CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BAL] Recrutement + Evolution

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
03 mai 2011 à 00:15:19

Salut tout le monde;)

J'ai lu quelques pages de ce topic, et je trouve que beaucoup joue en Haut niveau, dans le mode BAL.

Pourquoi ne pas choisir Professionnel ?

Personnellement, je joue en Professionnel, et même si je galère, je prend plus de plaisir ;)

Mais bon, je laisse quand même des matchs de 10 minutes, car moins, il serait très difficile de marquer ^^

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
03 mai 2011 à 08:52:32

Ben moi je me sens bien avec ce niveau car tu marques, mais pas trop non plus ! :oui:

Mais ça dépend du niveau.

adji37
adji37
Niveau 7
03 mai 2011 à 11:25:33

je trouve que finir à +30but par saison au bout de la deuxième, c'est pas très réaliste, et tout le monde prend des attaquants... alors je comprend pas l'interet de jouer en haut niveau pour aller au réal en 3 saisons... perso dans le 2009 je jouai MO et je trouvai bien du plaisir à finir la saison avec 15 passes décisives et 15 buts toutes competition confondues... en pro bien sur ...

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:26:59

Oui, justement, c'est pour ça que je suis passé de Normal à Haut Niveau.

adji37
adji37
Niveau 7
03 mai 2011 à 14:07:09

moi je sais que j'avais démarer direct en pro et que j'avais rejoint manchester united au bou de 4 saisons... en faisant mes preuvent dans une petite equipe (wigan) puis une saison à everton... et après 3 saisons à ManUtd direction l'italie (1/2 à milan et 1/2 à la juv qui ne renouvellera pas mon contrat) pour fini en espagne au réal madrid...

BJK-FAN10
BJK-FAN10
Niveau 2
03 mai 2011 à 17:22:10

gamer81210 je suis d'accord avec toi , d'ailleurs je joue en professionel et pour la durée pareil je mets 10min.

brestois-29
brestois-29
Niveau 8
03 mai 2011 à 22:41:45

Mon joueur perso bah voilà :

Je débute ma carrière a Valenciennes (je suis MO), et l'équipe fait plutôt une bonne saison on finit 7eme j'ai mis 4 buts et 3 passes décisives.

La saison d'après je pars pour Rennes au mercato hivernal après avoir une bonne première partie de saison (7 buts et 5 passes d.). Avec Rennes on rate le coche pour la ligue des champions et on finit 4eme. Je termine meilleur passeur de la L1 avec 11 passes (et 11 buts).

La saison d'après fut excellente, même si on a encore raté la qualification en ligue des champions (6éme) mais une réalise une superbe saison au niveau des coupes : vainqueur de l'Europa Ligue (après avoir éliminé la Fiorentina, Rome, Dortmund, Manchester United et Lille en finalé) et de la coupe de france. Je termine meilleur passeur de la L1 avec 9 passes et j'ai mis 20 buts toutes compets confondus (14 en L1).

Ensuite je doute de nos chances de se qualifier en ligue des champions avec Rennes et après avoir gagné l'Europa Ligue la joué ne me tentait plus trop. Heureusement mon agent a réussi a négiocer avec le club qui m'a surveilleurs pendant quelques mois : Arsenal ! La Sampdoria m'avait aussi fait une offre interresante mais je ne pouvais pas refuser Arsenal :p ! Mon début de saison est plutot prometteur : en 9 matches (7 de championnats et 2 de ligue des champions) j'ai marqué 2 fois et fais 3 passes d. Je commence à être titulaire petit à petit.

Voilà voilà mais un problème quand même : toujours pas sélectionné en équipe de France !! Je suis au début de ma 4eme saison et tjrs pas selectionné ! Est-ce normal parce que là.. je fais pas des saisons catastrophiques non plus... Faut il une certaine moyenne de note ? Mais bon des fois j'ai beau faire un bon match je me tape 6 ou 6,5...

BJK-FAN10
BJK-FAN10
Niveau 2
04 mai 2011 à 16:19:50

Salut

Je viens de finir une saison avec Barcelone : On a réalisé un Triplé cette saison: Coude du Roi-Championnat-Europa League.
Mes Stats cette saison : 63match/62 but , 41 but en Liga. J'ai finis Meilleur Buteur de la Liga , meilleur passeur avec 10 passes décisives et meilleur joueur de la liga , avec ça j'éspère gagner le ballon d'or. En attendant le Barça ma prolonger d'1 an pour un salaire de 63 400 700E et tout ce plaisir en mode pro les amis qu'est ce que vous en pensez ??

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
04 mai 2011 à 16:36:57

Salut à tous.

Pour ma part, je viens de terminer ma première saison ( professionnel - 10 minutes).

J'ai joué Milieu Offensif à Alméria. On a terminé 6ème.

4 buts marqués + 13 passes décisives ( ça aurait pu être plus si les attaquants n'étaient pas aussi maladroit xd !! )en 39 matchs.

Puis dans la saison, j'ai été appelé en équipe nationale ( Argentine ). J'ai remplacé Riquelme en fin de match contre la Suisse. J'ai mis un but et fais une passe décisive :o

Le jeu de l'Argentine y est pour beaucoup aussi.

Puis Villaréal m'a voulu, j'ai attendu... Et là le Barça m'a fait une offre sur 5 ans. Je me suis précipité. A présent je joue 30 minutes par match ( quand je suis sur la feuille de match ^^ .

Pour le poste de Mo, l'entraineur me préfère déjà à Hleb^^. Il me reste plus qu'a dépasse Iniesta et Xavi xd. J'ai actuellement 4 passes décisives et un but en 9 matchs.

Me conseillez vous de quitter Barcelone si une offre se présente ? Je crains que mon joueur n'évolue pas beaucoup si j'ai si peu de temps de jeu.

Merci ;)

dancarter1589
dancarter1589
Niveau 5
04 mai 2011 à 17:01:17

BJK-FAN10 tu en es à quelles saisons?

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:09:56

Aucune offre en ce Mercato, j'aurais dû mettre Fréquence Transferts : Élevée, j'ai Normal pour pas avoir des conneries du genre Messi :d) OM ( et c'est le cas en plus ) avec Xavi, et Ibrahimovic au Réal avec Ashley Cole, et Ronaldhino peut-être à Chelsea. :bave:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:10:28

J'ai mis Normal*

BJK-FAN10
BJK-FAN10
Niveau 2
04 mai 2011 à 18:12:50

dancarter1589 je ne suis pas chez moi pour te le dire mais si ça peut t'aider j'ai 28ans dans le jeu.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
05 mai 2011 à 14:28:46

Salut à tous ;)

J'ai des questions à vous poser, j'espère que vous pourrez m'aider.

Je suis à ma troisième saison, et j'ai signé au Milan Ac.

Première question : J'ai toujours le premier agent de base et l'on me propose déjà des grosses équipes.

Je n'ai pas des stats particulièrement bonnes.
Première saison à Alméria : 39 matchs - 5 buts + 13 passes.
Deuxième saison à Barcelone : 11 matchs - 1 buts + 5 passes.
Trosième saison au Milan : 10 matchs - 3 buts + 3 passes.

Si des gros clubs se précipitent sur nous, à quoi bon investir pour un meilleur recruteur ?

Deuxième question : Lors d'un match avec le milan ( en championnat ), j'ai fais deux passes décisives, et sur la jauge de l'entraineur, j'ai perdu de l'estime.

Pourquoi ?

Ps : Je joue en professionnel, en 10 minutes, et un taux de transfert élevé.

Merci ;)

mattouse82
mattouse82
Niveau 7
05 mai 2011 à 20:24:02

1ére question: je ne sais pas trop si sa sert vraiment de le changer... peu étre que sa permet d'avoir plus d'offres a la fois ^^

2éme question : si l'entraineur te demande de défendre et que tu attaque même si tu fais un bon truc tu peux perdre de l'estime ^^

MrGuiseppetto
MrGuiseppetto
Niveau 6
06 mai 2011 à 13:37:47

Bonjour!

Voici mon joueur!

NOM : Il Pharaoni
Nationalité : Egyptien
Poste : AC
Cartes Talent : Buteur 1v1 , Tireur de penalty, Courbe exterieure
Niveau : Pro

Saison 2010-2011 :

Lorient FC (+ Egypte) : 39 matchs, 38 buts :bave: , 2 passes
Palmares : aucun .. :honte: Vice-champion en coupe, et vice-champion en championnat ex-eaquo mais difference de but moins bonne.. :(

Saison 2011-2012 : En cours

Lorient FC (+Egypte) : 38 matchs , 40 buts :bave: , 5 passes decisives!
Palmares : Eliminé en Champion's League et en coupe :( 2eme a un point de l'OM, toujours en course pour le titre

Voilà! Je continuerai a mettre des news toutes les demi-saisons! :)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
06 mai 2011 à 15:05:13

Salut tout le monde ;)

Merci Mattouse pour tes réponses :)

Mr Guiseppetto

" Saison 2010-2011 :

Lorient FC (+ Egypte) : 39 matchs, 38 buts :bave: , 2 passes "

Je suis impressionné par tes statistiques. Tu utilises un joueur crée, ou un joueur déjà existant ?

Aurais tu quelques conseils à nous donner pour être efficace au poste d'attaquant ?

Au début, les statistiques vitesse et tir sont plutôt mauvaises, c'est pourquoi je suis curieux de savoir comment tu parviens à ces résultats là.

Merci;)

MrGuiseppetto
MrGuiseppetto
Niveau 6
06 mai 2011 à 16:21:19

Non, j'utilise le joueur que j'ai créé :)

J'ai halluciné moi-même, je n'étais encore jamais parvenu a atteindre des stats pareilles dès la première saison :)

Je joue dans le jeu, j'aide à la construction mais je suis très souvent à la limite du hors jeu à me lancer dès que c'est envisageable. Apart ca, les corners et les coup francs, faut apprendre à se placer. environ 20% de mes buts sont sur phase arrêtée :)

Ah oui! Le type de joueur, j'ai fais un joueur polyvalent avec 6 points en vitesse et 6 en dribble, le reste en technique tir.
Puisque j'ai constaté que tout ce qui concerne les tir est très facile à augmenter par rapport a la vitesse. Donc je me mets une vitesse et accélération de base assez élevée :)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
06 mai 2011 à 21:04:39

Merci pour la réponse Guiseppetto.

J'ai d'autres questions à vous poser.

A propos des capacités spéciales. Comment se fait-il qu'en mode Vers une légende, certaines ne soient pas disponible ( course folle par exemple ? )

Est-ce que cela se débloque au bout d'un certain point de stat acquis ? Est-ce en lien avec notre poste ?

Doit-on apprendre d'autres postes pour débloquer certaines compétences ?

Merci ;)

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 45
06 mai 2011 à 22:02:47

Bonjour a tous
Désoler si cette question a déjà été posée, mais peut-on recevoir des offres de prêt de la part des autres club ?

PS : Je suis en 2019 au Milan AC et j'ai pris le dernier agent
Merci

La vidéo du moment