CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP!!

BabyMilooo
BabyMilooo
Niveau 5
15 octobre 2010 à 17:39:01

Voilà je viens de faire un match contre un tricheur.
J'ai 570 pts et je joue contre un mec de D1 à 590pts.
Je domine le match, je marque un but au pasage magnifique à la 55ème et puis manque de bol pr lui à la 75ème il se met un CSC sur corner...A partir de la 80ème minute grooooos lag, genre tte les 3 secs sa joue puis gros lag de 15 sec.Puis à la 85ème il se deco et on me met la conection est perdue ac votre adversaire le match est annulé.En principe quand tu te déco tu payes au prix fort en perdant le match 3-0 et tu perds 10/15pts là rien je n'est rien gagné ni perdu!C'est la 2èmeX que sa m'arrive et je voudrais savoir qu'est-ce que c'est que ce délire!!!Il y a une méthode pr ces tricheurs comment les dénnoncer??Car si tout le monde fait ça et bien c'est plutôt facile d'avoir des pts,dès que tu perds tu déco et sa annule le match...

sgt13110
sgt13110
Niveau 28
15 octobre 2010 à 17:49:12

salut mec, franchement si tu veut t'eclater en multi, invite un ou plusieur potes et tu te regaleras en match amical ou carrement a faire des tournois personalisés. en online, tu n'as que des mauvais perdant qui se deconnecte juste a la 89eme min, konami peut rien contre cela, c'est unh peu un des seul point a corriger je dirais. un jour j'ai jouer un type classé top50 national!! :rire: il marque 1 but d'entrée, puis j'egalise, puis j'en met un 2eme, puis juste avant la fin de la 1ere mitant, sur corner je tire un caviard sur l'attaquant : bicyclette acrobatique pleine lucarne, but de ouf, le pauvre type a pas supporté :fou: comme par hasard la connexion est perdu :honte: cela a été mon dernier match online. @+ :ouch:

sgt13110
sgt13110
Niveau 28
15 octobre 2010 à 17:51:29

match arrété a la 44 eme minute :rire2: devais etre serbe le gars :fou: :-p

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:55:51

J'ai eu pareil sur FIFA, à la 81' minute je marque avec Chamakh (avec Arsenal) contre le Real Madrid, et juste après le match est annulé :hum:

BabyMilooo
BabyMilooo
Niveau 5
15 octobre 2010 à 17:58:52

Ouai c'est clair mais bon j'aime bien jouer en online sa permet de voir ton niveau contre pleins de style de joueurs et autres que tes potes.Mais là franchment sa dégoute! Je viens de chercher sur le net pr essayer de comprendre comment ils fesaient et je découvre des trucs plutôt hallucinant! Genre il y a des moments clé pr se déco sans que sa te sanctionne, peut-être à la 80ème car les 2X où sa m'ai arrivé c'était à la 80ème.Sinon les mecs se mettent en mode fenêtre sur le bureau et bouge la fenêtre en continu de manière à faire bloquer le jeu.Et enfin le dernier il lance un programme qui utilise prioritairement le débit internet et comme ils sont hebergeur c'est le mec qui rejoint la partie qui lag à n'en plus finir pdt que chez le tricheur tout est fluide et te met 3/4 buts...Bref j'en apprends des sacrés...

BabyMilooo
BabyMilooo
Niveau 5
15 octobre 2010 à 18:01:19

Et le pire c'est qu'on ne peut rien faire, pas même Konami! Allez voir le classement du 1er du online le mec il joue ac le cameroun et à 98% de victoire et déjà 800 ou 900pts je crois...lol qu'on ne me dise pas que lui il triche pas...

sgt13110
sgt13110
Niveau 28
15 octobre 2010 à 19:06:22

mais bien sur, déja le type style le pirate, il a une version craker du jeux, avec un brouiolleur d'adresse IP, puis il ont plusieur technique pour se deconnecté purement et simplement sans que le reseau konami ne se souviennent du match: c'est nul d'agir comme cela! sa fait gagner quoi? pour moi quand on gagne en trichant....en vérité en vérité...on a perdu :ouch: :doute:

juju62160
juju62160
Niveau 7
15 octobre 2010 à 19:13:16

BabyMiloOo, moi aussi j'ai eu le tour je perdait 1-0, je revient à 1-1 et le gars se met un CSC et ensuite ça lague jusqu’à ce que ça fait match annulé et quand je regarde mes resultats il n'y a pas de 3-0 et en plus j'ai pas noter le pseudo du gars pour en avertir konami.

La vidéo du moment