Bonsoir, alors je m'invite aux "patcheurs" et je vient bien sûr viser Lemonégasque21 et toute sa team FANTASTIQUE ,j'ai donc suivit les conseils de Lemonegasque21 et j'ai ouvert mon propre patch! Ce patch contient: -Toutes les équipes de ligue 2 -Tout les maillots officiel (sauf celui d'Evian) -les emblèmes HD de toutes les équipes -TOUT les joueurs présent pour la saison 2010-2011 (y compris les remplaçants et un petit peut de réservistes des fois). -Tout les VRAIS prénoms des joueurs! -Des stats bien choisit -Les logos sur les manches! -Les vrais numéros de tout les joueurs! -Et le plus savoureux et important,la possibilité de faire une ligue des masters avec une équipe de L2 et de monter en L1 ! Voilà! soyez indulgent c'est la première fois que je m'y met! P.S: j'ai noter une dizaine de joueurs ou je n'arriver vraiment pas à faire leurs visages correctement! donc ne vous étonner pas si ça ne ressemble pas vraiment ^^', en REVANCHE! j'ai passer un peut plus d'un mois à faire tout ce boulot donc j'ai décider de vendre ce patch! il faudra appeler le numéro sur le lien ci-dessous: https://payment.allopass.com/buy/buy.apu?ids=223859&idd=883901 Notez le code que la femme vous donneras et mettez le dans la barre ou il faut donc inscrire le code! ensuite vous faîtes ok et vous serez automatiquement rediriger vers un site ou en gras en rouge il y auras écrit: SPECIAL PATCH L2 OF MAXIME! vous descendrez légèrement plus bas et il y auras écrit: "A vous de jouer!" et vous cliquez dessus et le téléchargement se feras automatiquement (il dure 30 bonnes minutes). ensuite vous le mettez dans un dossier créer,vous le décompresser à l'aide de WinRar (ATTENTION! WINRAR UNIQUEMENT!) et vous aurez un fichier avec La ligue 2 au complet et un texte (bloc note) vous l'ouvrez et un long tuto très bien expliquer vous expliqueras comment procéder! ATTENTION! Pour PS3 U-N-I-Q-U-E-M-E-N-T!!! pix de l'appel pour le code: 1€ des questions? des critiques? des plaintes? des remerciements? venez tout dire ici! Allez bon jeu ;=)
survival_gamer
Niveau 10
02 novembre 2010 à 03:58:06
Non et encore non
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.