CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Budget

Raimundo10
Raimundo10
Niveau 5
06 octobre 2010 à 19:45:43

Salut, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais beaucoup de choses varie en fonction du championnat dans lequel vous évoluerez. Pour exemple, j'ai commencer une 1ère LM en prenant PES United, et avec Castolo et compagnie en joueurs, je me suis mit en deuxième division pour le championnat espagnol. Et là, je signe avec des sponsor qui me permet d'avoir 3M en budget, pas grand chose pour recruter, et à cela il faut ajouter que je n'ai pas réussi à recruter les joueurs que je voulais, j'ai seulement pu avoir Bou de River Plate... Je recommence donc une autre LM en prenant la même équipe et les même joueurs, sauf que cette fois-ci, je me met dans la deuxième division du championnat anglais. Et là, je signe avec des sponsor qui me rapporte en budget environ 30M, soit 10 fois plus que ma précédente LM... Je vais dans la liste des cible, et je vois que je peux recruter Vela, Villalba, Biglia, et plein d'autre... je me suis donc prit Vela pour 1M, Biglia pour 1M, Villalba pour 300 000, et Araujo pour 200 000. Tout ça pour dire qu'apparemment, les créateur de PES se sont bien renseigner pour faire que le championnat anglais soit le plus attractif et le plus riche comme dans la réalité...

Raimundo10
Raimundo10
Niveau 5
06 octobre 2010 à 19:51:00

Il y a qu'à moi que c'est arrivé???

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
06 octobre 2010 à 20:17:57

Je n'ai pas test mais c'est étrange, ils evaluent le niveau du championnat et te donnent un budget pour que tu sois à leur niveau je pense

badgenius
badgenius
Niveau 8
07 octobre 2010 à 02:06:51

C'est pas une option ou un truc comme ça ?

J'ai lu ailleurs que ça se règle ce truc là, ça dépend des options je pense

[Brain_Damage]
[Brain_Damage]
Niveau 5
12 décembre 2010 à 22:40:26

Bonsoir, je choisis de lancer une nouvelle LM, mais le problème c'est que si je prends Boca Juniors ou Celtic par exemple, j'ai respectivement 32 et 23M euros de budget, c'est enorme, sachant que je me mets en 2e division espagnole..Je précise que je démarre avec les castolo et compagnie.

Alors, je peux prendre Wondengine town par exemple, mais je dois dire que j'adore les couleurs et le logo de Boca donc j'aimerais bien les prendre, mais avec 32M euros de budget, ce ne sera pas marrant..

Vous avez une solution pour lutter contre ces énormes budgets (sachant qu(avec les joueurs de base, les salaires sont très peu élevés) ?

beye77
beye77
Niveau 7
12 décembre 2010 à 22:44:37

Dans la Ligue des Master les clubs anglais que tu prend sont toujours riches par rapport au autres championnat mais c'est comme en vrai :-)

[Brain_Damage]
[Brain_Damage]
Niveau 5
12 décembre 2010 à 22:48:38

Oui je comprends, mais là en l'occurence, mêmes les clubs les plus pourris genre Wondengine Town ont un budget de 7Meuros...

Je me demande si ce n'est pas à cause de la mise à jour que le jeu m'a proposé et que j'ai installé, parce que la dernière LM que j'ai faite avec l'Olympiakos, je n'avais vraiment pas beaucoup de tunes (genre 2-3Meuros, grand max)..

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
12 décembre 2010 à 23:54:26

Oui mais avant la mise à jour tu avait moin de budget mais les prix des joueurs étaient bien plus bas , maintenant les prix des joueurs ont augmentez (après mise à jour) donc il est logique que tu est plus de budget car si ils auraient augmenter le prix des joueurs mais pas les recettes que tu fait il aurait était très compliquer d'acheter des joueurs.

[Brain_Damage]
[Brain_Damage]
Niveau 5
13 décembre 2010 à 12:40:21

Ok, Merci bien de ta réponse :-d

Joonaathaan13
Joonaathaan13
Niveau 6
13 décembre 2010 à 19:02:30

Si vous regardez dans l'historique il me semble, il y a le classement des championnats (d'ailleurs le championnat anglais est en 1ère place), je pense que ça peut être aussi cela qui fait le budget.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 20:27:47

"les créateur de PES se sont bien renseigner pour faire que le championnat anglais soit le plus attractif et le plus riche comme dans la réalité... "

:d) en vrai, la Parclays PL est le championnat le plus endetté et non le plus riche :hap:

Mais je suis d'accord avec toi pour le reste :hap:

La vidéo du moment