Non, ce PES est potentiellement le meilleur, cependant il ne l'est car trop de défauts:
_quelques fois les joueurs s'arrêtent alors que toi tu continues à courir
_les curseurs qui se barrent tout seul ou qui changent alors que t'es en pleine course avec ton joueur qui a le ballon 
les joueurs qui bug aussi en pleine course
_tu peux pas choisir plus de 2 joueurs, et souvent le joueur que tu veux contrôler s'actionne mais trop tard
_j'avoue les contacts, au moindre contact ton joueur fait mine de tomber et met 3 plombes à se relever
_quand tu fais un tour sur toi-même, on dirait tous des Rothen les joueurs
_quand tu demande à ton joueur de pas aller vers le ballon
qui va sortir en touche et bien rien à faire, il va la toucher et touche pour l'adversaire
_Ton joueur qui peux contrôler le ballon normalement mais qui va faire une course de 8km pour le faire, ce qui fait que si t'avais l'intention de passer le ballon à celui qui était à coté bien c'est foutu
_ton joueur quand tu lui demandes de faire une passe, mais qui va encore courir avec, et quelque fois soit la mettre en touche, sortie, etc...
-Et l'arbitrage contre l'IA qui est cheaté à mort, tu peux faire un tacle parfait ou une interception parfaite, faute alors que l'IA va te faire des fautes réelles mais non l'arbitre ne dit rien
Voilà, c'es mon sentiment sur ce PES, il est pourtant potentiellement le meilleur car quand t'arrives à faire une action normale comme t'as prévu de la faire, c'est juste excellent 
Mais ce jeu est gâché par tous ces petits défauts, moi je pense personnelement qu'il n'est pas fini