CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSC en LMO

hunterator
hunterator
Niveau 8
09 octobre 2010 à 11:09:49

Bon pour la 1ère fois hier j'arrive à lancer une compèt en Coupe D5. 2 premiers matchs normaux, 2 matchs nuls 0-0 et 1-1.

3ème match, je suis à l'engagement, 1ère action et sortie de but pour l'adversaire. Il passe à son DC qui se retourne et fonce dans son but.1er CSC et 1-0 pour moi. L'adversaire engage, et rebelote, il fonce dans son but.2-0 après 10 min de jeu. il engage à nouveau et même chose, CSC.3-0. match annulé pour comportement anitsportif ou je sais pas quoi.

Je gagne donc 3-0.

Je relance un match. Et la MEME SCENARIO. L'adversaire est à l'engagement et le match est plié en 5 min après 3 CSC!

Faut que Konami fasse qqch contre ces joueurs qui font cela que pour faire le plus de matchs possibles et engrenger à chaque fois les 65'000 euros de billetterie.

Ces joueurs faussent complètement le classement. Suffit de tomber sur 3 joueurs comme ça à la suite et on est qualifié. Y a qu'à voir les 1ers du classement, ils ont 3 matchs, 9 points et un diff. de buts de +9.

Voilà pour le coup de gueule du jour.

baudibaud_2008
baudibaud_2008
Niveau 2
09 octobre 2010 à 11:12:42

Je suis tombé aussi sur ce genre de joueur, en revanche, comme s'est ecrit, le match est ANNULé et les stats ne sont pas prises en compte pour la qualif donc en réalité la qualification n est pas faussé

badgenius
badgenius
Niveau 8
09 octobre 2010 à 11:13:04

J'ai posté le même genre de coup de gueule

Le problème c'est qu'avant il fallait une dif de but de 5 ou 6 pour se qualifier, là il faut rencontrer 3 types du style de suite ...

Donc se qualifier = de la chance

J'aimais bien les compétitions même s'ils pourraient prendre les 3 meilleurs au lieu de prendre la meilleure suite et qu'il s'agissait de match de 5 min, mais là c'est devenu n'importe quoi ...

hunterator
hunterator
Niveau 8
09 octobre 2010 à 11:17:00
  1. baudibaud_2008 Voir le profil de baudibaud_2008
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 11:12:42 Avertir un administrateur
  3. Je suis tombé aussi sur ce genre de joueur, en revanche, comme s'est ecrit, le match est ANNULé et les stats ne sont pas prises en compte pour la qualif donc en réalité la qualification n est pas faussé

FAUX: les résultats sont bien pris en compte dans le classement. J'ai fini 52ème avec 7 pts: 2 vict. par forfait 3-0 et un nul.

baudibaud_2008
baudibaud_2008
Niveau 2
09 octobre 2010 à 11:21:11

Ba ecoute, apres avoir subi ce genre de scenario face a un joueur peu scrupulé qui veut juste se faire de l'argent et qui gache le plaisir des vrais competiteurs...
Je t'assure que non. Va voir le nombre de buts pour et but contre, tu verras , ce n est pas pris en compte . Ca m est arrivé a mon 2eme match hier et il me marquait que je n avais fait qu un match apres cette ANNULATION

baudibaud_2008
baudibaud_2008
Niveau 2
09 octobre 2010 à 11:21:58

Donc 2 preuves que non, ce n est pas pris en compte

hunterator
hunterator
Niveau 8
09 octobre 2010 à 11:30:55

ben dans mon cas ces victoires étaient comptées. Comme je te dis, j'avais 7 pts et une différence de buts de 7-1 pour les résultats suivants: 3-0, 3-0, 1-1. et les 3-0 étaient des victoires par forfait.

Je joue sur 360. peut être une question de plateforme.

badgenius
badgenius
Niveau 8
09 octobre 2010 à 11:52:01

Sur PS3 ils en ont tenu compte pour moi en tout cas

J'ai joué celle de 21h30 si je ne me trompe, peut-être qu'ils ont changé le truc après ?

Moi aussi j'avais le message annulé, mais j'ai reçu l'argent du match et c'était comptabilisé

Ils ne le feraient pas si ça ne leur rapportait rien ...
Mais j'espère que tu as raison et qu'ils n'en tiennent pas compte, ils s'arrêterait et on pourrait jouer en compet tranquille (même si des match de 10 min et prendre les 3 meilleurs matchs serait aussi une évolution logique ...)

baudibaud_2008
baudibaud_2008
Niveau 2
09 octobre 2010 à 12:41:58

Perso ai touché la tune mais pas les points de goal average . Me serais je fair berner !!

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:44:13

baudibaud :d) Les résultats sont bien validés et pris en compte :oui:

badgenius
badgenius
Niveau 8
09 octobre 2010 à 12:47:12

Ils vont continuer à le faire :snif2: :snif2: :snif2:

hunterator
hunterator
Niveau 8
09 octobre 2010 à 12:58:21

dans la prochaine MàJ, quelqu'un sait si Konami a prévu de régler leur compte à ces joueurs de pacotille?

hunterator
hunterator
Niveau 8
09 octobre 2010 à 22:40:32

sur la coupe D5 de 17h30, au moins 43 équipes avaient 9 points, dont au moins 30 un goal average suspect de +9 qui équivaut à 3 victoires par forfait 3-0 contre des boulets qui s'enfilent 3 CSC en 5 minutes!

y'en a marre!

Grosso_F
Grosso_F
Niveau 4
10 octobre 2010 à 00:56:55

Je confirme que les résultats sont pris en compte j'ai eu le coup 4 fois d'affilée et au final 9 points et différence de +9 et j'ai été qualifié, c'est vraiment navrant ce genre de comportement... :nonnon:

Faut absolument que konami réagisse, déjà prendre le meilleur des 3 résultats et non des 3 résultats consécutifs serait déjà une bonne chose ! :oui:

N'hésitez pas et envoyé des mails à konami on ne sait jamais qu'on serait pour une fois écouter... :p)

Bon Pes à tout les VRAIS footeux ;-)

rivaldo_11
rivaldo_11
Niveau 8
10 octobre 2010 à 01:28:18

combien de match peut on faire en une compet' en fesant la technique du csc ??? patce que sa vaut ptete le cout apres tout :question:

rivaldo_11
rivaldo_11
Niveau 8
10 octobre 2010 à 01:29:41

si tu peut e fair 3milion en une competition franchement pk cracher dessus :-d

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:42:25

Donc tu fais parti des boulets qui jouent comme ca.
Je pense qu'on peut faire une vingtaine de matchs et gagner environ 1.5m.
Mais tu perdras des points je pense.

rivaldo_11
rivaldo_11
Niveau 8
10 octobre 2010 à 01:45:28

lool cpas une histoire de boulet mais franchement sa peut etre tentant car les points perdu tu les recupere apres avec un equipe de dingue ! :ok:

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:46:47

LOLOLO GE MER D BUT CONTRE MON KAN POUR AVOIR DE LARJAN ER PRENDRE CR7 ET MAYSSI MDRRR

putin de boulet ceux qui utilisent ça, faut toujours des connards pour exploiter les failles :hum:

La vidéo du moment