l'on est déjà aller sur la page...
Or moi les topics et forum ou je vais restent bleus
Quelqu'un peut m'aider
Alex C'est parce que t'es nouveau
Mata et Ayew ça peu aller
à Gamer qui a Ronaldo
Rodriguez Gamer
Afinity Lovenkrands il joue a Newcastle je crois et il est assez fort
Ok si tu le dis j'espère
PS: Messi c'est le 2 je pense
Duff Gronjkaer La D3 est pour moi
Tu dis n'imp Alex
Afinity Bah maintenant tu le connait
Alex Le 2 de quelle liste car je vais le prendre
Ok Lucas Moi c'est Romain
Alan
le 2 liste 1
Ladud tu pourras m'échanger Ayew mon petit marseillais ps : je sais je n'est pas le droit de parler transfert désolé
Marcenz , Sérieux vous aller laisser Gervinho ?
alex puisque tu as decider de quitter la hasard league voudrait tu te mettre avec moi
ps: j'ai robben/sergio ramos/ashley cole/pepe reina/giggs
PEMT Amine