CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert irréaliste ...

eSATA2
eSATA2
Niveau 3
13 octobre 2010 à 21:26:25

David Rutter : C'est toi le mec qui met 19/20 à FIFA11 et 02/20 à PES11 et qui vient lâcher des messages kikoo lol sur le forum PES et c'est moi le rageux ? T'es un marrant toi...

Tiens en attendant, 60 millions de consommateurs a fait un article sur FIFA11 tellement il est buggué de partout (et après ça vient faire le cake ici pour un demi-bug de rien du tout), c'est dire à quel point EA prend les gamers pour des vache à lait en plus des MaJ payantes pour FIFA10 ou des codes d'activation payants :

http://www.60millions-mag.com/actualites/actualites_du_mois/jeux_video_fifa_11_injouable

LeBron236
LeBron236
Niveau 5
13 octobre 2010 à 21:41:59

c clair ta tout dis sur ce rageux et fifa11

tay-dizm
tay-dizm
Niveau 8
13 octobre 2010 à 21:47:33

laissons les avec leur jeu, nous on a le notre... bref KONAMI compte faire quelque chose pour ces transfert??

Maian78
Maian78
Niveau 46
14 octobre 2010 à 12:08:54

Moi j'aime bien les transferts irréaliste ça change comme ça c'est pas tout le temps les mêmes équipes qui sont fortes!

warhammer12
warhammer12
Niveau 9
14 octobre 2010 à 12:12:53

Putain mais ceux qui croient que c'est un bug et qu'il y aura un correctif... Le jeu est fait comme ça et il restera comme ça, c'est tout :)

juju62160
juju62160
Niveau 7
27 octobre 2010 à 00:26:23

Moi j'ai vu muntari a l"as st etienne :rire:

bastiiii
bastiiii
Niveau 5
27 octobre 2010 à 01:20:46

Moi je dit que tout le mode a raison les prix des transfert est vraiment pourri soite mais c est vrai que pour gagner de l argent c est dur et les salaire monte vite exemple pato est monter de 4 m a 11m en un saison !
Imaginer les prix de l ancien avec l argent que tu reçoit dans le nouveau ! Sa serai IMPOSSIBLE !!!
Les prix des transfert se sont adapter a l argent gagner ...
Le seul vrai défaut que je trouve c est la faciliter qu on les star a partir dans les "petit" club

TheRevelation
TheRevelation
Niveau 9
27 octobre 2010 à 01:30:31

Faisez comme moi. Arrêtez le mode LM. Et consacrez vous plutôt au mode BAL qui est bien plus réaliste(Aucun transfert à la con) et bien plus jouissif.
+ Je sais qu'on dit "Faites comme moi" .

-LEFTY95-
-LEFTY95-
Niveau 9
27 octobre 2010 à 10:17:01

The Revelation Tu as mis quoi comme frequences des transferts faible?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 10:57:03

en un mercato j'ai reussi a acheté lloris nasri et giovinco pour 15m grand max les trois. et j'ai vendu seedorf et j'ai reussi a refourgué gattuso bonera et roma. oui je joue avec le milan car malgré ceux qui dise que c'est facile regardé l'age des joueurs et leur evolution. faut limite tout changé

tommymontana
tommymontana
Niveau 8
27 octobre 2010 à 11:52:15

désole de poster sa un peu de partout mais savez vous si y faut mieux mettre evolution des joueurs normale ou dynamique?? :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 12:46:29

bas en dynamique ils evoluent plus vite mais baisse aussi plus vite je croi.

westhammers8
westhammers8
Niveau 5
27 octobre 2010 à 12:56:24

moi je n ai rien de tout ca pour le moment.
je jou avec mallorca et je penne a acheter certain joueurs moyennement connus comme javi martinez ou mitroglou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 12:58:54

tres bon choix westhammers8 et normalement tu a cavénaghi

bande2gosses
bande2gosses
Niveau 8
27 octobre 2010 à 16:02:04

Personne n'a tilté que le prix des transferts n'etaient pas irréalistes mais simplement divisés par 10 par rapport à la réalité (à peu près).

de même, les transferts en eux mêmes n'ont rien d'irréalistes. Je m'explique.

Il faut considérer la "réalité" du jeu et non pas le système économique du foot réel. Ici on a que quatre championnat rapportant les mêmes récompenses financières. Du coup une équipe qui fait un bon championnat peut vite se renforcer gràce à la multiplication des matchs (participation à la coupe du monde). C'est là LA SEULE LOGIQUE FINANCIERE DE PES. A peine le système est il modifié par les revenus dû au nombre de fans ect... Alors qu'ne réalité, les distorsions frappant le système économique du football completement integré au circuit économique mondial, ces distorsions donc, sont nombreuses. Prenons l'exemple des droits TV : il n'existe pas dans PES. Or c'est ce qui fait qu'en ESPAGNE, Real et BArce ne joueront jamais autre chose que le titre. D'ou, des équipes autres que le Real ont les armes financières pour se renforce dans PES, et gagner des titres.

Il est donc logique de retrouver Muntari à l'AASE ou Ronaldinho à Bordeaux : c'estla logique de PES, un système à 4 championnat démarrant tous quasiment au même pied d'égalité.

bande2gosses
bande2gosses
Niveau 8
27 octobre 2010 à 16:03:22
  • je voulais dire "participation à la coupe d'europe" bien sûr.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 17:06:38

Daniel Alvès a Monaco :honte:

inter385
inter385
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:08:43

Iniesta, Xavi, Messi au Real

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 18:17:12

bande2gosses trés bon poste je valide tu a entierement raison