Les gars pas la peine de se prendre la tète s'il vous plait , depuis que j'ai créer ce sujet il y a toujours eu une bonne ambiance se serait bête que sa parte en live
Pour les faces je prend toutes les demandes en comptes , mais je préfère faire des joueurs qui n'ont pas leur vrai visages parce que pour ceux qui ont leur vrai visages il me semble évident de ne pas pouvoir mieux le re-faire ( surtout que certain qui ont était demandé Messi , Ronaldo ou Gourkuff sont extremement bien fait à la base. ).
Enfin voila je voulais juste que sa devienne pas du n'importe quoi c'est beaucoup lorsque tout le monde s'entend bien
.
Pour Hamouma je vais essayer de le faire dans l'après midi et pour Rothen je me souviens plus mais il me semble qu'il a déjà sa vrai face également ???
A tout à l'heure tout le monde j'ai quelques petit trucs à faire
.