CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert irréaliste ...

ps3_attack
ps3_attack
Niveau 7
10 octobre 2010 à 22:31:53

TSCCameroun :d) Playstation 3.
La Maj vient Mardi 12 Octobre c'est bien ça?

elmatoxx
elmatoxx
Niveau 6
10 octobre 2010 à 22:48:31

perso je preffere les transfert dans ce 2011 dans le 2010 meme apres 10 ans de services et avoir tout gagné il n y avait pas moyen de recruter ronaldo ou messi .
alors c est peut etre pas realiste mais c est un jeu
ds ma lm je suis en 2015 et je peux vous dire que le plus dure est de rester a flot car tu ne peux pas avoir 11 tres bon joueurs a 10 millions de salaire ou + et de tres bon remplacants.
sachant que les joueurs demande des renouvellements de contrat qui sont d ailleur en rapport avec leur stats .
je le trouve tres equilibré en plus tout le monde parle des tranferts pas cher mais personne ne parle de l argent car c est tres difficile de gagner de l argent meme en gagnant tout . puis vu que les prix des joueurs evoluent genre moi en 2015 n importe quel bon joueur coute 45 millions et demande 30 millions de salaire et croyez moi avec 2 joueurs a 30 millions de salaire c est quasi depot de bilan a la fin de l annee

LeBron236
LeBron236
Niveau 5
10 octobre 2010 à 22:55:51

ta pas tort mais bon elmatoxx tu es le seul a dire ca sur ce point. jte capte sur les topic a chaque fois mais le truc c que personne d'autre ne voit ca.

t peut etre le seul a etre arriver en 2015 pour juger de ca

elmatoxx
elmatoxx
Niveau 6
10 octobre 2010 à 22:59:04

oui c est possible. contrairement aux autres je ne me suis pas arreté en 2011 et dit bof c est nul

bande2gosses
bande2gosses
Niveau 8
10 octobre 2010 à 23:44:34

EN même temps, si le jeu devait correspondre exactement à la réalité, on aurait les mêmee transferte qu'en vrai :

-Les gros clubs s'échangent les bons joueurs.

-idem pour les clubs moyens et les joueurs moyens.

-idem our les petits.

-et les bons jeunes vite recrutés par les gros, déplumant les petits.

Or, là, on peut effectivement tenter des "coups" sur le marché qu'il faut assumer financièrement et donc sportivement derrière. je vois pas ou est le souci. Autrement, tout le monde prendrait un membre de l'ex G20 pour pouvoir gagner. Et le challenge serait d'aller le plus loin possible avec un petit club.

Mais les LM serai TOUJOURS LES MEMES. Là, y'a de la variété.

psykko938
psykko938
Niveau 27
11 octobre 2010 à 00:56:27

en meme temps vous dites que les prix des joueurs son irréaliste mais je pense que les sommes gagnées par les clubs le sont aussi. donc c'est au prorata

badgenius
badgenius
Niveau 8
11 octobre 2010 à 01:03:23

+1

Ca ressemble plus à ce que ça devrait être en réalité en fait
Le foot est un sport ou il y a beaucoup trop d'argent

LeBron236
LeBron236
Niveau 5
11 octobre 2010 à 01:37:05

pour les prix on va dire ok on peut passer mais concernant le fait qu'on puisse acheter plusieurs stars en un seul mercato ca non c dur a accepter et jouer en sachant ca c chiant

badgenius
badgenius
Niveau 8
11 octobre 2010 à 01:44:55

faut pouvoir les entretenir la saison suivante

ça se fait en vrai aussi 2 stars qui arrivent dans un club ...

psykko938
psykko938
Niveau 27
11 octobre 2010 à 01:56:23

oui mais badgenius si on pouvait pas acheter 2 stars dans le même mercato certains auraient crier au scandale. c'est un jeu et y'aura toujours des mécontents. et puis pour moi acheter un joueur 90 millions ce révèle autant irréaliste que pouvoir acheter 2 stars dans un jeu

eSATA2
eSATA2
Niveau 3
11 octobre 2010 à 02:08:56

David-rutter : Au moins ça n'empêche pas de continuer sa partie, je suppose que si tu as du temps à troller sur le forum PES c'est que ta partie sur FIFA a bugué comme les autres et que tu es obligé de recommencé à zéro et que ça t'a foutu les boules alors tu viens ici te défouler ? Alors sois gentil, les bêtises que tu racontes sur PES tu les gardes dans pour ton ridicule commentaire de test prouvant que tu donnes ton avis sans avoir jouer au jeu et continue à manger la fiente que te sert EA en en redemandant comme tu sais si bien le faire sur le forum FIFA que tu n'aurais pas du quitter... C'est si dur que cela à avaler qu'EA se soit foutu de votre gueule en vous vendant un jeu non testé rempli de bugs que tu sois obligé de venir sur le topic PES pour traquer le moindre défaut du jeu et venir commenter pour te rassurer et te sentir exister ? Tu es pathétique sérieusement !

psykko938
psykko938
Niveau 27
11 octobre 2010 à 03:08:02

perso je trouve le système de transfert correcte. et ceux qui ca amusent de comparer le prix d'un joueur a la réalité n'ont qu'a comparer les sommes gagnées en ligue master vous verrez qu'elles sont aussi différentes. et comme l'a dit elmatoxx il est difficile de gagner beaucoup d'argent. donc ca compense. alors arrêtez de vous plaindre chaque année c'est pareil. et puis y'a beaucoup mieux que messi ou ronaldo et pour beaucoup moins chers suffit juste de chercher et avoir du nez en période de transfert

David-rutter
David-rutter
Niveau 10
11 octobre 2010 à 05:46:05

eSATA2 toi tu est un bon rageux comme je les aime :D
toi par contre tu devrais passer du côté de la simu , ça va te jouer des tours , crises d'épilepsie toussa :rire:

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
11 octobre 2010 à 10:02:42

Moi j'ai mis fréquence transferts faible et je n'arrive pas à signer des stars,pour info je ne prends pas le Barca ou le Real, je prends des équipes comme Zaragosse.

badgenius
badgenius
Niveau 8
11 octobre 2010 à 10:13:34

+1

recruteur ???

aickann
aickann
Niveau 8
11 octobre 2010 à 21:36:07

j'ai toujours commencé une master league une fois tous les joueurs classiques débloqué, Jouer contre l'udinese avec maradonna beckenbauer ça me fait kiffer. Ca change des équipes qui peuvent d'être en déficit parceque le roi du pays rembourse les dettes.

aickann
aickann
Niveau 8
11 octobre 2010 à 21:38:37

la simulation: c'est quand un gosse de 12ans est champion du monde en gagnant 6à0. Ca c'est de la simu!!! :rire:
david-rutter :sors:

LeBron236
LeBron236
Niveau 5
11 octobre 2010 à 21:53:27

Les qq post positifs sur la LM m'ont redonné un peu gout a y rejouer en tous cas je vais donner une nouvelle chance a la LM.

j'ai été convaincu par certains commentaires ici sur l'echelle des prix de pes mais je reste sceptique sur la facilité d'acheter de stars en fait le prob est que le club auquel on achete accepte tjrs de nous vendre son joueur mais bon on verra...

aickann
aickann
Niveau 8
11 octobre 2010 à 21:56:37

achète que des jeunes joueurs prometteurs et encore peu connu et laisse les stars aux autres équipes le challenge sera plus grand et dans quelques années t'auras une équipe de fou et pas très cher et des équipes de fous à rencontrer. c'est ça qu'on veut voire!!!

nibler999
nibler999
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:02:53

Dans ma LM Casillas à Arsenal en Hiver, Ronaldo à Porto, Tevez au PSV,
et ça fait 1 an/demi que je négocie pour Torres :(

La vidéo du moment