CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injouable...

Fabriziocorona
Fabriziocorona
Niveau 7
22 octobre 2010 à 14:49:58

Ce jeu est devenu injouable en online!
jusque mardi tous allais bien, mais là c'est devenu injouable, le jeu lag et ralenti! A chaque match que je fais y a la barre rouge! :question:
A quoi ça sert, franchement c'est un jeu les gars, vous gagnez pas de l'argent en trichant !! et je parle pas des gens qui annule le match sans perdre de point!!

13zegoal
13zegoal
Niveau 9
22 octobre 2010 à 14:55:03

Pes est un concentré de joueur pathétiques qui jouent leur vie sans respect pour l adversaire,heureusement y a aussi des mecs cool et sympa qui se prennent pas la tete et qui savent que ca ne reste qu un JEU mais dommage que ca soit une minorité.

LKP971
LKP971
Niveau 6
22 octobre 2010 à 16:29:58

moi perso zero lag, ou tres tres tres rarement. (g la free haut debit)

left4sly
left4sly
Niveau 9
22 octobre 2010 à 16:34:11

"Pes est un concentré de joueur [...]"

FAKE, PES n'est pas un cas isolé, ce sont TOUS les jeux populaires qui attirent ces joueurs d'un autre genre :mort:

inter385
inter385
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:44:45
  1. 13zegoal Voir le profil de 13zegoal
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 14:55:03 Avertir un administrateur
  3. Pes est un concentré de joueur pathétiques qui jouent leur vie sans respect pour l adversaire,heureusement y a aussi des mecs cool et sympa qui se prennent pas la tete et qui savent que ca ne reste qu un JEU mais dommage que ca soit une minorité.

J'avoue, trop rare maintenant de voir des mecs cool sur le réseau...

gregh974
gregh974
Niveau 6
22 octobre 2010 à 16:59:46

Y’en a encore mais il est vrai plus beaucoup.
Hier je suis tombé sur un mec trop cool je lui ai mi 4-0 mais il n'a pas déco pour autant et on se disait souvent bien joué/ manqué de peu enfin les phrases bidon du jeu...
par contre y'en a qui joue vraiment leur vie genre tu es mené 2-0 à la mi-temps à la seconde tu reviens à 2-2 le mec fait tout pour que tu ne marque pas en te cassant (en faisant ralentir le jeu) bref en faisant de l'anti jeu ça oui y'en a un paquet...surtout c'est ceux qui ont des équipes à gros potentiels du style rooney di maria robinho...
va falloir sévir Konami

13zegoal
13zegoal
Niveau 9
22 octobre 2010 à 19:33:13

Left4Sly je suis d accord avec toi ca se passe aussi sur d autres jeux mais la en l occurrence c est le forum pes c est donc logiquement que c est ciblé sur ce jeu en particulier :)
De toute facon les mauvais joueurs et perdants seront toujours monnaie courante en réseau mais bon je continue a dire bon match avant chaque début de rencontre,au moins avec ceux qui répondent c est toujours un match cool sans prise de tete!!

Fabriziocorona
Fabriziocorona
Niveau 7
22 octobre 2010 à 23:10:39

Ouai y en a partout des bons et des mauvais, mais en générale sur 10 match y en a 2 fair play, et encore!!

PAZZI86
PAZZI86
Niveau 6
23 octobre 2010 à 00:06:49

vous voulez limiter les probleme en reseau j ai quelque conseil ! 1) jouer en amicale ! les points ne vale rien ! et le classements est bidon remplie de lageur ! dans le 2009 j avais 90%de victoire sans triche!!!!! j ai pas u une médaille ou un chèque pour autant !! :noel: 2 ) regarder si votre connexion est valable !! 3)eviter les lobys trop charger style 90 sur 100 ! aller plutot sur les 60 sur 100 voir max 70 sur 100 !! quand vous rentrez dans un loby regarder le menu vous allez voire 2 carrés qui tourne un sur l autre !! si c est 2 carrés bug en tournant un sur l autre !! et bien les machts lag !!! regarder !!!!! vaux mieux évité les lobys charger car c est les serveurs konami qui deconne!! 4) crée une salle et inviter les personnes a venir avec une phrase style : 1vs1 cree amical bonne connexion et fairplay bien venue. :noel: mieux vous conseillez que cela !!! je ne c pas

La vidéo du moment