C'est moi ou mon joueur n'evolue pas du tout au niveau de ses compétences ??? j'ai jouer une vingtaine de match et j'ai toujours pas gagner 1 niveau ( a part en teamwork) ?? comment progresser plus vite? Quelle camera utiliser vous ? merci
sarcan22
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:50:05
Pareil pour moi j'ai augmenter que d'un en général et j'aimerai savoir par la même occasion comment faire pour gagner des points d'entrainement? Car même quand je fais des match d'entrainement en mode BAL je parle je n'est rien!
kaameleon
Niveau 7
10 octobre 2010 à 20:50:31
il fo definr tes points d'entrainement ou tu veux k'il evolue plus tu en met plus vite il monte c assez long au debut
j'utilise la camera grand angle
Ozreuh
Niveau 8
10 octobre 2010 à 20:52:27
Pour ma part je n'ai aucun probleme .Regarde dans ton entrainement si tu y a bien tous les points
sarcan22
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:53:33
Dans la partie entrainement j'ai dépenser mes 10 pts on ne peut pas en avoir plus ?
boumdebo
Niveau 4
14 octobre 2010 à 02:25:22
Non tu ne peut en avoir plus ! Mais une fois que ton joueur a les stat que tu veux dans les secteur ou tu as mis les points tu peut retirer ces derniers pour que ton joueur évolue dans d'autre capacité
magdann
Niveau 7
14 octobre 2010 à 11:48:01
ta carrière de joueur va se dérouler sur 10ans environ donc, soit tu équilibres la répartition de tes points et tu laisse ça jusqu'à la fin de ça vie
Soit tu privilégie certain domaine....sachant que plus le temps passe moins sa montera vite.