CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trouvez vous que cette version est ...

Mario909787
Mario909787
Niveau 7
23 janvier 2011 à 17:36:17

Ne trouvez vous pas que cette version est ... robotisée?
Quand on fait un tacle, le joueur tmbe comme un robot? J'ai raison?

willi-lyon-74
willi-lyon-74
Niveau 9
23 janvier 2011 à 18:35:54

c'est surtout l'arbitre qui fait pitié :oui:

redha1998
redha1998
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:31:39

Chacun a le droit d'avoir son avis, moi personnellement je le trouve très bien.

VeLoSoSCP95
VeLoSoSCP95
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:04:30

Non, ce PES est potentiellement le meilleur, cependant il ne l'est car trop de défauts:

_quelques fois les joueurs s'arrêtent alors que toi tu continues à courir :(

_les curseurs qui se barrent tout seul ou qui changent alors que t'es en pleine course avec ton joueur qui a le ballon :(
les joueurs qui bug aussi en pleine course :(

_tu peux pas choisir plus de 2 joueurs, et souvent le joueur que tu veux contrôler s'actionne mais trop tard :(

_j'avoue les contacts, au moindre contact ton joueur fait mine de tomber et met 3 plombes à se relever :(

_quand tu fais un tour sur toi-même, on dirait tous des Rothen les joueurs :(

_quand tu demande à ton joueur de pas aller vers le ballon
qui va sortir en touche et bien rien à faire, il va la toucher et touche pour l'adversaire :(

_Ton joueur qui peux contrôler le ballon normalement mais qui va faire une course de 8km pour le faire, ce qui fait que si t'avais l'intention de passer le ballon à celui qui était à coté bien c'est foutu :(

_ton joueur quand tu lui demandes de faire une passe, mais qui va encore courir avec, et quelque fois soit la mettre en touche, sortie, etc...

-Et l'arbitrage contre l'IA qui est cheaté à mort, tu peux faire un tacle parfait ou une interception parfaite, faute alors que l'IA va te faire des fautes réelles mais non l'arbitre ne dit rien :-((

Voilà, c'es mon sentiment sur ce PES, il est pourtant potentiellement le meilleur car quand t'arrives à faire une action normale comme t'as prévu de la faire, c'est juste excellent :bave:
Mais ce jeu est gâché par tous ces petits défauts, moi je pense personnelement qu'il n'est pas fini :nonnon:

VeLoSoSCP95
VeLoSoSCP95
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:07:11

Et aussi quand ton joueur voit le ballon venir vers lui mais qui là impossible de le choisir quelques fois, ou qui se barre carrément à la vue du ballon.
Et je parle même pas du GB à cause de qui les buts que tu te prends sont 90% de la mer..

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:13:14

faut utiliser le super cancel ça aide sur beaucoup d'actions

VeLoSoSCP95
VeLoSoSCP95
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:44:52

Ouai ça sert, et bientôt faudra faire O, X, R2+L2 pour faire une passe :nonnon:

Pourquoi pas le gameplay de PES6 :bave: ( même du 2010 mais avec la camera du 2011 :bave:

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:47:24

Le super cancel est là depuis le 6, et faut bien que ça évolue à un moment

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:50:00

mal formulé ça :(
le super cancel était déjà là dans le 6, et servait à peu près pour les mêmes actions

VeLoSoSCP95
VeLoSoSCP95
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:57:29

C'est pas pour le super cancel que je disais ça, je sais qu'il y est depuis PES6 :ok:

Non ce PES est bien car je vais pas abusé, mais quelque fois quand je regarde des matchs, j'ai l'impression que c'est PES, niveau vitesse des joueurs sur le terrain, il faut construire pour arriver au but adverse, ça c'est kiffant :bave:
Après s'il y avait pas tous les défauts que j'ai mentionné :bave:

totof1812
totof1812
Niveau 6
23 janvier 2011 à 21:09:08

oue faut rappeller les hors jeu a repetition,les penaltie de merde ,les tacles par derriere sifler par de simple carton jaune,des passes bidon et une ia pas tres realiste. enfin un bon jeu mais beaucoup trop de defaut e pas de mise a jour pour corriger ca merci konami

VeLoSoSCP95
VeLoSoSCP95
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:13:18

En effet j'oubliais aussi les passes, quelque fois tu va jauger une passe forte et elle part pratiquement pas et quelque fois tu dose un tout petit peu et le ballon part à 3km :ouch2:

Et l'IA, tous des robots avec reaction à 200, quelque fois tu va pour leur prendre le ballon, il y a rien à faire, et je parle pas des contres qui sont à 95% favorable à l'IA :nonnon:

hodhni
hodhni
Niveau 4
23 janvier 2011 à 21:28:27

t'as raison veloso je suis totalement d'accord avec toi rendez nous pes 2008 au moins on sait les meilleurs joueurs des mauvais ou reouvrez le réseau pes2008 et laissez nous tranquille l'enfer des cheaters et non le paradis de pes2011.

VeLoSoSCP95
VeLoSoSCP95
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:35:45

Heu merci mais le 2008 sur next-gen c'est le pire des PES, c'est celui sur PS2 qui est bien :ok:

hodhni
hodhni
Niveau 4
23 janvier 2011 à 21:44:44

je parle du ps2 bsur

VeLoSoSCP95
VeLoSoSCP95
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:45:46

Jme disais aussi :o))

hodhni
hodhni
Niveau 4
23 janvier 2011 à 21:57:36

moi je jouais en reseau avec pes 2008 ps2 sous le pseudo hodhni et je reconnais comme il y'avait de grands cheaters ils y'avait aussi de très bons joueurs, des magiciens , tu fais que observer qu'est ce qu'ils font avec un ballon.c'était la belle époque du pes .et j'ai honte d'y'aller jouer chez fifa car j'ycrois toujours au grand retour de pes. j'ai le Nif(le nez) comme on dit chez nous.

VeLoSoSCP95
VeLoSoSCP95
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:01:14

Moi je vias te dire un truk, Fifa je m'y fais pas, je n'ai aucunes sensations quand je joue à Fifa, c'est fade, et encore je suis gentil :oui:
Et les graphismes toys story, voilà quoi :o))

adya974
adya974
Niveau 7
23 janvier 2011 à 22:25:21

je le trouve lent aussi, t'as rarement le temps de faire ton controle-passe et c'est chiant, et ce qui m'enerve aussi c'est quant le joueur prend un petit coup d'epaule et on peu plus l'utilisé pendant 5secondes.
moi je trouve ce pes trop gaché par tout les default annoncé, mais tres prometteur pour la suite.
apres entierment d'accord avec totof sur le fait que konami n'a fait aucune mise a jour pour corrigé ces default alors que le jeu a maintenant 4mois :diable:

Raazh
Raazh
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:53:08

Euh.. Totof1814 la plupart des tacles par derrière sont généralement sanctionnés par un carton jaune pas plus ! Seul les tacles dangereux peuvent être sanctionné d'un rouge :ok:

Sinon je pense qu'un jeux de foot aura toujours un ou 2 petits défauts malheureusents :(

La vidéo du moment