Bonjour à tous, voici mon problème : j'en suis à ma 6è saison en LM, j'ai commencé avec PES United et Catsolo &co. en pro
Mon problème commence à la 4è saison, mes joueurs étaient 80-90 et pourtant j'avais du mal contre parfois des équipes nulles que je battais avec mon ancienne équipe
J'en suis à ma 6è saison avec des joueurs 90-100
(2è meilleur club mondial) et j'ai l'impression de jouer avec des 75, mais aussi que l'IA triche
En fait j'ai remarqué que quand les équipes qui me tallonnent au classement perdent ou font matchs nul, il m'est impossible de gagner 
Je progresse à chaque saison mais impossible de gagner les finales de LDC (alors que les 2 fois j'avais battu des meilleures équipes aux tours précédents) ou finir 1er de ligue (il y a toujours une série de matchs foireux impossible à gagner).
Quelqu'un a-t-il déjà constaté ça aussi ?
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à gagner la division 1 ou la LDC en mode pro ? Après combien de saisons ?
PS : je n'ai aucun problème pour battre l'IA dans les autres modes de jeu en pro
PPS : je précise que j'ai modifié la D2, j'ai rajoutés les clubs européens licenciés pour la rendre plus difficile, ça a peut-être une influence ... (j'ai fini 1er D2 dès la première saison
)
PPPS : pas de LDC mais L'Europa league la 3è saison, jusqu'à ce moment là tout était normal ...