Mon joueur perso bah voilà :
Je débute ma carrière a Valenciennes (je suis MO), et l'équipe fait plutôt une bonne saison on finit 7eme j'ai mis 4 buts et 3 passes décisives.
La saison d'après je pars pour Rennes au mercato hivernal après avoir une bonne première partie de saison (7 buts et 5 passes d.). Avec Rennes on rate le coche pour la ligue des champions et on finit 4eme. Je termine meilleur passeur de la L1 avec 11 passes (et 11 buts).
La saison d'après fut excellente, même si on a encore raté la qualification en ligue des champions (6éme) mais une réalise une superbe saison au niveau des coupes : vainqueur de l'Europa Ligue (après avoir éliminé la Fiorentina, Rome, Dortmund, Manchester United et Lille en finalé) et de la coupe de france. Je termine meilleur passeur de la L1 avec 9 passes et j'ai mis 20 buts toutes compets confondus (14 en L1).
Ensuite je doute de nos chances de se qualifier en ligue des champions avec Rennes et après avoir gagné l'Europa Ligue la joué ne me tentait plus trop. Heureusement mon agent a réussi a négiocer avec le club qui m'a surveilleurs pendant quelques mois : Arsenal ! La Sampdoria m'avait aussi fait une offre interresante mais je ne pouvais pas refuser Arsenal :p ! Mon début de saison est plutot prometteur : en 9 matches (7 de championnats et 2 de ligue des champions) j'ai marqué 2 fois et fais 3 passes d. Je commence à être titulaire petit à petit.
Voilà voilà mais un problème quand même : toujours pas sélectionné en équipe de France !! Je suis au début de ma 4eme saison et tjrs pas selectionné ! Est-ce normal parce que là.. je fais pas des saisons catastrophiques non plus... Faut il une certaine moyenne de note ? Mais bon des fois j'ai beau faire un bon match je me tape 6 ou 6,5...