Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Il passe de temps en temps sur la JVT.
Merci de l'info, sensai
Et c'est tout, il a eu une Yes-life perturbante. Redoublé sa 3eme, c'est dur.
Benj j'ai une question tout à fait sensé et sérieuse. Tu me vois bien en modérateur de ce forum ? Je veux dire, tu penses que j'en serai capable ? ^^
On réponds aux imbéciles par le silence je crois.
Mais ce sont les imbéciles qui répondent aux questions posés par des imbeciles auxquels on répond par le silence.
Qui n'a pas compris ?
Donc si Benj' répond c'est un imbécile. CQFD.
Hum... Alors si Benj ne répond pas, cela veut t-il dire qu'il considère que Lucas puisse faire un bon modérateur ou l'inverse ?
Les gars vous savez si les bans temporaires sont desfois suivis de bans def' ?
Oui.
Si c'est un ban tempo de 30 jours, y'a peu de chance. Si c'est un kick de 3 jours, y'a déjà plus de chances.
C'est bien souvent les kicks qui sont suivies d'un ban tempo.
C'est bien rare qu'un ban tempo précéde un ban def mais ça peut arriver quelques fois
C'est bien souvent les kicks qui sont suivies d'un ban tempo.*
Ah là on est d'accord.
Certes
Alors moi qui ait été kické puis banni temporairement, j'ai peu de chance d'etre banni def' ?
En principe mais après y a toujours des exceptions, c'est possible d'être kick, suivi d'un ban tempo et... d'un ban def
Mais bon ça arrive plutôt rarement, c'était quoi déjà ce que t'avais fais pour te choper un ban tempo ? ^^
J'avais dit a un mec (un ami des modos ) sur le forum foot que son topic etait nul .
Hum... Non ça ne vaut pas un ban def ça pour moi
Déjà même le tempo, c'est un peu fort je trouve