Hello à tous,
Je pense que le schéma tactique, et le style de jeu doit être reglé pour optimiser ses performances. J'ai un ratio de victoires très mauvais (environ 10% je pense), et je suis vers 460 points.
- J'aimerai avoir quelques conseils pour améliorer pour schéma de jeu. J'ai joué contre un adversaire online avec 610 (qui a pris aussi l'Inter ...) effectuent un pressing tellement élevé, que je ne me suis quasi jamais approché des 20 mètres... J'ai fait que de défendre, et j'ai tenu, mais c'était vraiment chaud. 9 fois sur 10, il me mettrait la raclée. Y a t-il qq chose à régler particulièrement pour un pressing très efficace ?
- J'ai joué contre un adversaire aussi qui avait toujours ses attaquants de couloir (Pato et Ronaldinho) avec 20m d'avance sur mes latéraux, et avec tout le temps des appels de balle et donc beaucoup de mouvement productif en attaque. Alors que moi, quand j'essaie de percer la défense, je n'arrive que très rarement à avoir de l'espace. J'ai l'impression que mes attaquants sont trop lents par rapport aux défenses adverses
Vinzzou