CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Difficulté pro en LM cheatée ?!

badgenius
badgenius
Niveau 8
15 novembre 2010 à 18:54:04

Bonjour à tous, voici mon problème : j'en suis à ma 6è saison en LM, j'ai commencé avec PES United et Catsolo &co. en pro :diable:

Mon problème commence à la 4è saison, mes joueurs étaient 80-90 et pourtant j'avais du mal contre parfois des équipes nulles que je battais avec mon ancienne équipe :ouch2:

J'en suis à ma 6è saison avec des joueurs 90-100 :bave: (2è meilleur club mondial) et j'ai l'impression de jouer avec des 75, mais aussi que l'IA triche :malade:

En fait j'ai remarqué que quand les équipes qui me tallonnent au classement perdent ou font matchs nul, il m'est impossible de gagner :-((
Je progresse à chaque saison mais impossible de gagner les finales de LDC (alors que les 2 fois j'avais battu des meilleures équipes aux tours précédents) ou finir 1er de ligue (il y a toujours une série de matchs foireux impossible à gagner).

Quelqu'un a-t-il déjà constaté ça aussi ?
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à gagner la division 1 ou la LDC en mode pro ? Après combien de saisons ?

PS : je n'ai aucun problème pour battre l'IA dans les autres modes de jeu en pro
PPS : je précise que j'ai modifié la D2, j'ai rajoutés les clubs européens licenciés pour la rendre plus difficile, ça a peut-être une influence ... (j'ai fini 1er D2 dès la première saison :sarcastic: )
PPPS : pas de LDC mais L'Europa league la 3è saison, jusqu'à ce moment là tout était normal ...

goodistar
goodistar
Niveau 1
15 novembre 2010 à 19:04:03

tu peux pas faire comme tout le monde et recommencer le match quand tu perds ^^

maradonnesque
maradonnesque
Niveau 6
15 novembre 2010 à 19:04:49

:rire:

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:08:58

ca l'a toujours fait je pense, c est pour illustrer la "determination" des petits clubs a faire tomber les grands :)
mais en dessous de pro on le remarque moins

badgenius
badgenius
Niveau 8
15 novembre 2010 à 19:10:00

Non moi je mets l'option antiréinitialisation c'est plus drôle :o))

Sinon pour ce qui est des cheats de l'IA ? Quelqu'un l'a constaté aussi ? Pour ceux qui ne chargent pas leur partie ...

badgenius
badgenius
Niveau 8
15 novembre 2010 à 19:11:40

Merci de ta réponse vodkaaaa

C'est donc possible de gagner la LDC en LM, mais après plusieurs essais donc ? Pareil pour le reste ?

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:18:01

Oui :)
C'est plus facile si y'a une bonne cohésion dans ton équipe(fort jeux d'équipe, mental élevé, attachement important etc...)
Je sais pas si on peut dans celui-ci ça fait un moment que j'y ai pas touché mais dans les anciens on pouvait voir les relations entre les joueurs avec rond, et quand ils ont une bonne entente entre eux c'est beaucoup plus costaud et moins sensible à la pression.
Avec tout ça c'est beaucoupl plus simple de tout gagner
(perso quand ça me gonflait trop je baissait la difficulté histoire de me venger :rire: , ça défoule et ça stoppe la mauvaise série :-d )

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
15 novembre 2010 à 20:12:13

mdr nan justement fo se venger en laissant kom c'est (pro) c'est plus jouissif :bave:

themustofpes
themustofpes
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:19:42

mdr hardy tu jouis... :noel:

the_khan
the_khan
Niveau 4
16 novembre 2010 à 20:39:25

c'est la différence entre les pro et les autres :-)
plus sincèrement moi aussi je joue avec castelo et cie et j ai le meme soucis je vais réaliser de superbe séries et jai toujours un coup de moins bien ( une serie de 3 4 matchs foireux contre des équipes moyennes) c'est le soucis a pes qui je trouve se rapproche de la réalité des périodes on se sent imbatable et d'autres périodes impossible de gagner.

au faite bravo pour être monter la 1er année en D2 avec castolo et cie :bravo: moi j'ai mis 3 saisons et heureusement que gutierrez était la :coeur:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
16 novembre 2010 à 23:44:23
  1. themustofpes Voir le profil de themustofpes
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 20:19:42 Avertir un administrateur
  3. mdr hardy tu jouis... :noel:

tu m'a tué :rire:

La vidéo du moment