CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BAL] Evolution

Duaels
Duaels
Niveau 1
17 octobre 2010 à 21:24:38

Bonsoir,

Après avoir un peu feuilleté le forum, ... j'ai pu remarquer à mainte reprise que lorsqu'on posait une question concernant le mode "Vers une légende", la réponse est bien souvant "Joue en mode PRO".

Alors voilà, ma question est la suivante:
Est-ce que le fait de joué en mode amateur ou pro dans le mode BAL, joue un rôle sur l'évolution du joueur (facilité d'accéder à des grands clubs, sélections nationales, point d'attributs, ...)?

Mais aussi, est-ce moi qui m'y prend mal, ou bien l'évolution d'un joueur est très très lente. Quand je regarde à la lenteur à laquelle monte les points d'attributs, j'ai pas l'impression qu'arrivé en fin de carrière le joueur atteigne les 90 +/-? Quand je vois la barre rouge brogresser par match sur les caractéristique, ca donne genre 1-5% de la barre, et encore les 5% c'est optimiste. Et pourtant j'ai en moyenne des notes de 7.6.

Et pour terminer, après chaque match, il y a une barre de progression avec noter les différents attaquant de mon équipe. Et j'ignore à quoi celle-ci correspont? Car bon des fois elle monte, et des fois elle descend mais en moyenne reste remplie à 75%. Je ne vois pas l'impact que cela a sur le jeu.

Merci d'avance pour la patience accordée à mon message, et les réponses que vous pourrez m'apporter

nabildu13110
nabildu13110
Niveau 8
17 octobre 2010 à 22:24:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-140784-1-0-1-0-bal-recrutement-evolution.htm

Regarde sur mon topic , y'a plein de petite astuce pour ta BAL et tu peux voir nos evolution et les juger !

magdann
magdann
Niveau 7
18 octobre 2010 à 00:08:22

va voir le topic du lien au dessus et regarde mes screen de mon perso :)

L'évolution est très lentes, oui. Aucune incidence avec la difficulté sur ton joueur (intérêt du jeu?)

Les différentes barre c'est en gros la "titularisation". Si tu as la plus élevé de tous, tu seras tjs sur le terrain. Dans le cas contraire, tu seras sur le banc.

Duaels
Duaels
Niveau 1
18 octobre 2010 à 10:00:35

Merci pour vos réponses, et en effet le sujet mentionné ci-dessus est vraiment intéressant et apporte pas mal de réponse.

Qui plus est sympa les stats de ton perso, et physique très particulier ^^, on dirait un ogre des temps moderne lol.

La vidéo du moment