'Lut !
Alors voilà, mon expérience PES s'est arrêté (pour l'instant) sur PS2, avec le volet 2008.
Entre potes on avait créé 17 equipes classiques (les 17 qui pouvaient être créées il me semble
), l'Espagne Classic puis les grands clubs européens.
Donc création des joueurs, stats, maillots... Bref, le tout complet
Alors je voudrais poser quelques questions sur ce sujet:
- Est-il encore possible de créer soi-même des équipes classsiques, comme sur 2008 ? Stats, têtes des joueurs, maillots... C'est encore plus poussé ?
- Combien d'équipes puis-je créer ?
- Est-il possible, via un appareil connecteur, de transférer la sauvegarde de mes classiques PES2008 PS2 sur PES2011 PS3 ?
- Le PES shop est maintenant mieux garni en joueurs classiques qu'avant ? Parce que c'était bien d'avoir une grande liste, mais il fallait déjà trouver leur vrai nom, puis les stats et têtes, ce n'était pas trop ca...
- Si oui à tout
, ca serait sympa de partager et s'entraider afin d'avoir des classiques plus complets sur ce même forum. Possible ? Ca se fait déjà ?
-Dernière question, sans rapport avec les classiques: il y a des MAJ pour les transferts des joueurs ? Ou il faut faire facon old school, les faire à la main ?
J'imagine que certaines de ces questions ont déjà été posées, mais je n'ai pas pu trouver les réponses qu'il me fallait.
Merci bien de m'éclairer, bonne journée