Salut,
Depuis sa sortie de joue à PES 2011 sur PS2 mais je compte aller me chercher une PS3 avec sa version de PES.
Mais avant j'aimerais savoir un truc.
Sur la version PS2 il y a un bug assez énorme qui m'a fait jeter le jeu direct à la poubelle.
J'explique vite fait :
En Master League (mode Pro) 80% des parties sont truquées par l'IA.
Ce que je veux dire c'est que l'IA fait toujours en sorte que tu ne puisses pas te proccurer d'occasions de buts entre telles et telles minutes, mais de manière extrêmement et étrangement précise :
Je vais schématiser le truc pour faire encore plus simple :
0-40' : possibilités d'occasions.
20'-40' : impossible. Tu peux faire ce que tu veux, il devient impossible de rentrer dans la surface et tenter une frappe. Ta seule chance de frapper aux buts c'est de tirer de ta moitié de terrain.
40'-45' : possibilités d'occasions.
45'-55' : possibilités d'occasions.
55'-80' : impossible. Encore une fois.
80'-90' : possibilités d'occasions.
Alors il ne s'agit pas là de mauvaise foi de ma part.
En fait c'est très simple, j'ai fait un test en LM sur 4 saisons avec une bonne équipe, le FC Valence.
Et j'ai prit des notes pour chacun de mes matches.
Et après 4 saisons le bilan est assez consternant :
J'ai fait une moyenne et le schéma au-dessus s'est appliqué sur 83% des rencontres disputées.
Et ce qui est encore plus bizarre dans l'affaire c'est que souvent t'as l'impression que tes joueurs qui ont une moyenne de 85/90, dans le rouge, se retrouvent avec 20 points de moins dans chacune de leurs statistiques et se mettent à jouer comme des peintres, alors que les autres en face qui eux ont des stats de 60 se transforment en Messi.
Alors certains diront que je n'ai rien à faire, possible, mais ça ça me regarde.
Les autres, merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Mais bref, je voulais juste savoir s'il en était de même sur la version PS3 ?