CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online...

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
08 octobre 2010 à 12:47:01

On le dit tous les jours mais bon...

Quel plaisir prenez vous à jouer avec Messi,Ronaldo,Etoo...Etc...

Sérieusement vous vous amusez ?

Je joues dès que j'ai un petit moment avec Lyon en Online et je remercie les quelque uns que j'ai rencontré qui ont pris le Werder,Tottenham,Newcastle,Fernerbache...

Un petit conseil : Prenez PES tout comme il est : C'est à dire comme un jeu.

J'ai l'impression quand meme que du haut de mes 27 ans et connaissant les jeux vidéo depuis l'amiga,la nes,la super nintendo, je ne m'amuse jamais autant quand le niveau de difficulté est au plus haut niveau !!! Choisissez la difficulté vous verrez c'est gratifiant !

inter385
inter385
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:48:07

J'avoue je vois des mecs qui joue en amateur voir normal, plante 8 buts par match avec ronaldo et messi et sont les plus heureux du monde... C'est qu'un jeu, et les défaites c'est pas la mort...

madforwaRd
madforwaRd
Niveau 6
08 octobre 2010 à 12:55:28

Moi je te dit, go Ligue des masters en ligne, t'es pas pret de croisé un Ronaldo ou un Messi ;)

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
08 octobre 2010 à 12:56:34

Ou je suis d'accord avec toi mais bon j'ai pas trop le temps de jouer, et m'imposer des heures de jeu c'est pas possible avec ma fille et ma femme.

Et puis bon, il y Castelvania aussi :p)

juju62160
juju62160
Niveau 7
08 octobre 2010 à 12:58:27

ane-au-nimes t'as raison moi mes matchs online ce resume a arsenal/barca ou real, moi je prend a chaque fois arsenal et j'en est marre de voir le barca ou le real mais quelque exception confirme la regle hier j'ai jouer avec un gars qui pris le FC Lorient donc j'ai pris le RC Lens je trouve ca mieux de jouer avec des petits clubs.

AtlantaYeaHHH
AtlantaYeaHHH
Niveau 7
08 octobre 2010 à 13:01:31

Moi aussi j'en et marre de f

AtlantaYeaHHH
AtlantaYeaHHH
Niveau 7
08 octobre 2010 à 13:06:25

Moi aussi j'en et marre de faire 3-4 match daffiler contre soi le barca ou le réal !! les mec arrété svp réal ou aps vous ete nul car vous esayer encore de tracer acec les ronaldo messi kaka & co !! Moi perso la plus grosse equipe que je prend ces les pays bas sinon en club ces atletico,ajax , aston villa tothenam voir des equipe comme kazan ou du meme niveau contre les 450 qui prene le barca ou le réal !! pi ia pas que les espagnol qui joue avec ces equipe bcp de francais joue avec et ces relou !! dans le 2010 je tracer tout le monde avec aguero,agbonlahor et autre la dans celui la jai du changer mon jeux et sa me réusie pas mal 610pt et encore jen et perdu 30 car ma connectio nma deconecter 7fois en 8 match :/ enfin bref les gars stop la suce au barça réal inter ou espagne !!

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
08 octobre 2010 à 13:12:10

Mais meme les points je m'en fous...Je joues pour prendre du plaisir, rien de plus.

J'aimes le beau jeu, les passes millimétrés, les faces à faces bien négocié.

J'ai joué contre un type avec le Real qui balancé tous ces ballons sur Ronaldo...Il ne changait jamais sa tactique.Résultat je lui en mis 4.(4-1)

Je comprends pas, il n'a jamais joué ou regrdé un match c'est pas possible!

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
08 octobre 2010 à 13:13:08

Enlevez tous ces sytèmes de points à la c** et vous verrez ca deviendra amusant.

Filsdezidane
Filsdezidane
Niveau 7
08 octobre 2010 à 13:33:57

Je vous rejoins les gars!!
Perso je joue avec caen,le ghana meme contre les grosses équipes!!
c est pas que j aime pas le barca,bien au contraire mais je préfère jouer avec des équipes moyennes ou le collectif est plus important que l individualité!!

inter385
inter385
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:50:25

Je viens de joué en online, j'avais la Sampdoria, l'adversaire le Barça... J'ai fait 2-2 sérieux un message à tous le monde là !

Vous êtes tous mauvais, sans le Barça vous valez rien, le pire c'est que y'a des mecs qui prennent Barçelone alors qu'ils détestent cette équipe... Enfin bref

spiritusanto
spiritusanto
Niveau 5
08 octobre 2010 à 13:56:24

Tant que Konami ne fera pas perdre 100 points a celui qui perd avec barça ou inter, il restera desgens a la c..

je vais vous dire, moi qui fait PEs en ligne depuis toujours, pour moi le mode en ligne resume a jouer contre barça ou inter lol

Un grand merci à ceux qui jouent pour pes et non pas pour le classement , et qui prennent des clubs lambda selon les jours.

( Hier je bat un mec avec porto contre barça en luttant comme un beau diable,le mec avait 595 moi 526, je gagne 1-0,les doigts courbaturés, seuleument 14 points gagnés pfff une honte ) enfin ... bonjour chez vous les z'amis

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:18:25

Ils devraient prendre en compte le niveaux de l'équipe en effet.

Moi je dis, la fatigue devrait être pris en compte en online, comme dans la ML, il n'y a pas de raisons. Ça ferait en sorte qu'il soit obligé de jouer les remplaçants (pour ceux qui prennent toujours les mêmes équipes). Le problème, c'est que ca l'empêchera pas de prendre le Réal le temps que les joueurs du Barca se reposent...

Faut qu'ils trouvent de quoi faire en sorte d'obliger les joueurs à tourner entre les équipes, car, au final, on a beau se plaindre des les licences par rapport à un Fifa, mais dans les deux jeux, 95% n'auraient que 4 des plus grosses écuries, ça ne les gênerait pas plus que ça...

tomy34350
tomy34350
Niveau 1
08 octobre 2010 à 14:48:41

prk s me met votre pes 2011 nai pas compatible quan je me conecte en ligne svp? merci.

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:50:39

Rapport ?

Adnanoxe
Adnanoxe
Niveau 5
08 octobre 2010 à 17:36:22

Tomy tu dois télécharger un patch 1.01 pour PES 2011 et l'installer afin que ta version soit compatible.
Cherche sur google

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:39:41

Je pense qu'ils auraient du mettre un système pour choisir dans les paramètres, un niveau d'équipe.

Comme ça ceux qui veulent juste jouer real ou autre, ils sont entre eux quoi...

La vidéo du moment