CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BAL] Recrutement + Evolution

RYKLE-S
RYKLE-S
Niveau 6
31 mars 2011 à 18:01:34

Beh tu recommence jusqu'à temps que t'ai 70 de gn, tu fais retour quand t'es pas content de tes stats mais tu garde les mêmes réglages .

floleritale
floleritale
Niveau 9
31 mars 2011 à 23:31:20

bah moi j'ai recommencé un Vers une légende "classique" me voilà à Nuremberg (j'ai intégralement créé la bundesligua) avec 64 de moyenne :-(

guepardo77
guepardo77
Niveau 20
01 avril 2011 à 00:38:08

mdr , c'est incroyable mais bon j'explique quand même si y 'en a qui peuvent m'expliquer ^^ !!

Bon je joue en pro, match de 10 minutes , j'ai fait un coréen et je joue actuellement à Nice , c'est ma 1ère saison ( c'est important a savoir) !

Donc mon problème , c'est que je ne peut pas participer aux match avec l'équipe National , sa pourrai être normal mais NON :hap: car je fait une saison de fou : 9 buts et 4 passes decisives en 17 match et avec une moyenne de 6.9 !!

La Cause : A chaque fois qu'il y a le match de Selection , mon joueur est blessé et je ne peut pas participer , j'ai deja été blessé 3/4 fois dont une fois de 1 mois !!! Oui j'ai B a la blessure mais mon joueur se blesse a chaque fois a l'entrainement le jour de la selection !! c bizzare non?

guepardo77
guepardo77
Niveau 20
01 avril 2011 à 00:39:06

Flo , je commence celle-çi avec 61 de général donc bon je m'en moque un peu tant que tu te derbrouille , c l'important :ok:

floleritale
floleritale
Niveau 9
01 avril 2011 à 11:37:58

oui tkt je sais moi aussi je me débrouille et je pense que je progresserai assez vite je m'en fait pas trop pour ca :ok:
Par contre c'est vrai que ton problème de blessure est assez étrange j'ai jamais vu ça :ouch2:

RYKLE-S
RYKLE-S
Niveau 6
01 avril 2011 à 12:11:18

Louche Guepardo lol

Il fait exprès d'avoir mal, il a peut-etre pas envie de jouer en sélection ! :oui:

floleritale
floleritale
Niveau 9
01 avril 2011 à 12:43:29

c'est peut être un Nord coréen que ta fait alors si il va en sélection il a peur de plus jamais revenir :lol:

eniatir
eniatir
Niveau 2
01 avril 2011 à 17:10:44

Nom : Iza
Nationalité : belge
Position : DC/DL/MdF
Club actuelle : St Etienne
But : 3 (9 matchs)
Passes : 5
classement : 1!!! (devant LOSC et OM)
Note Global : 74 (youhou!)
Notes clées : Défense :89 Équilibré : 78

floleritale
floleritale
Niveau 9
01 avril 2011 à 18:42:11

eh 3 buts et 5 passes en 9 matches ça va pour un défenseur tu joues à quel poste ?

floleritale
floleritale
Niveau 9
01 avril 2011 à 18:47:02

je voulais dire plutôt à quel niveau ? :nonnon:

eniatir
eniatir
Niveau 2
01 avril 2011 à 21:06:02

je joue Haut niveau ou pro sa dépend .
Mais avec DL c'est assez facile de trouvé les espace pour centrer (je suis a 78 passe longue) et avec MdF je marque car l'entraineur me mets MdF mais je suis sur la même "ligne" que le MO :fier:

eniatir
eniatir
Niveau 2
01 avril 2011 à 21:28:42

Re-bonjour mon petit Iza a bien grandi , il fait toujours 1m95 pour 89 Kilo
sa note générale quand a elle a bien grand il est passé en environ 1/2 saison de 74 a 76
St Etienne est toujours première et je tiens la défense à bout de bras en 16 match : 2 buts encaissé !!! (un record je crois)
quand a sanoga il a réussi face à l'OM un quadruplé qui refléte une saison de folie !! :cool:

eniatir
eniatir
Niveau 2
02 avril 2011 à 11:26:18

Topic mort.... :mort:

floleritale
floleritale
Niveau 9
02 avril 2011 à 12:58:43

moi aussi je vais plutôt pas mal avec mon néerlandais toujours à Nuremberg on est 5e du championnat et on vient de battre le Bayern de Munich 1-0 chez nous et devinez qui a marqué

ntalu3
ntalu3
Niveau 4
03 avril 2011 à 12:01:56

Nom:KEVIN

Nationnalité:France

Poste:AC

General:86
Equipe:Chelsea
Premiere saison:
Je suis arriver 2Eme de la ligue 1 et meilleur buteur notamment un triple

2eme saison:Je suis premier du championnat et meilleur buteur jusque quand en demi saison je reçois une offre de liverpool pour 177 000 en salaire je rejoins liverpool et puis on termine 2 eme du championnat et je remporte la ligue des champions

3 saison:Je termine meilleur buteur du championnat;meilleur joueur,je gagne le championnat et une ligue des champions une uefa surper cup et la coupe internationnale des clubs.Quelle belle saison coup de theatre liverpool veut pas renouveler mon contrat. Je signe donc a everton quil me donne 2 744 102 en salaire.

4 eme saison:Une très belle saison au je gagne uefa europa league et le championnat je signe a chelsea en fin de saison

5 eme saison(en cours) Je signe a chelsea pour salaire de 4 milions environ en ce moment je suis meilleur buteur avec 11 buts est je suis en quart de finale apres avoir eliminer l'inter de ronaldo 2-0 au match aller avec un doublé de moi et au macth aller 1-0 un but de moi la suite la prochaine fois

ntalu3
ntalu3
Niveau 4
03 avril 2011 à 12:03:10

macth retour pardon pour le double post

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
03 avril 2011 à 13:51:30

Mon joueur :

Nom : Mon nom de famille :o))
Nationalité : Française
Club : FC Lorient
NG : 69
Poste : AC

J'en suis à la moitié de ma première saison bientôt ( dans 3 matchs ), j'ai commencé niveau 68, je trouve que je progresse très lentement je ne sais pas si c'est normal, je fais pourtant de bons matchs. J'en suis actuellement à 13 matchs, 8 buts et 1 passe décisive.

RYKLE-S
RYKLE-S
Niveau 6
03 avril 2011 à 21:09:16

Ouais c'est lent, mais tu verras vers 22 ans, t'auras tes stats presque plein.
Et tu as beau faire des bon matchs, les points augmentent normal .

rabrab
rabrab
Niveau 1
03 avril 2011 à 21:15:45

c pas mal pour commencer

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
03 avril 2011 à 22:38:25

D'ailleurs faut il faire quelque chose de spécial pour avoir des offres de recrutement ( autre que changer d'agent hein ) ?
Je vois la à la mi saison, je n'ai rien eu durant le mercato. Je ne sais pas si c'est parce que je suis encore "inconnu" ou s'il y a quelque chose que je n'ai pas fait ^^

La vidéo du moment