Voilà je souhaite installer un patch via une clé usb car je n'ai pas xbox live ainsi j'ai bien télécharger un fichier (dragonskin)et le logiciel xtaf explorer. J'ai bien suivi les instructions comme sauvegardé le jeu sue ma clé; ensuite j'ai la procédure pour installer le fichier option grâce à xtaf explorer. Ensuite je connecte ma clé usb sur la xbox et je copie le fichier option dragonskin sur le disque dur.
Mais le problème survient lorsque je lance pes 2011, là je suis obligé de sauvegardé mes données en choisissant le mode de difficulté (professionnel, haut niveau...) c'est-à-dire ce qu'on demande lorsqu'on lance le jeu pour la première fois( je précise que j'ai aucune sauvegarde(ligue des master...)). Après le jeu essaye de charger mes "donnés modifiée" mais le chargement échoue et me demande de remettre le fichier option initiale. Donc, si vous savez pourquoi je n'arrive pas à installer le patch aider moi car j'ai bien suivi la démarche pour installer un patch avec clé usb mais là je sais pas quoi faire?