http://www.comunio.fr/ Ca peut vous intéresser Lors de l'inscription sélectionnez "une communauté existante , une communauté privée (Tu as reçu le nom et le mot de passe de la communauté)"puis trouvez la communauté "Hasard league" MDP:Campos
Ex_77
Niveau 53
30 avril 2011 à 11:00:48
rimk34 et moi est d'accord pour faire un match amical.
Matchs Amicaux Amine Football Club - FC Galactic Playboy Football Club - FC Champagnole Ladud Team - Amine Football Club FC Galactic - Master Team US Orleans - Los Payados My Team Football Club - Ladud Team Playboy Football Club - Amitié Football Club Amine Football Club - My Team Football Club FC Champagnole - US Orléans Playboy Football Club - Ladud Team Olympique Kéniens - Los Payados Olympique Kéniens - Ramon
Amine Football Club 3 Ladud Team 3 Playboy Football Club 3
FC Galactic 2 My Team Football Club 2 FC Champagnole 2 Los Payados 2 US Orléans 2 Olympique Kéniens 2
Master Team 1 Ramon 1
Planning Les matchs du Samedi 30/04 Amine Football Club - FC Galactic Playboy Football Club - FC Champagnole US Orleans - Los Payados My Team Football Club - Ladud Team FC Champagnole - US Orléans Olympique Kéniens - Los Payados
Les matchs du Dimanche 31/04 Amine Football Club - My Team Football Club Playboy Football Club - Ladud Team FC Galactic - Master Team Ladud Team - Amine Football Club Playboy Football Club - Amitié Football Club Olympique Kéniens - Ramon
A 12H00, VOUS NE POURREZ PLUS ORGANISER DE MATCH AMICAUX ! ! !
Amine_iz-Back
Niveau 9
30 avril 2011 à 11:10:46
Clément les résultats des matchs aurons lieu quand
ogladif
Niveau 10
30 avril 2011 à 11:11:38
Ex Désolé j'ai oublier de modifier sur le recap mais je l'ai mis dans le jeu C'est le principal
Amine Au fur et à mesure
Amine_iz-Back
Niveau 9
30 avril 2011 à 11:12:50
Ouais je veux dire vers quelle heure car cette après midi je suis pas de 14H à 18H
ogladif
Niveau 10
30 avril 2011 à 11:15:13
Je commence le premier match vers Midi et demie
Donc à 14H le match est poster ensuite je simule le tiens donc vers 14h30 le tiens sera poster