Nationnalité:France
Poste:AC
General:86
Equipe:Chelsea
Premiere saison:
Je suis arriver 2Eme de la ligue 1 et meilleur buteur notamment un triple
2eme saison:Je suis premier du championnat et meilleur buteur jusque quand en demi saison je reçois une offre de liverpool pour 177 000 en salaire je rejoins liverpool et puis on termine 2 eme du championnat et je remporte la ligue des champions
3 saison:Je termine meilleur buteur du championnat;meilleur joueur,je gagne le championnat et une ligue des champions une uefa surper cup et la coupe internationnale des clubs.Quelle belle saison coup de theatre liverpool veut pas renouveler mon contrat. Je signe donc a everton quil me donne 2 744 102 en salaire.
4 eme saison:Une très belle saison au je gagne uefa europa league et le championnat je signe a chelsea en fin de saison
5 eme saison Je signe a chelsea pour salaire de 4 milions environ en ce moment je suis meilleur buteur avec 11 buts est je suis en quart de finale apres avoir eliminer l'inter de ronaldo 2-0 au match aller avec un doublé de moi et au macth aller 1-0 un but de moi la suite la prochaine fois j'enchaine le bonnes performance ,otament un triple et une passe decisive contre vilareal je perds en demi finale au profit du real fin de saison je recois une offre de real madrid que jacepte pour 6 millions environ
6eme saison(en cours) : Je debute remplacent et apres lors du classico 4eme journée contre barca je delivre une passe decisive a higuain apres je suis titulaire en ce moment je suis meilleur buteur du championnat ave 8 buts et en ligue des champion ossi je suis meilleur buteur avec 9 buts