Bonsoir,
Après avoir un peu feuilleté le forum, ... j'ai pu remarquer à mainte reprise que lorsqu'on posait une question concernant le mode "Vers une légende", la réponse est bien souvant "Joue en mode PRO".
Alors voilà, ma question est la suivante:
Est-ce que le fait de joué en mode amateur ou pro dans le mode BAL, joue un rôle sur l'évolution du joueur (facilité d'accéder à des grands clubs, sélections nationales, point d'attributs, ...)?
Mais aussi, est-ce moi qui m'y prend mal, ou bien l'évolution d'un joueur est très très lente. Quand je regarde à la lenteur à laquelle monte les points d'attributs, j'ai pas l'impression qu'arrivé en fin de carrière le joueur atteigne les 90 +/-? Quand je vois la barre rouge brogresser par match sur les caractéristique, ca donne genre 1-5% de la barre, et encore les 5% c'est optimiste. Et pourtant j'ai en moyenne des notes de 7.6.
Et pour terminer, après chaque match, il y a une barre de progression avec noter les différents attaquant de mon équipe. Et j'ignore à quoi celle-ci correspont? Car bon des fois elle monte, et des fois elle descend mais en moyenne reste remplie à 75%. Je ne vois pas l'impact que cela a sur le jeu.
Merci d'avance pour la patience accordée à mon message, et les réponses que vous pourrez m'apporter