Bon, voilà pour moi ! ^^
Nom : Noximilien
Taille, poids : 175 cm, 68 kg
Niveau : Normal (Mon tout premier PES, pour changer de FIFA, du coup je dois m'habituer en prenant ce niveau
)
Nationalité : France
Poste : Milieu Offensif / Ailier
NG : 78*
Capacités principales : Vitesse, accélération, vitesse de dribble, agilité, équilibre
Clubs : AS Saint-Etienne (2010-2011), Toulouse FC (2011-Jan.2013), Real Madrid (Jan.2013-...)
Titres : UEFA Champion's League, Coupe de France (2 fois), Liga BBVA.
Récompenses individuelles : Meilleur buteur de Ligue 1 (2 fois), meilleur passeur de ligue 1, homme du match (une vingtaine de fois), équipe de l'année de Ligue 1, meilleur buteur de Coupe de France, meilleur joueur de Coupe de France, meilleur buteur de Coupe de France, équipe type de Coupe de France.
Ma carrière commence tout doucement avec l'ASSE lors de la saison 2010-2011. La première moitié de saison est difficile car ils n'utilisent pas d'ailier là-bas, ce qui me force à apprendre le poste de Milieu Offensif pour devenir titulaire. 
Mais tout va mieux en seconde partie de saison où j'obtiens enfin une place de titulaire, et je m'impose en marquant pas mal de buts (une bonne quinzaine !). Par ailleurs, je gagne la Coupe de France avec mon équipe, et je me qualifie en UEFA Europa League. Seulement, lors de la 2ème saison, l'ASSE recrute énormément de MO expérimentés (on notera par ailleurs Walcott
), ce qui renforce la concurrence contre moi. Résultat : lors d'un mauvais match de ma pars, je ne suis plus titulaire et termine sur le banc.
Comme le mercato a encore lieu, je profite de mes offres reçus pour quitter l'ASSE et rejoindre le Toulouse FC où je vais exploser. Je termine la saison meilleur buteur de Ligue et de Coupe de France, meilleur joueur de la Coupe de France et dans le 11 idéal de la Ligue 1 2011-2012. De plus, j'arrive en demi-finale de l'Europa League où j'échoue contre Arsenal (1-0 pour eux match aller, puis 1-1 match retour).
D'autant plus, que Laurant Blanc va enfin m'appeller en Equipe de France où je réaliserai entre autres de bonnes performances (doublé + passe décisive lors de mon premier match.). Il m'appellera ensuite régulièrement.
Je reste donc au TFC pour ma 3ème saison, et effectue une fois de plus une bonne première partie de saison. Si bien que le Real Madrid me propose un contrat, avec un salaire de 1M d'€ par an. Je signe sans hésiter. Je galère un peu au début à me créer une place au sein de l'effectif, mais j'y parviens finalement en marquant beaucoup de buts, puis en participant aux différentes victoires de mon équipe (Liga BBVA, coupe espagnole où je marque l'unique but en finale, et l'UEFA Champion's League où là aussi, je marque l'unique but en finale d'une sublime frappe du gauche barre rentrante... Contre l'OM
).
Je démarre actuellement ma 4ème saison avec le Réal. Et notons que l'Equipe de France s'est qualifié pour la Coupe du Monde 2014 après des éliminatoires simple contre la Serbie, la Bosnie et la Grèce (matchs aller/retour).
Seul petit soucis, en fin de match au Real, souvent, dans les remarques que me fait l'entraineur, il me dit que je suis catastrophique pour jouer le jeu de la Possession de balle, ce qui me vaut parfois de sortir très tôt d'un match où le commencer sur le banc 
Je vais devoir m'améliorer si je veux piquer la place à Xavi Alonso, Fabregas ou Kaka !