CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENCORE ARNAQUER PAS KONAMI

crismars
crismars
Niveau 3
24 janvier 2011 à 01:43:12

SEABASS JE RÊVE DE T ATTACHER SUR UNE CHAISE VERSION "SAW".

C'est horrible ce pes encore une fois y a rien de logique.

formation : 442 ou 433 ca sers a rien c est de la merde en barre (je joue avec 2 libero profondeur max et très proche du gardien résultat je retrouve un défenseur en attaque et non il n as pas la carte spécial buteur en plus bref tu prend un contre et tu prend un but.

je trouve ca affolant de voir de quel manière la play s en sort.toujours avec des niques. quand j ai une équipe de bombes que j ai former sur plusieurs saison , aucun joueurs en dessous de 96 et que je joue contre une équipe avec des joueurs de 70 de niveau en moyenne , que j ai 16 tirs dont 12 cadres et la l autre a 2 tirs 1 cadre 1 but , j ai 64 pour cent de possession de balle c affolant et encore le but c est de la nique : un jouer que je ne contrôle pas (je ne fait ni pression)fait faute a 3 mètres et but a l 88 eme minutes. de quoi rager.

alors moi voila je voudrais attacher les programmateur du jeu sur une chaise a poil.

et je leur dit voila je vais jouer devant-vous et a chaque qu'il se passeras une situation irréelle qui est inexistante dans le monde du football ben je vous fous une décharge de 220 volts.

exemple :

l adversaire dernier défenseur te tacles par derrière pas de carton rouge (C EST PAS NORMAL).

l adversaire te pousse sur 5 mètres tu peut pas centrer le ballon sors Y A FAUTE POINT BARRE on vois que ca.

mon joueur anticipe la trajectoire du ballon l adversaire se retourne de manière ultra rapide le temps que la jambe de mon joueur fasse un demi pas lui il c est déjà retourner ( tout bonnement impossible (et non il a pas de carte c une brèle de niveau 65. REPLAY A L APPUI.

il nous propose de choisir l entrainement mais a quoi ca sers
ùon joueur " giroud" att de mtp.a 103 de niveau c est un monstre ben il se fait mettre al amande dans les duels contre
des joueurs bidons c est irréelle que valbuena ne tienne pas je comprend mais un mec qui as 98 en équilibre 1m89 comment physiquement il pe faire bouffer... aller vois si nene il bouffe diawara de Marseille que nenni sur 10 fois pas une.

BREF.

POURQUOI N AVONS NOUS PAS DROIT A LA VÉRITÉ ÇA N EST PAS UNE SIMULATION ILS S EFFORCENT DE FAIRE UN JEU DE FOOT MAIS POUR MOI C PAS DU FOOT. ET ENCORE JE PARLE MÊME PAS DU FAIT QU IL TE VENDENT UN PRODUIT PAS FINI SI IL N Y AVAIS PAS UNE COMMUNAUTÉ PES POUR FAIRE LEUR BOULOT . C EST UNE HONTE JE ME SENS VOLER DE 60 EUROS.

POUR CEUX QUI VONT ME DIRE BHA T AS QU A JOUER A FIFA. BEN NON J AIME PAS TROP LENT MAIS C EST IL Y A MOINS DE NIQUE..

VOILA EN GROS J EN AI MARRE QUE LA PLAY ME BATTE AVEC DES NIQUES ET PAR CE QU ELLE A BIEN JOUER.

J AI ENVIE DE CRIER HAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGG.
OUF VOILA LA PILULE PASSERAS PEUT ÊTRE MIEUX.
J ATTEND VOS RÉACTION ET ALLEZ L OMMMMM

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
24 janvier 2011 à 03:26:29

ok

Raazh
Raazh
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:26:34

J'ai pas compris à : l'adversaire te pousse sur 5 mètres..

Ensuite, un joueur super fort peut se faitre battre par un joueur moins fort (pareil pour les clubs) c'est ce qui fait la beauté du sport :coeur:

Et sérieux regarde le foot tu verras que même des joueurs puissants se feront bousculer pas d'autres joueurs pas forcèment puissant :ok:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
24 janvier 2011 à 06:31:59

Pour les fautes je suis d'accord, c'est pas normal : me suis déjà fait tacler dans la surface adversaire, par derrière, mon adversaire n'a absolument pas joué le ballon et au final ça a fait sortie de but... Ou alors dès que toi-même tu tacles, même si tu ne prends que le ballon, si l'adversaire fait un petit vol ya faute...

nor491
nor491
Niveau 9
24 janvier 2011 à 09:41:12

c vous qui êtes nul les gars tout se passe dans la tactique,moi j ai jamais de problème

AbediAyewPele
AbediAyewPele
Niveau 7
24 janvier 2011 à 10:05:39

Pour les fautes , c'est vrai :(

Par contre , je suis pas déçu de ce jeu :o))
La ligue des Masters est vraiment magnifique :coeur:

allezva59
allezva59
Niveau 5
24 janvier 2011 à 11:53:55

la ligue des masteur et peut etre magnifique :coeur: c vrai mais le prix des joueur sa casse tout le plaisir :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment