NOM : Treize
Nationalité : Française
Poste : SA
Type de Joueur : Rapide
Cartes : Opportuniste, Feinte de corps,Flèche (après apprentissage).
Niveau : Professionnel
Note de départ 63 > 71 (maintenant)
1ere Saison : Sochaux 6 matchs, 1 buts.
2eme Saison : Sochaux/Lens 10 matchs 2 buts 2 passes/ 18 matchs / 2 buts 4 passes
3eme Saison : Calcio Catania 44 matchs 13 buts 7 passes
4eme Saison : ... A suivre
Apres le match de détection, je me fais repérer par pas mal de club hollandais, seulement ce championnat ne m'intéressé pas vraiment je vais vers la seule offre de ligue 1, Sochaux. L'erreur.
Apres une saison blanche, voir catastrophique ou je joue a peine 6 match officiel, marque un seul petit but (et encore le vieux but de raccroc, fin voyez le genre ^^).
Sochaux me déçois énormément, n'ayant pas de SA dans l'équipe je dois apprendre le poste de MO pour enfin commencé a jouer plus souvent, après les 12 semaine d'entrainement, je suis a la 2ème saison déjà, ou je joue 10 match avec 2 buts et 2 passes décisives.
Seulement ce manager à la c*n, ne sachant que dire que je suis "une réelle déception" je décide de partir au Mercato d'hiver.
Je reçois une offre du RC Lens, club de coeur, je fonce.
Les 6 mois qui ont suivis sont tout autre chose, je joue 18 match, je marque 2 buts, 4 passes dé et dans la meilleur équipe de ligue 1.
Face a tant de gloire, je m'enflamme et refuse la prolongation de contrat, "toute façon il y en aura bien une autre équipe qui me fera une offre !" Bah en fait non. ^^
Je me suis retrouver sans club et donc n'ai eu le choix que de partir dans le championnat italien, à Calcio Catania (Très médiocre).
Seulement, après un début difficile, j'explose, je marque 13 buts en une saison, et 7 passes dé, titulaire en équipe de France, meilleur joueur, buteur et passer en coupe d'Italie que je gagne, niveau championnat nous somme 12ème mais je finis dans l'équipe de l'année.
Je viens de refuser une offre du Milan AC pour 500 000€ (que je commence a regretter ^^), les hollandais du début me font toujours leurs offres, seulement rancunier j'aimerai retourner en France pour gagner ce que je n'ai pas encore pu gagner (Coupe / Championnat) et j'entame la phase de qualification en Numéro 10 (au revoir Gourcuff ! ^^) avec L'EDF.
Mes Stats Aujourd'hui :
salaire : 75 000
Matches joués : 92
Total des buts : 22
Total des passes : 16
Convocation : 4