CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Divers bugs

abime
abime
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:53:21

Salut à tous,

Je sais pas si vous avez ce genre de bug qui gène à fond la simulation :

1- Le choix des joueurs sélectionnables qui ne sont pas toujours opportun surtout lors de phase défensive ou l'ordi s'entête à donner le joueur le plus proche même en s'excitant sur L1 comme un porc. Résultat : cafouillage et but.

2- Des fautes pas toujours très judicieuse ou logique.

3- Des passes normales qui donne assez souvent l'impression d'être des passes en profondeur surtout lorsqu'on les faits de façon verticale (par rapport à nous). Résultat on se court-circuite nous même nos phases offensives.

C'est dommage car sans ça le jeu donne de très bonne sensation.

miki222
miki222
Niveau 5
15 octobre 2010 à 13:06:51

Je suis d'accord avec toi, des fois ca me rend dingue de me prendre a but parce que les def bugs par exemple, mais c'est un mal dont PES souffre depuis très très longtemps !!!

badgenius
badgenius
Niveau 8
15 octobre 2010 à 13:22:53

1. tout à fait

2. Ca me fait souvent râler de me voir siffler faute sur un tacle qui me semble correct ou sur un pressing, mais je pense que c'est la règle stricte qui est appliquée, si tu touches le joueur avant le ballon = faute

3. Ca c'est une question de gameplay, il y a aussi les passes full manuel avec L2, il faut tester voir comme ça part dans chaque situation (vaut aussi pour passes en profondeur), souvent si c'est utilisé à bon escient ça permet de faire pas mal de chose, j'avais du mal aussi au début

Problème en plus du curseur selon moi : les centre à raz de terre, avec passe ou passe en profondeur c'est assez lent, avec 3x centre c'est ultra fort, il faudrait trouver un juste milieu ... c'est peut-être le cas et si quelqu'un sait je suis preneur :), les faire en manuel c'est un peu différent mais toujours lent

abime
abime
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:41:01

Bha ce matin je me suis fait poussé un joueur par un autre venant de derrière carrément, il tombe à terre et l'autre s'enfuit comme un voleur avec le ballon.

Aussi les hors jeu, un hors jeux de 20 cm, ça arrive souvent, un joueur hors jeux de 3 mètres plusieurs fois faut qu'on m'explique un peu, surtout lors des contre-attaque ou nos joueurs ne redescendent pas aussi vite que ceux de l'adversaire qui eux montent.

Le centre, le seul conseil que je peux donner et qui marche bien, c'est qu'avant on pouvait se permettre de centrer alors que notre joueur était perpendiculaire à la zone de but, maintenant c'est pas possible car il va le faire trop fort. Pour corriger ça il faut rentrer un peu en diagonale vers les buts et centrer, et là comme par miracle il va faire des centres parfaits.

La vidéo du moment