Salut, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais beaucoup de choses varie en fonction du championnat dans lequel vous évoluerez. Pour exemple, j'ai commencer une 1ère LM en prenant PES United, et avec Castolo et compagnie en joueurs, je me suis mit en deuxième division pour le championnat espagnol. Et là, je signe avec des sponsor qui me permet d'avoir 3M en budget, pas grand chose pour recruter, et à cela il faut ajouter que je n'ai pas réussi à recruter les joueurs que je voulais, j'ai seulement pu avoir Bou de River Plate... Je recommence donc une autre LM en prenant la même équipe et les même joueurs, sauf que cette fois-ci, je me met dans la deuxième division du championnat anglais. Et là, je signe avec des sponsor qui me rapporte en budget environ 30M, soit 10 fois plus que ma précédente LM... Je vais dans la liste des cible, et je vois que je peux recruter Vela, Villalba, Biglia, et plein d'autre... je me suis donc prit Vela pour 1M, Biglia pour 1M, Villalba pour 300 000, et Araujo pour 200 000. Tout ça pour dire qu'apparemment, les créateur de PES se sont bien renseigner pour faire que le championnat anglais soit le plus attractif et le plus riche comme dans la réalité...