CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expliquez moi la MLO !

zidane1998
zidane1998
Niveau 6
06 octobre 2010 à 23:40:03

Je n'ai pas encore acheté le jeu (j hesite avec fifa).

Je voudrais que vous m'expliquiez tout ce qu il y a savoir sur la MLO.J'ai fait plein de recherche sur google mais je trouve rien de satisfaisant.

Je joue exclusivement en 2v2, il y a une MLO propre au 2v2 ou un ami peut jouer avec nous quand on veut?
Est ce que le réseau est bon?

Mon impression:
-Bientot tout le monde aura CR et/ou messi dans son equipe.J'ai compris qu'apparemment on ne peut pas faire une equipe de superstars car apres on ne peux plus les payer.Mais il y aura des joueurs qui reviendront tout le temps.
-Les gens qui commencent en premier sont largement avantagé.Quand ils auront tous acheté messi, celui ci deviendra hyper cher donc inaccessible à ceux qui commencent la MLO en retard.
-Le gars qui démarre une MLO dans 6mois, il a dans le fion avec ses castolo and co.
-Faut jouer toute la journée pour garder une equipe qui tienne la route face à celles des adversaires.
-J'ai lu qu il faut cliquer à la demiseconde pret pour faire une compét,gros point négatif.

J'ai l impression générale (mauvaise) qui faut vite demarrer une MLO pour pas etre larguer et qu il faut nolifer comme un malade.
En plus les compét' sont a des heures fixes, donc obliger de jouer le soir.

Un truc simple qu'ils auraient pu faire : compét toutes les heures 24/24 (par ex) et limiter le nombre de compét par joueur à 1/2/3 dans la journée.
Mais avec Konami c'est toujours le bordel :non2:

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:48:40

bon alors direct pour casser tes espoirs, on ne peut pas jouer a 2 ni meme faire une équipe chacun

zidane1998
zidane1998
Niveau 6
06 octobre 2010 à 23:52:14

Ah ... merd* lol

Pourtant il me semblait avoir lu que c etait possible :(

Pour le reste sinon?

badgenius
badgenius
Niveau 8
06 octobre 2010 à 23:58:17

Pas de 2vs2 en mlo et c'est vrai que c'est dommage

Non tout le monde n'aura pas les gros joueurs, car ils sont chers, et on gagne de l'argent lentement, par contre tout le monde aura relativement vite une équipe de 75-80 ensuite ça prendra du temps

Messi est déjà hyper cher, de plus ceux-là gagnerons moins car + à payer pour les match/compet

Il faut faire des compet pour construire une équipe
De plus les divisions ne sont pas encore créées, quand ce sera le cas il y aura les compet pour basses divisions

Le truc c'est que quand tu commences tu as forcément une moins bonne équipe, donc beaucoup de défaites/matchs nuls, mais si tu joues contre des joueurs avec une grosse équipe en division supérieure tu gagneras de l'argent même quand tu perds => développement + rapide

Pour les compet je suis d'accord

zidane1998
zidane1998
Niveau 6
07 octobre 2010 à 00:00:34

Donc vous confirmez on peut jouer à 2 qu'en macth rapide classique.

Mince :/

Rolex_lada
Rolex_lada
Niveau 63
07 octobre 2010 à 09:18:19

Non celui qui commence en retard n'est pas largué, il est juste face a des adversaires qui ont de l'experience.Il faut voir avec le recul des divisions la c'est un peu trop le bordel les "excellents joueurs" et les "mauvais" etant dans le meme panier, faut que ca se décante. Apres c'est vrai que les quelques individus qui auront no lifer depuis le début, acheté en premier, et beaucoup gagner, auront une dream team rapidement. Et alors? tant pis pour eux, ils se gachent le plaisir, ca sert a rien du tout sauf a avoir 5 minutes de gloire virtuelle.

Si tu commences ta LMO dans 2 mois (quand tout est en place) tu tomberas sur des gens qui sont dans ton cas je pense. Ou alors qui sont en attente de montée dans la semaine. Il y aura pas de dream team en D5. Ou alors un gars avec un tres bon effectif c'est un gars qui arrete pas de perdre, donc prenable, qui rapporte du fric, et qui va bientot faire faillite.

La LMO c'est une affaire d'une saison , s'il faut 7 mois pour batir une équipe de reve (sans no lifer, avec une vie a coté, et genre 5 matchs par jour), je trouve ca génial!

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
07 octobre 2010 à 09:52:43

T'inquiète Zizou98, j'ai le jeu depuis le début, et j'attends un peu avant de me lancer dans la LMO, justement en attaquant plus tard, avec le systeme de division, t'auras pas les grosses teams (CR/Messi) et les balèzes seront dasn des divisions hautes, et perso, je m'en fous que CR et Messi coutent un bras! Je les veux pas, trop de kikoo avec..... Un Lennon à la place de Messi c'est pas dégueu non plus :cool:

zidane1998
zidane1998
Niveau 6
07 octobre 2010 à 12:47:05

OK
Mais quand tu fais des compét tu peux tomber sur des agrs de n'importe quelle niveau/division.Meme quand il mettront en place le systeme de div?

badgenius
badgenius
Niveau 8
07 octobre 2010 à 13:07:16

Non, en match rapide tu peux tomber sur n'importe qui => contre un gars en division plus élevée tu ne perdras pas beaucoup de points même en cas de défaite et en cas de match nul/victoire tu en gagneras beaucoup, et tu gagneras beaucoup d'argent
A signaler qu'une option permet de choisir de n'affronter que des équipes de ta force, car en débutant tomber sur un adversaire avec des tonnes de bons joueurs tu risques de passer ton temps en défense ... par contre tu gagneras moins de points et d'argent
Il y a 2 sortes de compet, celles de division, là tu es sûr de rencontrer des gens de ta division et les compet ouverte ou tout le monde peut participer

Honnêtement je pense que konami a tout prévu pour procurer une expériende de jeu agréable à tout le monde. Il faut juste attendre 1 mois que les divisions soient toutes créées et correspondent à quelque chose

En fait en commençant plus tôt on a l'avantage des joueurs pas chers, mais on a le désavantage d'affronter toute sorte de joueurs sans forcément recevoir autant de points qu'on le mérite car tout le monde en D5 ( + D4 maintenant )

PS : le système de division est créé, il créent une division/ semaine, il y a la D4 et la D5, mardi prochain entre 6h et 9h ils vont créer la D3, mardi suivant D2 etc.

PPS : personnellement je veux me créer une équipe de monstres mais je boycotte Messi et CR par principe (98 en stat globale c'est abusé), mais je ne me gênerai pas pour les autres :D

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:10:32

BadGenius :d) Tu pourras pas avoir une équipe de monstre :ok:

badgenius
badgenius
Niveau 8
07 octobre 2010 à 13:12:28

Si tu hésites entre fifa et pes, sache que fifa 11 n'apporte pas grand chose de plus que le 10, tandis que pes 11 est une révolution, c'est le meilleur jeu de foot de tous les temps pour moi.
Je précise que je n'aime pas jouer à fifa, j'ai testé les démos, consulte les forums et les tests c'est ce qui se dit.
Pes 11 est le renouveau de pes et la mlo est un mode de jeu :bave:

:merci: KONAMI !!!

PS : non je ne travaille pas pour konami et non je n'ai rien contre fifa que j'aurais acheté si je l'avais préféré en testant les démos

badgenius
badgenius
Niveau 8
07 octobre 2010 à 13:18:50

BrasiL :d) Pourquoi ?

Bien sûr que si. Rien qu'en D5 il faut une équipe à moins de 40M€ pour que les compet soient rentables, en D4 il en faut une à moins de 50M€, imagine en D3, D2 et D1

7M€ x 11 = 77M€ disons 80M€ => en D1 les compet sont rentable peut importe les résultats

40M€ ca doit correspondre à L'italie ou à l'inter en terme de joueurs, c'est plus que faisable et une équipe à 60M€ me conviendrait déjà bien

Evidemment ça prend plus ou moins de temps selon les résultats et les montées/descentes en divisions, mais avec le système de points je pense qu'il est assez facile de remonter si on descend de div

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:19:50

Non mais c'est une question d'argent.

Tu payeras la peau du cul pour participer à un match, et tu gagneras rien du tout.

En gros tu gagneras plus d'argent, voir même tu vas en perdre. :(

d0gen
d0gen
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:19:58

j'ai une question, est ce qu'une faillite est possible, ou finalement un joueur qui joue (peut importe ses resultats) est un joueur "rentable"

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:23:44

Faillite possible.

badgenius
badgenius
Niveau 8
07 octobre 2010 à 13:27:59

Oui faillite possible mais faut y aller quand même

le coût des matchs est pas si grands et même en cas de pertes c'est pas énorme non plus, suffit d'avoir de la réserve et de faire des compet pour emplir les caisses

Et puis avec une équipe de monstres on a plutôt tendance à gagner en général contre des équipe moyenne ...

En tout cas depuis que j'ai trois 80 devant je met plus de buts et je gagne plus :fete:

La vidéo du moment