CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double Question BAL (légende)

french-marocco
french-marocco
Niveau 4
19 mars 2011 à 14:12:20

Bonjour à tous. Je voulais vous posez deux questions sur le vers une légende:

- Comment se faire prêter ou savoir qu'une offre est une offre de prêt ?

- Est ce que vous aussi quand vous jouer dans une petite équipe, elle ne marque pas de but, ne fait que des 0-0 alors que je joue en pro expres pour que les attaquants soit plus performant, mais pas moyen mon équipe n'a marquer que 20 but la saison dernière en Ligue 1 (Montpellier), donc je voulais savoir si c'est normal que les attaquants soit aussi mauvais devant le but ou si sa viens de moi (je suis MdF)

Voilà si vous pouvez me répondre au moins à une des questions sa m'aiderais beaucoup :)

Joonaathaan13
Joonaathaan13
Niveau 6
19 mars 2011 à 14:19:42

Pour ta première question, je pense que se doit être marquer lorsque tu reçois une proposition d'un club.

Pour la deuxième, personnellement j'ai joué ma première saison à Malaga et le score du match ne dépassé très rarement les 3 buts (je parle en additionnant les buts des deux équipes). Donc je pense que cela varie suivant le club où tu es.

french-marocco
french-marocco
Niveau 4
19 mars 2011 à 14:34:24

D'accord merci, parce que la j'ai enchainer un mois et demi sans marquer de but (on à marquer en match amical pour cassé la série) mais à la longue c'est lassant parce que les matchs ont les domines, mais ils ratent tout devant c'est incroyable haha

Ozreuh
Ozreuh
Niveau 8
19 mars 2011 à 14:35:28

Avec Tottenham mon équipe marquait beaucoup de but et moi aussi , ensuite au réal j'enchaine les 0-0 et je galère a marquer . Donc je pense que c'est lié a la formation car avec Tottenham on jouait en 4-1-4-1 et donc on étais assez compact au millieu de terrain ce qui nous permettait d'avoir beaucoup d'occassion , alors que au réal on joue en 4-3-3 sans aucun MDF donc au final il n'y a presque personne au millieu car les MR monte beaucoup trop je trouve et donc vu que notre équipe est assez nul niveaux conservation de balle ba on se fait tout le temps bouffé au milieu et nos seul occasion sont les contre attaque ou on se retrouve a 6 devant ( je suis MO) mais mes coéquipier se font toujours prendre la balle .
Donc test différentes équipe :ok:

french-marocco
french-marocco
Niveau 4
19 mars 2011 à 14:44:06

hhh d'accord, bah j'ai pas trop envie d'enchainer les clubs, jpense plus je vais aller en erdevsie pour jouer la ligue des champions plus facilement, ensuite si je retourne en L1 c'est soit Lyon ou à Marseille (parce que y'a que eux deux de fort en ligue des champions dans mon jeux) et sinon je pense aller en Italie ou Angleterre comme j'ai refait tout les maillots emblème, logo, etc ...

La vidéo du moment