CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] - Tactique de jeu

vinzzou
vinzzou
Niveau 6
23 octobre 2010 à 20:56:09

Hello à tous,

Je pense que le schéma tactique, et le style de jeu doit être reglé pour optimiser ses performances. J'ai un ratio de victoires très mauvais (environ 10% je pense), et je suis vers 460 points.

- J'aimerai avoir quelques conseils pour améliorer pour schéma de jeu. J'ai joué contre un adversaire online avec 610 (qui a pris aussi l'Inter ...) effectuent un pressing tellement élevé, que je ne me suis quasi jamais approché des 20 mètres... J'ai fait que de défendre, et j'ai tenu, mais c'était vraiment chaud. 9 fois sur 10, il me mettrait la raclée. Y a t-il qq chose à régler particulièrement pour un pressing très efficace ?

- J'ai joué contre un adversaire aussi qui avait toujours ses attaquants de couloir (Pato et Ronaldinho) avec 20m d'avance sur mes latéraux, et avec tout le temps des appels de balle et donc beaucoup de mouvement productif en attaque. Alors que moi, quand j'essaie de percer la défense, je n'arrive que très rarement à avoir de l'espace. J'ai l'impression que mes attaquants sont trop lents par rapport aux défenses adverses :)

Vinzzou

croumstar
croumstar
Niveau 9
23 octobre 2010 à 21:06:15

moi aussi selon mes adversaire c'est quasiment impossible a s'approcher du but, je sais pas d'ou sa vient, quelqu'un peut peut etre nous aider^^

Miled155
Miled155
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:12:50

y a une astuce si je px apeler ca une astuce

sur offline jouez avec le plus d'equipe que vous pouvez pas toujours le et les meme equipes... et y aura bien des equipes a votre systeme de jeu y a plus qu'a le copier sur votre equipe et voila :ok:

vinzzou
vinzzou
Niveau 6
23 octobre 2010 à 21:13:04

On joue ensemble mec ? Entre nuls .... on peut essayer au moins s'enerver LOL.

vinzzou
vinzzou
Niveau 6
23 octobre 2010 à 21:15:03

miled, c'est difficile je trouve, car un schéma de jeu pertinent doit aussi s'adapter aux joueurs de l'effectif. Par exemple, difficile de jouer avec 2 pointes avec le Barça, mais on peut jouer avec 2 pointes avec le Real (sinon, faut mettre Benzema sur le coté). Mais bon... tu as copié collé le style de quelle équipe toi ?

Miled155
Miled155
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:21:29

moi je m'en fou parce que c le barca ne pt jouer qu'avec 3att ou real avec 2att..... ya tjr moyen de faire quelques chose avec n'importe quelle equipe

oui en copiant le style de l'equipe :ok:

rocdu13
rocdu13
Niveau 3
23 octobre 2010 à 22:18:31

pour parler du pressing et pas de copier le style de quelqu'un d'autre ou d'une autre equipe dans la stratégie il y a ligne defensive pressing attaque etc ... c'est la que tout se regle comme on veu !

vinzzou
vinzzou
Niveau 6
23 octobre 2010 à 22:32:56

Rocdu13, oui, je sais bien, mais faut une cohérence dans tous les choix dans "style de l'équipe". Avec l'expérience, y a des choses qui sont indispensables (par exemple mettre ligne défensive très basse pour éviter d'avoir l'adversaire trop en face à face).

Par exemple, vaut-il mieux jouer avec un bloc LARGE ou bloc serré ? Je n'en sais rien ... Je pense qu'un bloc large, doit etre cohérent avec "pas trop de pressing", et un soutien de joueur faible...

rocdu13
rocdu13
Niveau 3
23 octobre 2010 à 23:22:57

ba oui faut tout regler en fonction de ton style de jeu aprés si tu te prends 3 but et que tu en mais 5 c'est pas genant non plus lol

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:29:33

Ceux contre qui vous n'arrivez pas à atteindre facilement les buts ont un bloc très serré.

Vous avez le choix entre tenter les ailes OU de jouer très court en attaques placées. Possession extrême oblige.