je n'arrive pas a diriger un penalty (tirer a droite ou a gauche) avec le clavier. quelqu'un peut m'aider svp.
mamardu94
Niveau 5
02 avril 2011 à 19:58:51
personne svp je n'arrive pas à tirer correctement les penaltys sur pc soit à coté soit trop fort !
alex1704
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:06:30
PCK T NUL!!! Non sans plaisanter je sais pas mais j'aurai bien voulu t'aider navré je joue sur ps3
Fabriziocorona
Niveau 7
02 avril 2011 à 20:09:35
A mon avis ça devrait être comme la PS3! C'est à dire avec les flèches directionnelles, mais si tu appuie trop sur la touche de bas, ben la balle va trop a droite! c'est à toi de dosé correctement la frappe en fait! J'éspère t'avoir aidé! (j'en suis pas sûr, je répète je suis sur ps3)
BESTSCORRREUR
Niveau 8
02 avril 2011 à 20:42:45
C'est simple appui sur la touche tirer pour ke le tireur s'élance puis appuis sur la touche haut pour tirer à gauche ou la touche bas pour tirer à droite puis appuis sur la touche gauche pour faire une panenka ou la touche droite pour tirer en force Note:cela dépend du temps ke reste appuié sur la touche
Fabriziocorona
Niveau 7
02 avril 2011 à 21:43:29
Donc , plus de temps tu reste appuyé sur la flèche bas, ben plus la balle ira dehors et si tu essayé de faire une panenka c'est la même chose que sur le tir, c'est à dire si tu reste trop sur la flèche , bah la balle sera trop levé donc DEHORS!