CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Curseur= probleme

10roni94
10roni94
Niveau 7
11 octobre 2010 à 00:17:36

Tous ceux qui ont un problème de curseur comme lorsqu'on anticipe un passe et que l'on est sr la trajectoire du ballon, notre joueur le regarde passer a 10 cm de son pied sans rien faire.
Ou bien lorsqu'un attaquant est lancé et que l'on veut prendre son defenseur central pour anticiper sa course, il marque un tps d'arret d'une demi seconde avant de reprendre sa course qui permet a l'attaquant d'aller seul au but.....

Perso le tout ce qui touchait le systemme du curseur dans les précedent volets, était bien meilleurs et plus maniable.

badgenius
badgenius
Niveau 8
11 octobre 2010 à 00:29:05

en semi auto ça se fait tout seul, mais parfois il faut attendre qu'il le sélectionne (pas toujours celui qu'on veut) et réagir pour pas qu'il ait un temps d'attente

à la limite c'est faisable seulement c'est difficile de voir lequel il va prendre, et de faire la même direction

un coup à prendre ...

le seul défaut du jeu (+parfois bugs de sélectionnement), pour le régler et améliorer le tout il faudrait une sélection où tu peux choisir le joueur

tonyy_13
tonyy_13
Niveau 1
11 octobre 2010 à 12:18:39

j'ai aussi ce probleme et sa me gave les joueurs ne son pas tres reactif quand on les selectionne y reagissent pas du premier coup c peut etre un coup de main a prendre mais c un peu ennuyeux.

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
11 octobre 2010 à 12:41:47

ce problème est vraiment lamentable

crowzero
crowzero
Niveau 7
11 octobre 2010 à 12:48:29

oui faut mettre la pression à konami pour le retour du curseur réglable par niveau de sensibilité car la obligé de faire super cancel 15 fois par match :nah:

pimb
pimb
Niveau 13
11 octobre 2010 à 13:36:04

Les curseurs qui switchent automatiquement online lors des 2vs2 est assez pénible. Souvent quand j'ai le contrôle d'un joueur, lorsque l'adversaire fait une passe, mon coéquipier se retrouve automatiquement à controler le joueur que j'avais alors que moi j'me retrouve sur un autre joueur. Heureusement qu'il y a le radar. Pire, parfois j'ai le controle d'un joueur qui a la balle et sans prévenir c'est mon coéquipier qui se retrouve en train de le controler. Et j'parle même pas des joueurs qui mettent 1h à s'allumer ou encore quand on veut prendre un joueur particulier on arrive à controler tous les autres sauf l'interessé. Konami, si vous nous lisez...

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:24:20

Exact pimb en jouant à 2 c'est la galère le curseur !

Et pas que en online, en offline c'est le même problème !

Il devrait remettre le curseur manuel comme dans les anciens PES, ca poserait moins de soucis !

Car la le manuel où faut faire une passe et rechanger de joueur pour prendre celui qui recoit la balle avant que l'ordi fasse une passe tout seul, c'est galère !!

billyjoe73
billyjoe73
Niveau 2
11 octobre 2010 à 17:01:34

Moi j'ai un problème avec le curseur mais d'un autre ordre. En fait, au début du jeu, on nous demande si on veut afficher les noms au dessus des joueurs pendant les matchs, un numéro ou rien du tout.J'ai tout enlevé mais je le regrette et je voudrais rétablir les curseurs avec les noms des joueurs mais plus moyen. J'ai uniquement réussi à avoir une espèce de petite barre bleue mais ce n'est pas ça que je veux. Quelqu'un a t-il eu le même soucis?

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:02:57

Tu vas dans choix du curseur c'est la normalement que tu rajoute les noms !

billyjoe73
billyjoe73
Niveau 2
11 octobre 2010 à 17:18:35

C'est marqué "type de curseur" mais au final j'ai que le choix entre oui et non et quand je mets oui bein c'est cette fameuse barre bleue...

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:09:03

Meme constat que tout les posts precedents.... Les changements de curseurs posent de gros problemes!!!

A l'époque des PES "old gen", il n'y avait aucun probleme de ce coté la, c'était meme parfait...

Imcomprehensible que Konami ne soigne ce genre de détail qui peut faire la difference... :honte:

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:10:47
  • "ne soigne pas"
Robben60
Robben60
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:37:48

Billyjoe73 :d) Tu vas dans choix du coté et tu fais X (Pour xbox) et la tu met nom du joueur tout simplement :ok:

badgenius
badgenius
Niveau 8
11 octobre 2010 à 20:45:10

Dans les options générales faut fouiller pour les nom du joueur, mais ça y est :)

GaeICIichy
GaeICIichy
Niveau 3
11 octobre 2010 à 23:43:34

Quelqu'un sait comment enlever les noms mais pour l'ordi?

adya974
adya974
Niveau 7
31 octobre 2010 à 11:43:21

le pire c'est quand il te selectionne un joueur a 20m alors que celui qui est tout pres est impossible a selectionné??????????

10roni94
10roni94
Niveau 7
04 novembre 2010 à 22:46:35

grave !! c'est le plus chiant ça je deviens fous quand mon joueur regarde le ballon sans rien faire et je ne peux pas le selectionner

tr3d
tr3d
Niveau 6
18 novembre 2010 à 03:12:53

il est resolu ce soucis ? j'ai pas rejouer depuis un ptit moment ca me gavait trop ce probleme... c'etait bien mieux avant..

dany77600
dany77600
Niveau 6
18 novembre 2010 à 21:24:44

Rassurez-vous,le problème est présent sur fifa aussi.
Je suis passé à la concurrence cette année mais je pense revenir à pes l'année prochaine. ;-)

Miled155
Miled155
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:50:58

moi je joue en curseur semi.
et j'attend que la passe soit faite pour changer de curseur comme ca il me prend le joueur le plus pret
car si tu change en plein passe defois le joueur le plus proche n'est pas ce que tu crois... donc faut attendre que la passe soit faite

et contrairement a ce qu'on croit meme si le curseur n'est pas sur le defenseur, le defenseur reagira plus vite (en tout cas plus vite que si tu prenais le defenseur en changeant de curseur) et arrivera plus vite sur l'attaquant qu'on le croit et c a ce momment là qu'on peut changer de curseur et le mettre sur le defenseur.

c une question d'habitude :ok:

La vidéo du moment