CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Quel attaquant ?

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
23 février 2011 à 21:09:28

t'as été voir tremoulinas ?

larnack
larnack
Niveau 10
23 février 2011 à 21:13:53

Pas assez physique pour le jeu a l'anglaise ... Très bon mais pas stable sur ces pieds ... :-/

(Je l'ai eu dans ma partie précédente et c'est le constat que j'en ai retiré malheureusement)

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
23 février 2011 à 21:16:43

sinon tu pourrais me donner des conseils pour mon équipe
Bordeaux (Castolo & Cie)
Carrasso
Boateng - Ciani - Palmieri - De Laet
M'Vila
Hazard - Muniain
Perisic
Menez
Lukaku

Sur le Banc, j'ai donc Saivet, Shimizu, Van Gyseghem (blessé 24 semaines), Arnautovic, Bamba (18ans), Luis Fabiano (18ans), Olimpa, Ruskin et après des daubes

Ou me renforcer ?? sachant que la je joue que la ligue 1 et la Coupe, j'ai fini 7ème lors de ma premiere saison, du coup j'ai fait un gros gros recrutement !

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
23 février 2011 à 21:17:45

Coentrao doit etre aussi trop faible, moi je suis content de De Laet, c'est pas son poste normalement, mais il fait bien son métier, super stable, pas d'erreur, et jeune

larnack
larnack
Niveau 10
23 février 2011 à 21:31:31

Personnellement je prendrais au moins un défenseur central en remplacement de Ciani (je le trouve faiblard dans le jeu) et un milieu pour distribuer le jeu aux attaquants ...

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
23 février 2011 à 21:39:39

ou alors je prends un latéral, et je met boateng sur le banc en doublure de Ciani
Pour le meneur de jeu, je sais pas, je suis pas inspiré
j'espéré voir Neymar apparaitre, mais j'ai du bloquer les joueurs classique :(

larnack
larnack
Niveau 10
23 février 2011 à 21:49:45

Sinon joue avec des Ailiers en mettant Hazard en MO (s'il évolue bien) ... Et recrute Giroud ;-)
Avec Menez en Ailier Gauche :

--------- Hazard ---------
Menez ---------- Ail. D
---------- Giroud --------

larnack
larnack
Niveau 10
23 février 2011 à 21:50:49

Je connais pas Perisic et donc s'il peut évoluer Ail. D.

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
23 février 2011 à 22:46:41

efenseur gauche sort le chéquier et prend toi Fabio Coentrao un monstre !!

Je l'ai a Chelsea depuis 5 saison tout simplement induscutable , irréprochable en défense , des centres superbes , meilleur passeur du championnat 2 ou 3 fois chez plus , et une fois meilleur passeur de Champion's League.

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
23 février 2011 à 22:47:17

ouai je vais tester une autre solution, pcq contre certaine équipe c'est impossible de marquer

larnack
larnack
Niveau 10
23 février 2011 à 22:49:40

Tu l'as eu pour combien Coentrao ?

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
24 février 2011 à 11:07:35

Je sais plus trop combien je l'ai eu , mais je l'ai acheter après 4 ou 5 saisons et en plus quand je l'ai acheter j'avais le recruteur le plus pourri (j'était obliger d'en prendre un moin chere pour cause de mauvaise finance) mais pas excessivement chere pour ce qu'il ma apporter et qu'il m'apporte :ok:

Et en plus si tu l'achetes au bout de la deuxieme ou troisieme saisons tu peut l'avoir moin cher que moi.

_Madridista_
_Madridista_
Niveau 3
24 février 2011 à 12:27:58

il y'a aussi santon qui evolue a gauche et a droite et vraiment génial sinon mmoi j'ai marcelo avec chelsea meilleur passeur pendent 2 saison :coeur:

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
24 février 2011 à 12:29:49

Oui Santo excellent je l'ai coter droit , je l'avait fait évoluer à gauche un match pour faire reposer Coentrao mais il est meilleur à droite !

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
24 février 2011 à 12:30:13

Santon* pardon :)

B-93
B-93
Niveau 4
24 février 2011 à 13:00:33

Tomecak, Santon, Coentrao, Nagatomo, Cissokho/A.Traoré c'est du 50/50.

Attaque

Gameiro il evolue vite en Ac coté droit.
Lukaku, lavezzi, menez, Mata, Pato, aguero, Tevez ( attention apres 2 saison il est E N O R M E ) walcott ( ailiers ) Bendtner pas mal ... apres 2 saison

larnack
larnack
Niveau 10
24 février 2011 à 17:18:19

Ok ... Je vais me regarder ca car Evra j'en peux plus, j'l'avais pris en urgence pour pilier à l'impossibilité d'avoir Cissokho mais là Kolarov a fini par lui reprendre la place de titulaire ... Sic !

ghostdog27
ghostdog27
Niveau 2
26 février 2011 à 01:34:59

Je confirme Santon a droite c'est du très bon. A gauche perso je préfère Gareth Bale(Tottenham). Ou sinon assou ekotto, clichy, sakho.

Mon meilleur attaquant est, et de loin, Pippo Inzaghi. Un vrai renard des buts avec une frappe précise. Par contre c'est pas le meilleur dribbleur ou passeur qu'on puisse trouver donc il ne faut pas trop compter sur lui pour participer à la construction... :)

Autre choix intéressant: Trézéguet (j'aime bien ces finisseurs :)

Sinon Lukaku est aussi une bonne option surtt si tu es déjà très avancé dans ta LM.

larnack
larnack
Niveau 10
26 février 2011 à 17:14:14

Clichy ... J'ai voulu le recruter mais j'ai toujours eu même un refus d'entrer en négociation ... Et dernièrement il est parti à Monaco ! oO

Faudra quand même qu'on m'explique comment Monaco qui ne joue rien arrive à le récruter alors que mon Manchester City joue quand même le titre en championnat et la C1 n'a même pas la possibilité de discuter avec ...

Ca m'énerve un peu ce genre de situation !

silver-haze
silver-haze
Niveau 3
26 février 2011 à 18:31:11

Criscito i joue arriere gauche ou defenseur central il evolu très vite i gagne tout les duel aérien jai hesité a acheter david luiz mais je regrette pas mon choix criscito est moion cher et plus fort

La vidéo du moment