CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question BAL

jeremy2501
jeremy2501
Niveau 2
30 octobre 2010 à 17:18:59

Salut à tous !!!

J'ai besoin de vos lumieres.

J'ai commencé ma partie BAL à Brest j'ai marqué 7 buts et fini dans le onze de la saison avec toutes les stars de ligue 1 lol.

Malgré tout ça je n'ai eu aucune offre de club ni en milieu ni en fin de saison. C'est normal?

J'ai vu qu'il y avait une option " Mes clubs souhaités" mais elle reste grisé meme en periode de transfers. Merci de m'éclairer si quelqu'un à la réponse.

A bientot

Jérèm

Mattfer
Mattfer
Niveau 7
30 octobre 2010 à 17:57:47

Les clubs souhaités, c'est toi qui fait une liste (ou 1 seul, je ne sais plus) dans le club tu voudrais aller..

Sinon ben, t'as 17 ans..

sam-34
sam-34
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:59:10

1) Si tu n'as pas recu d'offres d'autres clubs sa depend du contrat av ton actuel club ( par ex : si tu t'es engager 2 avec ton 1er club les autres clubs attendent que tu sois libre ou sous contrat ) :)
2) Pour choisir "tes club souhaités" tu dois changer d'agent . :)

Maco78
Maco78
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:00:27

Si tu veux aller dans un grand d'Angleterre, il faut d'abord commencer dans un club moyen de Premier League, ensuite, t'auras peut être la chance de jouer dans l'équipe que tu souhaite.
Moi j'avais fais ça, dans les anciens pes...

jeremy2501
jeremy2501
Niveau 2
30 octobre 2010 à 18:04:31

Ah merci bien .

Parce que dans le PES 2010 j'ai eu des petites offres en milieu de la premiere saison et j'en avais eu plein à la fin donc jme suis demandé si yavai un truc que je n'avais pas réglé.

Quelle m.... cet agent du debut lol

padoue92
padoue92
Niveau 6
04 novembre 2010 à 08:15:29

bonjour dans le mode bal on a pas acces a toute les cartes ou elle se debloque, si oui comment merci

magdann
magdann
Niveau 7
04 novembre 2010 à 12:37:14

tu as toutes les cartes sauf celle de style de jeu (puisque c'est toi qui joue)
pour apprendreu ne carte, tu mets quelque point d'entrainement et le tour est joué.

padoue92
padoue92
Niveau 6
04 novembre 2010 à 14:34:10

oui mais j ai pas toute le carte style course folle, joker, opportuniste ... je l ais obtiens comment afin de pouvoir "les apprendre" merci

gegdred
gegdred
Niveau 6
04 novembre 2010 à 15:11:56

Et autre petite question BAL, quand tu postules pour un club via ton agent de niveau 2, le club envoie un émissaire te superviser. Combien de temps te supervise-t-il? Parce qu'après 14 semaines de "supervisation supersonique de la part de l'OM", je n'ai jamais eu de réponse et suis parti à Arsenal (bon, y a pire mais Wenger ne m'inspire pas confiance). Etre supervisé, c'est bien. Signer, c'est encore mieux...

magdann
magdann
Niveau 7
04 novembre 2010 à 16:58:08

padoue92 => "oui mais j ai pas toute le carte style course folle, joker, opportuniste ... je l ais obtiens comment afin de pouvoir "les apprendre" merci"

c'est justement ça dont je parle: course folle, opportuniste, leurre et toute les cartes "orange" (si mes souvenirs sont bon)
Tu ne peux pas les avoir. Reste les cartes "verte": changement d'aile, roulette, touche longue etc....

Ah si précision quand même: Lorsque tu as crée ton joueurs, si tu n'as pas fait équilibré (ex: joueur puissant) et selon le poste, tu auras une capacité de style de jeu.

Moi j'ai Renard des surfaces (tous les AC l'ont)
un MR/MO puissant aura opportuniste
un MR/MO solide aura classique n°10

etc...

Pour la supervisation c'est simple: tu ne les as pas "ébloui". Ton joueurs n'est pas assez bon pour eux par exemple.

padoue92
padoue92
Niveau 6
04 novembre 2010 à 18:16:00

ah merde merci pour ta reponse

asiany
asiany
Niveau 1
06 novembre 2010 à 17:14:41

Bon en gros personne na vraiment répondu a jeremy2501 donc je vais le faire :)

Jeremy, pour faire simple tu va dans négociations, ensuite recherche de clubs, tu prends le club ou tu souhaite évoluer, tu le sélectionne et ils te demanderont si tu veux le rajouter a tes clubs souhaités voila voila!

Ps: il faut que tu sois sous contrat avec l'agent N2 minimum, tu ne peux pas le faire avec l'agent de départ ;)

J'espere t'avoir aider!

jeremy2501
jeremy2501
Niveau 2
08 novembre 2010 à 01:08:55

Merci mec c sympa. G dmandé milan ac on verra bien lol.

Boruc
Boruc
Niveau 10
08 novembre 2010 à 10:06:31

Moi j'ai demandé a un l'om et ils ont passé 22 semaines a venir m'observer a tous mes matchs apres c'etait la fin de saison et des transferts...et rien :(

La vidéo du moment