CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Hasard League.

_Amine_iz_Back_
_Amine_iz_Back_
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:37:45

Salut :)

marcenz
marcenz
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:03:24

C'est un peu mort matin , allez pronostiquez ! :o)) :hap:

marcenz
marcenz
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:03:47

mort *ce* matin
:rouge:

_Amine_iz_Back_
_Amine_iz_Back_
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:09:46

:d) Voici les matchs

My Team Football Club 2 - 1 Amitié Football Club
FC Brasilia 1 - 1 FC Montrambert
Los Payados 1 - 1 Amine Football Club
FC Hasard 1 - 0 FC Galactic
The Dragons 0 - 0 FC Champagnole
Nimes Olympique 0 - 1 Playboy Football Club
Master Team 1 - 2 Olympique Keniens
US Orléans 0- 1 Ladud Team
Raimon 1 - 1 FC Lyon

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:35:48

Voici les matchs :d)

My Team Football Club 1 - 0 Amitié Football Club
FC Brasilia 1 - 1 FC Montrambert
Los Payados 0 - 0 Amine Football Club
FC Hasard 0 - 0 FC Galactic
The Dragons 1 - 0 FC Champagnole
Nimes Olympique 2 - 0 Playboy Football Club
Master Team 0 - 0 Olympique Keniens
US Orléans 1 - 0 Ladud Team
Raimon 2 - 1 FC Lyon

marcenz
marcenz
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:53:13

Je fini mon match de Fifa et je mettrais a jour et je vous dirais ce que chacun a à jouer. :)

_Amine_iz_Back_
_Amine_iz_Back_
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:55:34

Ok :-)

marcenz
marcenz
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:13:10

:mac: :cd: Pronostiques 9ème Journée :cd: :mac:
:pacg: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-302016-248-0-1-0-simulation-hasard-league.htm#message_309599 :pacd:

Amine :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-302016-424-0-1-0-simulation-hasard-league.htm#message_329326
Ced' :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-302016-424-0-1-0-simulation-hasard-league.htm#message_329336

Voici les matchs :d)
My Team Football Club - Amitié Football Club
FC Brasilia - FC Montrambert
Los Payados - Amine Football Club
FC Hasard - FC Galactic
The Dragons - FC Champagnole
Nimes Olympique - Playboy Football Club
Master Team - Olympique Keniens
US Orléans - Ladud Team
Raimon - FC Lyon

Voici le classement des pronostiques :hap:
:d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/8026257493980_sans_titre_2.png

Fin du Pronostique Spécial ! :cool:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-302016-370-0-1-0-simulation-hasard-league.htm#message_320881

Voilà :fier:

ladud7
ladud7
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:13:44

Re' :)

Je vais pronostiquer :noel:

ladud7
ladud7
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:15:37

:mac: Mes pronos :mac:

My Team Football Club 1-1 Amitié Football Club
FC Brasilia 0-0 FC Montrambert
Los Payados 0-1 Amine Football Club
FC Hasard 1-2 FC Galactic
The Dragons 1-0 FC Champagnole
Nimes Olympique 1-1 Playboy Football Club
Master Team 0-0 Olympique Keniens
US Orléans 0-1 Ladud Team (deuxième victoire :question: )
Raimon 0-0 FC Lyon

Voilà :fier:

marcenz
marcenz
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:24:18

:mac: Ce qu'il reste a jouer pour chacun. :mac:

:gba: Division 3 :d)
US Orléans : Et bien c'est simple, plus qu'une victoire sur les deux derniers matchs pour être champions ! L'équation est simple. :)
Master Team : Pour monter, il faudra battre les deux prochaines équipes et espérer un faux-pas d'Orléans lors de la prochaine journée. Autrement, impossible de monter directement, il faudra passer par les barrages, voir ne pas monter du tout !
FC Lyon : Même chose que pour la Master Team, a l’exception près que vous ne jouez pas contre l'US Orléans, la Master Team a son destin, un peu plus en ses mains.
Raimon : L'objectif est très clairement d'évité les deux dernière places, pour cela il faudra surement, une victoire ainsi qu'un nul. La première place n'est plus accessible, celle des barrages si mais ce sera très compliqué, il faudra des faux pas de la Master Team et du FC Lyon, et il faudra que vous gagnez vos deux matchs !
Ladud Team : L'équation est là même que pour Raimon, a l’exception près que pour monté, il vous faudra un point de plus, déjà que pour Raimon sa parait très compliqué, alors pour votre équipe...
Olympique Kéniens : Bon et bien l’objectif est simple, ce sortir de cette dernière place. Pour cela, il faut des points ! Mais avec deux match contre des équipes qui peuvent joué la montée, sa va être très dur !

Voila ! :)

Pour les deux autres divisons, sa arrive. :)

_Amine_iz_Back_
_Amine_iz_Back_
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:29:12

La classe :bave:

marcenz
marcenz
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:36:17

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

- US Orléans : Et bien c'est simple, plus qu'une victoire sur les deux derniers matchs pour être champions ! L'équation est simple.

- Master Team : Pour monter, il faudra battre les deux prochaines équipes et espérer un faux-pas d'Orléans lors de la prochaine journée. Autrement, impossible de monter directement, il faudra passer par les barrages, voir ne pas monter du tout !

- FC Lyon : Même chose que pour la Master Team, a l’exception près que vous ne jouez pas contre l'US Orléans, la Master Team a son destin, un peu plus en ses mains.

- Raimon : L'objectif est très clairement d'évité les deux dernière places, pour cela il faudra surement, une victoire ainsi qu'un nul. La première place n'est plus accessible, celle des barrages si mais ce sera très compliqué, il faudra des faux pas de la Master Team et du FC Lyon, et il faudra que vous gagnez vos deux matchs !

- Ladud Team : L'équation est là même que pour Raimon, a l’exception près que pour monté, il vous faudra un point de plus, déjà que pour Raimon sa parait très compliqué, alors pour votre équipe...

- Olympique Kéniens : Bon et bien l’objectif est simple, ce sortir de cette dernière place. Pour cela, il faut des points ! Mais avec deux match contre des équipes qui peuvent joué la montée, sa va être très dur !

:gba: Division 2 :d)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

- FC Chamapgnole : Étant donner que c'est très serré dans cette division, je vais faire simple, il faudra environ 4 points pour monter, et un pour être sauvé. Pour les barrages, il faudra surement 3 points pour pouvoir faire les barrages de monté. Et surement 2 points pour éviter les barrages de descente (donc finir 4ème). Tu es le mieux armé pour monter, car il te reste un match contre le dernier du championnat, ce devrait être assez simple pour ton équipe de gagner.

- FC Galactic : Étant donner que c'est très serré dans cette division, je vais faire simple, il faudra environ 4 points pour monter, et un pour être sauvé. Pour les barrages, il faudra surement 3 points pour pouvoir faire les barrages de monté. Et surement 2 points pour éviter les barrages de descente (donc finir 4ème). Attention, il te reste deux matchs très difficiles ! Rien n'est fait !

- FC Hasard : Étant donner que c'est très serré dans cette division, je vais faire simple, il faudra surement 6 points pour monter, et 3 pour être sauvé. Pour les barrages, il faudra surement 5 points pour pouvoir faire les barrages de monté. Et surement 4 points pour éviter les barrages de descente (donc finir 4ème). Il te reste deux matchs qui seront compliqué à gérer, mais avec un bon jeu, sa devrait pouvoir passer.

- Nimes Olympique : Étant donner que c'est très serré dans cette division, je vais faire simple, il faudra surement 6 points pour monter, et 3 pour être sauvé. Pour les barrages, il faudra surement 5 points pour pouvoir faire les barrages de monté. Et surement 4 points pour éviter les barrages de descente (donc finir 4ème). Vus ton classement lorsque tu as pris l'équipe, si tu ne descends pas, ce sera déjà très bien. Tu est aussi en bonne posture pour monté, il te reste un match face au dernier du championnat (une victoire ne devrait pas être trop difficile) ainsi qu'un match contre le second, une victoire te permettrais de passer devant lui.

- The Dragons : Étant donner que c'est très serré dans cette division, je vais faire simple, il faudra surement 6 points pour monter, et 3 pour être sauvé. Pour les barrages, il faudra surement 5 points pour pouvoir faire les barrages de monté. Et surement 4 points pour éviter les barrages de descente (donc finir 4ème). Ce sera dur, tu joue contre le premier qui veux gagner pour être sur de monter, il ne ferra pas de cadeaux !

- Playboy Football Club : Tu peux encore monter mais ce sera très compliquer. Il te faudrait impérativement 6 points ! Et pour te maintenir il te faudra très certainement 6 points. Sa pourra peut-être passer avec 4 points mais tu risque de jouer les barrages. Quoi qu'il est soit, il te faut au minimum une victoire !

Et la D1 arrive ! :)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:37:15

GG . :cool:

_Amine_iz_Back_
_Amine_iz_Back_
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:40:15

Bravo :cool: je sens que je vais me faire allumer :hap:

marcenz
marcenz
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:43:54

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

- US Orléans : Et bien c'est simple, plus qu'une victoire sur les deux derniers matchs pour être champions ! L'équation est simple.

- Master Team : Pour monter, il faudra battre les deux prochaines équipes et espérer un faux-pas d'Orléans lors de la prochaine journée. Autrement, impossible de monter directement, il faudra passer par les barrages, voir ne pas monter du tout !

- FC Lyon : Même chose que pour la Master Team, a l’exception près que vous ne jouez pas contre l'US Orléans, la Master Team a son destin, un peu plus en ses mains.

- Raimon : L'objectif est très clairement d'évité les deux dernière places, pour cela il faudra surement, une victoire ainsi qu'un nul. La première place n'est plus accessible, celle des barrages si mais ce sera très compliqué, il faudra des faux pas de la Master Team et du FC Lyon, et il faudra que vous gagnez vos deux matchs !

- Ladud Team : L'équation est là même que pour Raimon, a l’exception près que pour monté, il vous faudra un point de plus, déjà que pour Raimon sa parait très compliqué, alors pour votre équipe...

- Olympique Kéniens : Bon et bien l’objectif est simple, ce sortir de cette dernière place. Pour cela, il faut des points ! Mais avec deux match contre des équipes qui peuvent joué la montée, sa va être très dur !

:gba: Division 2 :d)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

- FC Chamapgnole : Étant donner que c'est très serré dans cette division, je vais faire simple, il faudra environ 4 points pour monter, et un pour être sauvé. Pour les barrages, il faudra surement 3 points pour pouvoir faire les barrages de monté. Et surement 2 points pour éviter les barrages de descente (donc finir 4ème). Tu es le mieux armé pour monter, car il te reste un match contre le dernier du championnat, ce devrait être assez simple pour ton équipe de gagner.

- FC Galactic : Étant donner que c'est très serré dans cette division, je vais faire simple, il faudra environ 4 points pour monter, et un pour être sauvé. Pour les barrages, il faudra surement 3 points pour pouvoir faire les barrages de monté. Et surement 2 points pour éviter les barrages de descente (donc finir 4ème). Attention, il te reste deux matchs très difficiles ! Rien n'est fait !

- FC Hasard : Étant donner que c'est très serré dans cette division, je vais faire simple, il faudra surement 6 points pour monter, et 3 pour être sauvé. Pour les barrages, il faudra surement 5 points pour pouvoir faire les barrages de monté. Et surement 4 points pour éviter les barrages de descente (donc finir 4ème). Il te reste deux matchs qui seront compliqué à gérer, mais avec un bon jeu, sa devrait pouvoir passer.

- Nimes Olympique : Étant donner que c'est très serré dans cette division, je vais faire simple, il faudra surement 6 points pour monter, et 3 pour être sauvé. Pour les barrages, il faudra surement 5 points pour pouvoir faire les barrages de monté. Et surement 4 points pour éviter les barrages de descente (donc finir 4ème). Vus ton classement lorsque tu as pris l'équipe, si tu ne descends pas, ce sera déjà très bien. Tu est aussi en bonne posture pour monté, il te reste un match face au dernier du championnat (une victoire ne devrait pas être trop difficile) ainsi qu'un match contre le second, une victoire te permettrais de passer devant lui.

- The Dragons : Étant donner que c'est très serré dans cette division, je vais faire simple, il faudra surement 6 points pour monter, et 3 pour être sauvé. Pour les barrages, il faudra surement 5 points pour pouvoir faire les barrages de monté. Et surement 4 points pour éviter les barrages de descente (donc finir 4ème). Ce sera dur, tu joue contre le premier qui veux gagner pour être sur de monter, il ne ferra pas de cadeaux !

- Playboy Football Club : Tu peux encore monter mais ce sera très compliquer. Il te faudrait impérativement 6 points ! Et pour te maintenir il te faudra très certainement 6 points. Sa pourra peut-être passer avec 4 points mais tu risque de jouer les barrages. Quoi qu'il est soit, il te faut au minimum une victoire !

:gba: Division 1 :d)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

- Amitié Football Club : Pour toi c'est simple, une victoire et tu est le champions ! Sa devrait être possible , sachant que tu joue contre l'avant dernier et contre le 4ème.

- FC Montrambert : Avec trois points, tu devrait évité la relégation, ensuite il faudra gagner pour avoir la deuxième place, il y a un pactole plus important que si tu termine troisième ou quatrième, ne l'oublie pas.

- FC Brasilia : Avec trois points, tu devrait évité la relégation, ensuite il faudra gagner pour avoir la deuxième place, il y a un pactole plus important que si tu termine troisième ou quatrième, ne l'oublie pas.

- My Team Football Club : Avec trois points, tu devrait évité la relégation, ensuite il faudra gagner pour avoir la deuxième place, il y a un pactole plus important que si tu termine troisième ou quatrième, ne l'oublie pas.

- Los Payados : Et bien, pour éviter les barrages, il te faudra surement deux victoires ! Et pour éviter la relégation direct, je pense qu'un petit point est nécessaire.

- Amine Football Club : Oulala, que dire. Pour - peut-être - te maintenir, il te faut les 6 points ! Autrement, ce sera très difficile ! Même avec 4 points, tu risque d'être relégué sans passez par les barrages ! Je te souhaite bonne chance, sachant que tu joue contre le deuxième...

Et voila ! :) Dites moi ce que vous en pensez et si cela vous a été utile, et aussi si vous ne comprenez pas quelques trucs dites le. :)
:-d

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:47:33

Beau travail . :cool:

NightAway
NightAway
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:49:49

:mac: Pronos :mac:

My Team Football Club 1-1 Amitié Football Club