CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fluide et......pas fluide !

myck12
myck12
Niveau 5
28 février 2011 à 22:03:23

Bonjour je voudrais savoir comment ca se fait que lors de certains de mes matchs, mes joueurs etaient rapides , je pouvais jouer normalement, bref un jeu fluide, tandis que pendant certains autres matchs c'est l'inverse, mes joueurs sont lents et le jeu n'est pas fluide.
Bref pendant une periode le jeu est fluide et pendant une autre il ne l'est pas. Je voudrais savoir si a cause du reseau ou autre.
Merci.

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
01 mars 2011 à 07:53:47

Lors de lags jouables, gérables, potables, etc, pour garder une fluidité, aussi lente soit-elle, le jeu passe en vitesse -1 voire -2 pour éviter les saccades dues au réseau.

myck12
myck12
Niveau 5
01 mars 2011 à 09:12:56

Oui mais j'ai l'impression que mes joueurs sont hyper lents alors que ceux de l'adversaire sont extremement rapide et je ne fais que subir.
En gros 1 semaine le jeu est fluide et une la semaine d'apres ce n'est plus fluide.

myck12
myck12
Niveau 5
01 mars 2011 à 14:48:53

Quelle est la solution ?

Alex29
Alex29
Niveau 9
01 mars 2011 à 15:22:05

joue une semaine sur deux ?

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:19:00

Comment tu veux qu'il y est une solution à ça ? Si il y en avait une, il n'y aurait pas ce problème, si ?

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:51:42

Biensur qu'il y a une solution... Que Konami ameliore les serveurs de ce PES!!! Comme je l'ai dèja souligné a plusieurs reprises, le jeu online souffre de nombreux problèmes (serveurs pas terrible, tricherie online...etc) et il semble que Konami ne soit pas décidé a réagir...

La partie online d'un jeu est pourtant essentielle et si elle n'est pas au point, le jeu perd de son interet... Lorsque l'on paye un jeu 60 ou 70 euros, on est en droit d'attendre un mode online qui soit "au point". Force est de constater que ce n'est pas le cas sur cet opus... :(

myck12
myck12
Niveau 5
01 mars 2011 à 19:16:10

Je n'ai jamais eu ces problemes lors des anciens pes.
C'est embetant de devoir prier avant chaque match pour que le jeu soit fluide !

Il n'y a pas des astuces(cable ethernet, adresse ip, etc...) ?

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:27:44

ludo-v-, oui sauf que là on parle d'une solution venant de nous.

anttata
anttata
Niveau 10
02 mars 2011 à 01:47:32

J'avais vu une méthode pour ouvrir les ports de sa box se qui pourrait améliorer la qualité de ta connexion mais sa changera rien si en face ils ont une connexion pourrie :noel:

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:39:49

ludo-v-, oui sauf que là on parle d'une solution venant de nous.

Ketsueki: Comment ça??? Comment expliques tu qu'il n'y avait quasiment pas de problème sur les anciens PES... Certes,Parfois on pouvait tomber sur un mec avec une connexion pourrie... Comment expliquer également qu'il y a moins de problème sur le jeu concurrent??? :sarcastic:

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:44:30

Sur le 2010 c'était pire, il y a encore des efforts à faire mais c'est bien mieux qu'avant.

Comment expliquer également qu'il y a plus de bugs sur le jeu concurrent??? :sarcastic: .

Ouais, aucun rapport, tout comme ta dérivation. Le tout est que Konami continue sur cette voie, si ils ne le font pas, on pourra rien faire de notre côté, donc tu dérives.

myck12
myck12
Niveau 5
02 mars 2011 à 13:00:14

Ketsueki, c'est la premiere fois que j'ai ce genre de probleme ou 1 match sur 2 est injouable.

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:08:30

À l'autre bout du monde, avec une version européenne du 2011 je ne lag pas.

Avec e 2010 en US je laggais avec les américains et canadiens, wtf ?

Donc le online a été amélioré, point barre.

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:54:28

Le online a été amelioré... Par rapport au 2010 qui était pourri... Ouais super!!! Je suis joueur de PES depuis de nombreuses années... Le online sur pes 5 et 6 était proche de la perfection...

En tant que joueur (acheteur) nous sommes en droit d'attendre la même qualité online que ce qui se faisait il y 4 ou 5 ans en arriere...Non???

Sur ta base de raisonnement "on ne peut rien faire de notre côté...": Bah si on peut "bouder" le jeu une année pour que Konami se bouge un peu... Ce qu'ils étaient capable de faire il y a quelques années, doit être encore possible aujourd'hui.

De plus je ne vois pas ou est la dérive dans le simple fait de souligner que la plupart des jeux fonctionnent de façon fluide "online" et que PES est largement inconstant dans ce domaine... Donc j'insiste nous ne pouvons rien faire sur un plan "technique"! Mais en temps que consommateurs nous pouvons agir... :fier:

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:12:29

Évidemment qu'on doit pas se laisser faire, je ne donne pas raison à Konami.

Je n'ai pas connu le online du 5 et du 6, donc je ne peux que comparer par rapport à mon expérience, soit le 2010.

Je dis juste qu'un effort a été fait entre le 2010 et le 2011.

Sinon, c'est foutu pour cette année, c'est là que je veux en venir, ce qui n'empêche pas de montrer son mécontentement et de faire pression pour le online du 2012.

Mais, encore faut-il se plaindre en masse sur leur page FB, twitter de Jon Murphy, etc. Sinon ça servira à rien.

myck12
myck12
Niveau 5
02 mars 2011 à 19:15:07

Vous avez des solutions ?

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:40:00

On les aurient déjà exposées sinon.

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:40:13

auraient.

myck12
myck12
Niveau 5
02 mars 2011 à 21:43:56

oué et bien je pense que je vais passer du cote de chez Fifa l'année prochaine !

La vidéo du moment