Bah soit plus précis tomlas.
Hier, j'ai passé la moitié de la nuit en training avec des joueurs à + de 90 en puissance, technique et précision de tir à m'entrainer à tirer.
Au bout de quelques minutes, c'était plus de la décortication de frappes manquées que tout autre chose. Pas un seul moyen de me rassurer.
J'ai tout essayé:
- frappes + R1
- frappes + L1
- frappes + R2
- frappes + L2
- Le "tac-tac" (carré, carré)
- La frappe avec joueur proche du ballon
- frappes avec et sans opposition
- frappes en marchant
- frappes en courant et en poussant loin la balle (R1+R2)
- frappes en courant normalement
Résultats:
Au délà des 25m:
- Dans 95% des cas, c'est au dessus ou au milieu
Pour le reste, quand c'est dans le cadre, le goal parade en chandelle car je me mette une direction ou pas, les tirs vont tous au mileu
- Tirs du mauvais pied => 100% d'échec (ce qui est irréaliste, le but d'Hazard au vélodrome par ex, il le fait du gauche alors qu'il est droitier)
- Tirs avec opposition => 100% de déchets aussi (ce qui n'était pas le cas AVANT le patch, j'ai des tas de replay en archive pour m'en convaincre)
A l'éntrée des 20m:
- Avec:
- une bonne position,
- un bon timing,
- son bon pied,
- un rebond favorable
- un bon dosage du tir PARFAIT
- un stamina fort
- Et avec un excellent bon joueur,
(cela en fait beaucoup des critères quand même),
et bien quelque soit la façon de faire au niveau des touches, j'ai mis quelques balles en pleine lucarne.
Donc je ne critique pas les frappes DANS les alentours des 20m, mais celles au délà des 20/25m. Elles ne rentrent plus du tout.
Alors tomlas, j'attends de toi des explications PRECISES sur ta façon de mettre des buts de + de 25m, car dire qu'on est juste des débutants, c'est franchement une insulte. Surtout que de belles frappes de loin, j'en ai quelques unes de stockées en replay. Elles datent toutes d'avant le patch.
Apres le patch, y'a plus rien.
Au début, j'ai pensé que cela venait de moi, que je n'avais plus trop de réussite, mais que cela allait revenir. Maintenant, cela fait 4 mois que plus rien ne rentre de loin et que tous mes tirs en oppositions sont scandaleursement vendangées. Y'a même parfois des "immanquables" totalement dévissés par l'avant centre. Que le def central s'enflamme et se déchire, c'est très réaliste. Mais que le joueur avec 90 de moyenne loupe le but, c'est juste pathétique quand cela arrive presque 2 fois sur 3.
Quant à la vidéo, elle a été postée récemment, mais les buts eux peuvent dater d'avant la sortie du patch gameplay 1.02, c'est donc invérifiable.