CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BAL] Recrutement + Evolution

alex1704
alex1704
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:28:49

Non je dis juste que j'ai toujours voulu marquer avec mon goal mais j'ai jamais réussis et toi tu as réussis :bravo:

Et je demande si ta pas une vidéo du but :noel:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:02:20

Non, je parle parle pas à toi.

Et non désolé j'ai pas de vidéo, j'étais remplaçant. :-(

Mais il y a rien d'impressionnant, c'était juste une tête normal, sauf que à la place d'un joueur, c'était le gardien.

alex1704
alex1704
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:06:26

Bon ok dommage :-(

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:13:07

Désolé, c'est vrai que c'était assez marrant. :snif:

keyzer34
keyzer34
Niveau 1
26 avril 2011 à 09:37:37

Salut tous, vous pouvez m'aidez ?
J'ai enregistré beaucoup de buts je joue sur 360 .
Et j'aimerais bien les mettre sur mon ordi les extraire :D
Comment fait-on ? SVPPPPPPPPPP

Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:08:01

"Je marqua 3 but a mon autre grande surprise mais aussi c'etait la belgique ."

:d) Tu veux dire quoi par là ? :(

Tu serais très surpris de voir ce que la Belgique de maintenant pourrais faire à ta France actuelle. :(

Vossen, Hazard, Chadli, Defour, Witsel. Toute des légendes belges ... Enfin, pas encore. :noel:

Noximilian
Noximilian
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:57:59

Bon, voilà pour moi ! ^^

Nom : Noximilien
Taille, poids : 175 cm, 68 kg
Niveau : Normal (Mon tout premier PES, pour changer de FIFA, du coup je dois m'habituer en prenant ce niveau :nonnon: )
Nationalité : France
Poste : Milieu Offensif / Ailier
NG : 78*
Capacités principales : Vitesse, accélération, vitesse de dribble, agilité, équilibre
Clubs : AS Saint-Etienne (2010-2011), Toulouse FC (2011-Jan.2013), Real Madrid (Jan.2013-...)
Titres : UEFA Champion's League, Coupe de France (2 fois), Liga BBVA.
Récompenses individuelles : Meilleur buteur de Ligue 1 (2 fois), meilleur passeur de ligue 1, homme du match (une vingtaine de fois), équipe de l'année de Ligue 1, meilleur buteur de Coupe de France, meilleur joueur de Coupe de France, meilleur buteur de Coupe de France, équipe type de Coupe de France.

Ma carrière commence tout doucement avec l'ASSE lors de la saison 2010-2011. La première moitié de saison est difficile car ils n'utilisent pas d'ailier là-bas, ce qui me force à apprendre le poste de Milieu Offensif pour devenir titulaire. :-(
Mais tout va mieux en seconde partie de saison où j'obtiens enfin une place de titulaire, et je m'impose en marquant pas mal de buts (une bonne quinzaine !). Par ailleurs, je gagne la Coupe de France avec mon équipe, et je me qualifie en UEFA Europa League. Seulement, lors de la 2ème saison, l'ASSE recrute énormément de MO expérimentés (on notera par ailleurs Walcott :snif: ), ce qui renforce la concurrence contre moi. Résultat : lors d'un mauvais match de ma pars, je ne suis plus titulaire et termine sur le banc.

Comme le mercato a encore lieu, je profite de mes offres reçus pour quitter l'ASSE et rejoindre le Toulouse FC où je vais exploser. Je termine la saison meilleur buteur de Ligue et de Coupe de France, meilleur joueur de la Coupe de France et dans le 11 idéal de la Ligue 1 2011-2012. De plus, j'arrive en demi-finale de l'Europa League où j'échoue contre Arsenal (1-0 pour eux match aller, puis 1-1 match retour).
D'autant plus, que Laurant Blanc va enfin m'appeller en Equipe de France où je réaliserai entre autres de bonnes performances (doublé + passe décisive lors de mon premier match.). Il m'appellera ensuite régulièrement.

Je reste donc au TFC pour ma 3ème saison, et effectue une fois de plus une bonne première partie de saison. Si bien que le Real Madrid me propose un contrat, avec un salaire de 1M d'€ par an. Je signe sans hésiter. Je galère un peu au début à me créer une place au sein de l'effectif, mais j'y parviens finalement en marquant beaucoup de buts, puis en participant aux différentes victoires de mon équipe (Liga BBVA, coupe espagnole où je marque l'unique but en finale, et l'UEFA Champion's League où là aussi, je marque l'unique but en finale d'une sublime frappe du gauche barre rentrante... Contre l'OM :rire: ).

Je démarre actuellement ma 4ème saison avec le Réal. Et notons que l'Equipe de France s'est qualifié pour la Coupe du Monde 2014 après des éliminatoires simple contre la Serbie, la Bosnie et la Grèce (matchs aller/retour).

Seul petit soucis, en fin de match au Real, souvent, dans les remarques que me fait l'entraineur, il me dit que je suis catastrophique pour jouer le jeu de la Possession de balle, ce qui me vaut parfois de sortir très tôt d'un match où le commencer sur le banc :snif2:
Je vais devoir m'améliorer si je veux piquer la place à Xavi Alonso, Fabregas ou Kaka !

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:25:08

Je suis passé en Haut Niveau, OMG c'est trop dur. :ouch:

Je marque même plus depuis, de toute façon j'avais pas envie de gagner Liverpool.

Là Sttutgart ( je l'ai créer) mon proposer une offre.

Noximilian
Noximilian
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:46:24

Pareil, moi j'ai reçu une offre de l'Olympique Lyonnais avec un salaire de 3M5 € par an et des chances de titularisations de 90% ! J'ai beaucoup hésité mais finalement je préfère rester au Real et m'imposer !

Pour finir, je suis content car ma Popularité a atteint 25 et j'ai + de 100.000 fans ! :-) (en allant au Réal, ma popularité et mes fans ont fortement augmentés)

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:15:01

Moi j'ai accepter, mais bon, Là ils sont pas terrible mes quand j'aurais fini de les crées. :bave:

BideurForever
BideurForever
Niveau 5
26 avril 2011 à 20:05:37

Romanista :d) je ne voulais pas blesser les belges dsl

Noximilian
Noximilian
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:36:30

Bon bah voilà, C.Ronaldo est revenu au Real ! L'entraineur ne me laisse plus jouer un seul match, alors j'ai décidé de "repatir à zéro" en Ligue 1 en signant à Lyon ! :ouch:
C'est dommage, je ne serai rester au Real que une demi-saison... Un peu comme Julien Faubert è_é

À pars ça, j'ai été élu meilleur joueur de la Champion's League !

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:56:56

Bof, moi c'est rien, je viens de me rendre que à la place des joueurs que j'ai mis pour créer Sttutgart, c'est les joueur d'origine de l'équipe que j'ai utilisé pour créer l'équipe, putain ça me donne plus envie de jouer...

Pourquoi j'ai accepté le contrat ? :-(

Quand j'aurais fini de tous modifier, je crois que je vais en créer un autre. :(

Noximilian
Noximilian
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:54:05

Ah bah oui, forcémment, Sttutgart... :ouch2:

Et sinon, si ton joueur a pas encore fait une longue carrière (moins de 3 ou 4 ans), là oui je te conseille d'en recommencer un nouveau ! :cool:

Happosef
Happosef
Niveau 5
27 avril 2011 à 23:01:59

Achete la PS3 et met un patch !

On a la classe ou on l'a pas ... :cool:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
28 avril 2011 à 09:19:31

M'ouais, mais j'aime mon joueur quand même... :-(

BideurForever
BideurForever
Niveau 5
28 avril 2011 à 11:06:58

Pain :d) forcement sttutgart :(
mais t'en est a cbm de match tu peut toujour attendre la mi-saison apres si tu en n'est qu'a la premiere saison tu peut en faire une autre :oui:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:08:21

Non, là je passe à ma deuxième. :oui:

BideurForever
BideurForever
Niveau 5
28 avril 2011 à 11:44:17

euh je remet ma cdv vers une legende a niveau car j'ai vu que j'avait fait des erreur.

Nom : ***
Niveau : Pro
Nationalité : France
Poste : AC
NG : 81
Club : Saint Etienne , titulaire.

Lazio rome :d)

Durant ma premiere saison j'ai ete recruter a ma surprise par la lazio ou j'ai litteralement eclater avec 46 but en 37 match(mais seulement 4 passe decisive :nonnon: ).
Je me suis imposée rapidement en attaque et j'ai recu le titre de meilleur joueur de serie A et de meilleur buteur.
J'ai aussi gagner la ligue avec seulement 3 point devant l'inter et la coupe.

AS Saint Etienne :d)

Puis a ma 2 eme saison, (que je suis en train de faire) j'ai recu l'offre de saint etienne que j'ai accepter car j'ai voulu gouter l'air de la ligue 1 meme si j'espere recevoir une offre de l'om ou lille pour vraiment prendre du plaisir a jouer .
Pour l'instand on est 2 eme derriere lyon et j'en suis a 8 but en 6 match et 1 passe desicive.
J'ai ete appeler en selection a ma grande surprise pour les eliminatoire de l'euro 2012
mon groupe se constitue de la belgique , la croatie et la serbie et pour l'instand j'ai joue contre les belge et les serbe que j'ai battu tout les 2.

Derniere Nouveaute :d)

En venant a saint etienne j'ai eu de nouvelle liberté
- je tire les corner ce qui va me permettre d'aligner les passe desicive
- je tire les coup franc mais malheureusement que ceux de plus de 35 metre :nonnon:

Et desolé du double post

BideurForever
BideurForever
Niveau 5
28 avril 2011 à 11:45:21

dsl pain j'avait pas vu ton message et t'etait a liverpool avant ?

La vidéo du moment