Non, en match rapide tu peux tomber sur n'importe qui => contre un gars en division plus élevée tu ne perdras pas beaucoup de points même en cas de défaite et en cas de match nul/victoire tu en gagneras beaucoup, et tu gagneras beaucoup d'argent
A signaler qu'une option permet de choisir de n'affronter que des équipes de ta force, car en débutant tomber sur un adversaire avec des tonnes de bons joueurs tu risques de passer ton temps en défense ... par contre tu gagneras moins de points et d'argent
Il y a 2 sortes de compet, celles de division, là tu es sûr de rencontrer des gens de ta division et les compet ouverte ou tout le monde peut participer
Honnêtement je pense que konami a tout prévu pour procurer une expériende de jeu agréable à tout le monde. Il faut juste attendre 1 mois que les divisions soient toutes créées et correspondent à quelque chose
En fait en commençant plus tôt on a l'avantage des joueurs pas chers, mais on a le désavantage d'affronter toute sorte de joueurs sans forcément recevoir autant de points qu'on le mérite car tout le monde en D5 ( + D4 maintenant )
PS : le système de division est créé, il créent une division/ semaine, il y a la D4 et la D5, mardi prochain entre 6h et 9h ils vont créer la D3, mardi suivant D2 etc.
PPS : personnellement je veux me créer une équipe de monstres mais je boycotte Messi et CR par principe (98 en stat globale c'est abusé), mais je ne me gênerai pas pour les autres :D