hodhni moi ? je joue amicaux 1vs1/2vs2, ce qui m'a pas empêché de perdre de peu contre le 100ème et de battre 300ème européen sur PS3 en 1vs1 quand je jouais quasiment tous les jours :p
Je joue pour le plaisir, entre amis ou random, pas envie de me dire que je dois tout faire pour gagner et donc ne pas faire comme les gens qui jouent l'anti-jeu (tacles par derrière, sur joueur libre, etc) pour casser les actions ou rage-quit.
La plupart de ceux qui m'ont critiqué on quitté ensuite
.
Mais bon, j'suis pas une bête non plus hein, loin de là, on peut se faire quelques matchs si tu veux ;)
Je joue full possession, ça énerve assez les joueurs moyens qui commencent à tacler dans le vide après quelques temps sans le ballon.
Je jouais les points sur Fifa 09/10 et sur PES 2010, je recommencerais quand le online sera full 100% stable, et qu'il ne sera plus possible de quitter avec owngoals, arbitrage ultra sévère, etc, car moi je suis assez fair play en général...
Aussi, je n'aime pas jouer qu'avec des grosses équipes, donc quand t'as quelque chose en jeu, c'est Réal, Barca, Inter, ACM, wow, très intéressant
.