Salut tout le monde ;)
Je reste toujours impressionné de vos stats pour vos débuts ^^
Merci pour vos réponses ;)
Pour ceux qui ont choisi le poste d'attaquant, quel type de joueur avez vous crée ?
A quels attributs avez vous donné vos points d'entrainement ?
J'ai essayé de suivre les conseils de chacun ici, notamment de partir à la limite du hors jeu, mais les joueurs ( même bon passeurs ) ont beaucoup de difficulté à me lancer correctement.
Les seuls moments où on me lance correctement, c'est lorsque je décide de déborder sur les ailes. Mais une fois dans l'axe, très peu de ballons m'arrivent. Les seuls ballons me viennent lorsque je suis à l'arrêt,mais au vu de mes stats il est compliqué de les exploiter.
Par ailleurs, si je ne redescend pas systématiquement pour aider au jeu, on perd très souvent le ballon.
Le niveau du championnat français favoriserait-il plus d'espace ?
Autre question, comment se fait-il que mon joueur sorte à 90 % à l'heure de jeu, et ce même s'il réalise un bon match ?
Cela est-il lié à l'endurance ?
Enfin, mon équipe pratique souvent du jeu : Possession Attaque. J'ai compris que dans ce système de jeu, il fallait jouer le maximum de ballon dans le camp adverse, en évitant d'en perdre.
Je ne perds que 2-3 ballons sur presque une trentaine touché, et l'entraineur me dit à la fin que je ne suis pas fais pour ce type de jeu.
Avez-vous des conseils ? Merci