Ouais, la Division 3.
J'espère qu'on finira la saison avant le Vendredi 17 Juin mais en revanche, ça m'étonnerai qu'on puisse vers une 2ème édition puisque je pars en vacances le 14 Juillet (avec Marcenz) et je reviens que fin Août
Enzo, lui revient fin Juillet donc on essayera de s'arranger pour faire une autre édition mais il y aura surement des participants qui ne seront pas là aussi donc c'est à voir.
Le petit soucis qu'il y a, c'est qu'au Portugal j'ai Internet mais via une Clé 3G, 1€ = 1 Heure d'Internet .
Donc je ne serai pas toujours sur le PC, et en plus de ça je compte profiter à fond de mes vacances d'été (un peu comme tout le monde). 
De toute façon, nous sommes pas encore en vacances, il reste quand même 1 Mois et demi.
Mais faut tout de même y pense. De toutes façon, on se reverra tous sur PES 2012 et puis la 1ère édition n'est pas encore finie, de nombreux rebondissements peuvent encore se produire jusqu'à là. 
Sachez que j'espère vraiment que le topic reprenne sont activité du début qui était tout simplement.
Mais puisque certaines personnes ne passent plus ou pratiquement plus, avec Enzo nous avons décidé de ne pas dire : "Oui, lui est moins actif que Jean Paul donc Gilles doit être remplacer par une autre personne" Nan ! On ne veut pas fonctionner comme ça. Donc c'est pour cette raison qu'on voudrait que chaque personnes actives fassent un peu de pub pour emmener un peu de monde ici et pour ensuite pouvoir faire le ménage plus facilement.
Dite moi vos avis par MP.
Voila !
Et désolé pour ce pavé.