CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BAL] problème de transfert

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
24 avril 2011 à 01:43:24

Salut tout le monde,

je me posais une question: je viens tout juste de commencer le mode BAL en pro, j'ai débuté au Chievo Verone en tant que MO
A la mi-saison j'ai déjà marqué 6 ou 7 but et fait 4 ou 5 passe déc, mon joueur est à 66 et je suis 3ème de série A et à la mi-saison j'ai aucun club qui me propose de contrat. Quand je vais sur "recherche de club" je peux naviguer et faire les recherches que je veux, regarder toutes les infos sur les clubs... mais ya rien qui me permet de séléctionner un club pour le mettre dans une pseudo liste des clubs ou je désire aller.

Je voulais savoir si c'était normal ce genre de chose, et est-ce qu'il faut que j'attende la fin de la saison pour avoir des offres sympa.

Merci d'avance.

buonanotte80
buonanotte80
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:50:37

tu peux avooir des offres des le premier mercato mais pour ajouter un club ou tu désire jouer pour cela il faut que tu achètes l'un des deux meilleurs agents . ce que tu ne peux pas faire logiquement avec un faible salaire au bout de 6 mois.

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
24 avril 2011 à 11:59:36

Merci beaucoup buonanotte, donc je peux pas ajouter un club ou je désire jouer avant d'avoir acheter un bon manager, est-ce que ça veut dire que je pourrais pas quitter mon club avant d'en avoir acheté un ou ya des clubs qui sont susceptible de me proposer un contrat sans que je le mette dans ma liste de club souhaité?

buonanotte80
buonanotte80
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:20:48

si tu continue sur ta lancée il y aura forcément des offres pour toi prochainement ça n'a rien a voir avec l'agent que tu as les offres viennent spontanément .

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
24 avril 2011 à 13:36:55

Ah d'accord, donc si j'ai pas reçu d'offres à la mi-saison c'est tout simplement que je suis pourri ^^
Ok bah je vais essayer de finir la saison avec le Chievo en me qualifiant au moins pour l'Europa et on vera bien si ya un bon club qui me propose quelque chose.
Mais c'est bizarre j'ai fait une recherche en regardant les probabilité que j'ai de jouer selon les clubs et le seul club du top 20 avec lequel j'ai une bonne probabilité de jouer c'est le Milan AC avec 87% pourtant ils m'ont rien proposé. Je verrais bien à la fin de la saison.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide.

buonanotte80
buonanotte80
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:40:07

t'es pas pourri loin de la meme tu as d'excellentes stats pour les 6 premiers mois ds une équipe pour le chievo tu as attiré l'oeil du milan a mon vais t'aura des offres début mai ou début juin

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
24 avril 2011 à 13:43:23

Ok ça serait cool, je me verrai bien avec le maillot du milan AC ou de l'Inter ^^ J'avais oublié de préciser que j'ai une note moyenne de 6.7, c'est pas excellent mais pour une première saison c'est pas mal je trouve.

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
24 avril 2011 à 13:46:43

Le gars qui vient créer un pseudo juste pour venir insulter les gens.

buonanotte80
buonanotte80
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:53:57

j'ai joué une saison a l'inter ce fut excellent j'avais fais le doublé coupe d'italie championnat.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-278844-1-0-1-0-bal-altidore-a-la-conquete-de-l-europe.htm c'est en détail ici :)

[SM]Kal_el
[SM]Kal_el
Niveau 6
24 avril 2011 à 14:06:52

Moi j'en ai fait un avec Ben Arfa, et au mercato hivernal, j'ai reçu une offre interessante du Losc. Pour finir, je suis en equipe de france, j'ai gagné l'europa league et inscrit une vingtaine de buts en 6mois !

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
24 avril 2011 à 16:46:18

buonanotte80 t'as commencé direct à l'inter?!

buonanotte80
buonanotte80
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:38:51

oué siguenzo j'ai pris un vrai joueur altidore en l'occurence et je l'ai mis a l'inter apres au début j'été remplaçant il m'a fallu un temps d'adaptation avant de m'imposer .

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
24 avril 2011 à 20:23:39

Je suis trop quillé je savais pas qu'on pouvait prendre un joueur déjà existant ^^

buonanotte80
buonanotte80
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:36:33

bah en fait tu peux tu vas ds contenu supplémentaire et pour 600 p tu débloque l'utilisation d'un joueur réel dans le mode vers une légende . Et sinon si tu as pris le temps de lire ma stroy tu l'as trouve cmt?

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
24 avril 2011 à 23:58:23

Ouais! Elle est sympa mec, franchement c'est super bien détaillé et tout. N'empéche je le trouve trop sympa ce mode, ce qui me soule c'est que par exemple l'an dernier j'ai passé quasiment tout mon temps sur ce mode et j'arrive pas à faire suffisament de saisons pour aller jusqu'à la retraite que le nouveau PES arrive, et j'ai ce petit gout amère d'un truc qui est inachevé ^^

buonanotte80
buonanotte80
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:21:14

moi je varie actuellement je continue avec altidore au real maintenant ou je vais terminer bientot la saison 2011- 2012 puis faire la gold cup 2012 avec les usa. Et aujourdhui j'en ai commencé une avec giovinco meneur de jeu italien et j'essaie de faire ma place a lyon. j'alterne entre les 2 . différents championnat , différents postes occupés sur le terrain , c'est kiffant c'est le mode le plus reussi sur ce pes a mon avis^^.

ps: merci d'avoir lu ma story :)

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
25 avril 2011 à 00:30:42

Faut que j'essais de commencer une carrière avec un joueur existant, tu me dit que c'est dans contenu supplémentaire, mais c'est ou ça, c'est dans le mode modifié?

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
25 avril 2011 à 08:27:15

Contenu supplementaire > Kits d'extention > ton bonheur. :)

Désolé pour les fautes. :)

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
25 avril 2011 à 10:26:34

Ok cool merci mec, mais genre si tu commences une BAL avec un joueur déjà existant, si tu prend un joueur qui a par exemple 21 ans, est-ce que quand tu commence la saison avec lui il aura 21 ans ou alors 17 ans et donc des stats un peu moins bonne?
Et est-ce que ton joueur progressera plus si tu prends un joueur qui progresse beaucoup en LM du style Altidore que si tu prends un jeune joueur qui est à la base beaucoup moins prometteur?

buonanotte80
buonanotte80
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:09:17

qd tu commence avec un joueur réel il a son réel age des le debut genre si tu commences avec messi il aura 23 ans des ledépart apres tu peux prendre des joueurs prometteurs comme muniain (bilbao) qui ont 17 ans et qui ont une grande marge de progression. Tu peux aussi faire avec un joueur confirmé moi perso j'avais fait 4 saisons avec djibril cissé .

La vidéo du moment