Bonjour, je joue sur PS3 et j'aimerais savoir comment fait t-on la roulette (pichenette), et des simples passement de jambes et simple crochet ? (j'ai regarder dans le menu pause mais je comprend rien je fait ce qu'ils me disent) Pour le moment je fait avec L2 et le stick droit mais sa fait plusieurs dribbles en même temps, du coup je perd trop souvent le ballon.. (Je joue avec les flèche directionnelle). J’espère que vous pourrez m’aidai
zinedinejordan
Niveau 9
05 août 2011 à 14:36:22
Quelqu'un pour me répondre svp ?
Pseudo supprimé05 août 2011 à 16:27:23
Crochets avec les directions, la roulette avec le jostick droit et plusieurs fois l2 pour les passements de jambes je crois
zinedinejordan
Niveau 9
05 août 2011 à 19:59:19
ok je vais essayer, mais la roulette (pichenette) ce n'est pas avec le stick droit. Merci en tout cas
JosefMasopust
Niveau 7
14 août 2011 à 16:52:03
Bonjour, je vous demande de suprimer ce topic. Car en recherchant mon nom et prénom sur MSN. Sur le dernier lien, j'ai trouvé ce topic ou il y a mon nom et prénom dessus.
J'espère que vous allez le suprimer, merci d'avance.
GillesDeBilde
Niveau 7
18 août 2011 à 12:45:44
Je voudrais créez une story avec un club créez par des formeurs et des joueurs créez,je sais que mes ancienne story était bidesque/Brinkesque,mais je la verais vivre.