CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Où est la caméra cachée ?!

yanturbodii3s3l
yanturbodii3s3l
Niveau 5
12 octobre 2010 à 00:53:22

Messi 98 ?
Ibrahimovic 97 ?
Donc ça veut dire, qu'en moyenne, Messi est à 98 dans tout les domaines même la puissance et les tacles ?! Il est donc meilleur aux tacles que Piqué ou Ferdinand ?!

Konami explique-moi sérieux, je ne comprend vraiment pas :doute:

Et avec Lahm, au milieu de terrain, j'ai réussi à faire une retourné acrobatique qui a inquiété le gardien adverse car elle était cadrée et puissante.

Mais enfiiiin ! Expliquez-moi bon sang ! Les lois de la physique sont mises à rude épreuve dans ce jeu football-galactique.

Et sérieusement, c'est pas pour amorcer la rivalité Fifa/PES, mais les gens qui sont honnêtes et neutres seront plus logiquement séduits par Fifa.

PES était largement au dessus sur PS2, la roue a tournée.
On peut être un Pro-PES et admettre la supériorité de Fifa :ok: C'est dans votre propre intérêt. (J'imagine que ce topic sera supprimé car il est contre PES mais surtout parce qu'il est juste.)

blinker84
blinker84
Niveau 7
12 octobre 2010 à 01:01:21

Moi j'ai PES et mon frère a acheter Fifa 11 donc j'ai eu la curiosité de tester le jeux vu que je suis un fan de jeux de football, il y a des point fort de fifa que je ne retrouve pas dans ce PES j'espère franchement que l'an prochain PES sera devant Fifa !

ps3_attack
ps3_attack
Niveau 7
12 octobre 2010 à 01:30:16

Une chose est pratiquement certaine :( si Fifa réussiraient o conserver toutes ces licences et à inclure dans son prochain Fifa la ligue des champions,ça en serait finit pour PES :honte:

weezy641
weezy641
Niveau 3
12 octobre 2010 à 01:34:39

Faut pas trop en demander a un jeu arcade. PES est destiné a faire du spectacle entre pote.

Mr-Bombastic
Mr-Bombastic
Niveau 7
12 octobre 2010 à 02:08:34

Non mais la note globale est en fonction du poste hein. Par exemple Buffon a 95 en note globale c'est pas pour ça qu'il est aussi bon qu'un Piqué en tacle.

Hermanni
Hermanni
Niveau 4
12 octobre 2010 à 02:14:56

yanturbodii3s3l :

Faudrait que les stats soient sur 100!! Mais en fait elles sont sur 109... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2010 à 06:52:04

Mr-Bombastic a tout dis, c'est par rapport au poste, si tu met Messi au goal tu crois vraiment il sera plus fort que Buffon ?

kerad75019
kerad75019
Niveau 3
12 octobre 2010 à 08:03:33

Les postes nont rien a voir avec le sujet ou...?

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
12 octobre 2010 à 08:12:43

Pour avoir tester Fifa et PES sur pc pour moi y a pas photo, Fifa c'est d'une lenteur, d'une molesse, et puis c'est vraiment trop facile a niveau de difficulté égale.

Tu nous dis que t'as sorti un retourné avec Lahm c'est bien gentil, mais rien ne t'as obligé a le faire, plutot que de reprendre le ballon alors qu'il était en l'air t'aurai pu l'amortir, rien ne t'as obligé a le faire. Le faire que tu puisse sortir s'que tu veux c'est aussi une preuve qu'il y a une plus grande liberté dans PES. J'ai jamais aimé FIFA et je n'aimerai jamais, les actions sont beaucoup moins construite quand dans PES, ca ressemble moins a du football.

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
12 octobre 2010 à 08:25:11

+1

panaz
panaz
Niveau 9
12 octobre 2010 à 08:58:45

"Messi 98 ?
Ibrahimovic 97 ?
Donc ça veut dire, qu'en moyenne, Messi est à 98 dans tout les domaines même la puissance et les tacles ?! Il est donc meilleur aux tacles que Piqué ou Ferdinand ?!"

Mais lol ... ça fait deja plusieurs années que sur les jeux de foot (PES comme Fifa) la stat general des joueurs est établis proportionelement par rapport aux atouts utiles a leurs postes respectif ...

Et perso je suis un Pro-Fifa depuis 2008. mais je suis passer sur PES sur PC cette année. On voit beaucoup les defaults quand on passe d'un jeu a un autre. Faut un temps d'adaptation de plusieurs heures pour devenir neutre.

Tu sais fifa a de gros defaults aussi. du style des joueurs comme Messi ou Archavin qui ont un touché de balle moins precis que les - de 13 de ma ville ... La physique des balles de Fifa est tres loin de la realitée aussi ... La soliditée des appuis des joueurs etc ...

Fifa comme PES sont tous 2 loins d'etre des simulations, sont tous 2 dotés de defaults ridicules apres tant d'années de developement (laxisme du a un manque de concurence imo) Les 2 ont leurs qualitées aussi. Seuls ce qui n'ont pas pris le temps de testé les 2 (quand je dit testé c'est 200h de jeu minimum hein. pas 5 ou 6 matchs ...) arrivent a proner que l'un est largement meilleur que l'autre (et en general ils ont - de 16 ans aussi :D )

abi94
abi94
Niveau 3
12 octobre 2010 à 11:33:28

pour ts vous di javai telecharger les demo de pes et fifa11 pes ma vremen plu la jauge de passe ramene un plus o jeu les action se construise des la defence on drible plu 11 joueur avec messi pour fifa MDR au coup d'envoi du matche g dit c'est koi se jeux fifa a juste la chance de doner la possibilité d'incarné le gardien dans le mode devien pro ou je ne c koi mes a koi bon quan tu c'est que tu ne poura pas joué de ligue des champion??? PES BIEN PLUS QU'UN JEUX C UNE RELIGIONT

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment