CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devient une legende, une abbération ?

Asroma93
Asroma93
Niveau 9
07 octobre 2010 à 14:09:18

Voila bonjour, je vous explique mon problème je joue a devient une legende, et mon equipe est comment dire d'une betise affolante:

en gros, je fais un appel seul, mon coequipier ne me fera pas la passe, il ira betement en trottinant jusqu'au point de corner; ou alors , il se met qu' a dribbler jusqu'a perdre la balle ou sortir en touche...aussi bien que les seuls buts que je marque sont quasiment sur des exploits individuels

Tout ca pour dire que l'IA de mes coequipier est catastrophique d'ou mes questions:
- Pour ce mode, doit t-on prendre un autre poste que l'attaquant au risque de recevoir aucun ballon ?

- Es-ce que cela s'ameliore au fur et a mesure qu'on prend une place plus importante dans l'equipe ?

- ou derniere solution ce mode est une connerie ?

merci a vous

djoe1967
djoe1967
Niveau 2
07 octobre 2010 à 14:13:36

T'es avec quelle équipe ? moi Valenciennes c'est pas la folie mais j'arrive quand même a marquer .

badgenius
badgenius
Niveau 8
07 octobre 2010 à 14:16:56

C'est l'équipe qui est pourrie à mon avis ...

Sinon fais un MO, il te feront la passe pour que tu la donnes aux attaquants et là tu aura le choix entre l'assist et la tentative de but :)

left4sly
left4sly
Niveau 9
07 octobre 2010 à 14:28:03

Je choisis aussi MO, comme ça l'action par de toi, tu amènes le ballon où tu veux, et soit tu finis l'action seul, soit tu fais la passes à un attaquant de ton choix !

Asroma93
Asroma93
Niveau 9
07 octobre 2010 à 14:29:54

je joue avec majorque mais la ce que me font mes coequipiers sa depasse toutes les lois du foot

nabildu13110
nabildu13110
Niveau 8
07 octobre 2010 à 14:35:33

en quelle difficulté ?

Asroma93
Asroma93
Niveau 9
07 octobre 2010 à 15:03:38

Je ne me rapelle plus les different niveaux ce que je sais c'est que j'ai augmenter de un a partir du niveau d'origine ca doit etre professionel

kejlabal
kejlabal
Niveau 3
08 octobre 2010 à 16:54:09

Plus tu gagnes la confiance de l équipe, ce qui a mis 1 saison pour moi, plus ils "écouteront" tes appels de balle. Après, il reste le facteur du passeur de merde...

nabildu13110
nabildu13110
Niveau 8
08 octobre 2010 à 16:59:23

Moi j'en suis a ma 3eme saison (3clubs différents) KEJLABAL a raison si tu veux que ton équipe te passe plus la balle tu dois faire des apels de balle au bon moments et gagner leurs confiance .
(dans chaque club ou je suis passer il m'as falue 3 mois pour gagner leur confiance)

loic30
loic30
Niveau 8
08 octobre 2010 à 17:52:43

ba moi j'ai valencienne mais quand je fait un appel il me font presque toute le temps la passe.je suis niveau difficile.

kahllas
kahllas
Niveau 8
08 octobre 2010 à 17:57:25

putain moi valenciennes en haut niveau et c'est dire on joue en 4-3-2-1 du coup je suis toujours tout seul devant contre 4 defenseurs bon on est quand 1er du championnat et je suis 2e meilleur buteur avec 12 but au moins d'avril mais c'est ma premier saison et c'est galere
sinon pour les passes je suis d'accord avec les autres faut gagner la confiance de l'equipe

La vidéo du moment