Voici la suite de mon aventure
Nom : C'est "toujours" mon p'tit secret 
Nationalité : Française
Poste : AC
Type de joueur : Rapide
Carte : Opportuniste, Blocage de Balle, 1 contre 1 (appris)
Niveau : Normal (pour le moment)
Global de départ : 64 ; Notes clé : Vitesse Max : 81, Agilité : 85
Saisons :
2010-2011 : Monaco
1er semestre : Débuts catastrophiques !
Du mal à trouver ma place en attaque, beaucoup de face à face au gardien de loupés, de frappes non cadrées, de duels perdus face aux défenseurs
Je passe 5éme et dernier attaquant de la formation.
11 matchs : 0 buts et 1 passe pour 6.0 de moyenne
Monaco est 18éme de ligue 1
2éme semestre : Nouveau départ !
J'ai fait une super fin de saison, j'ai même eu le titre de meilleur buteur de ligue 1 à 1 but près, et j'ai compris que mon coach voulait me voir me battre en défense autant qu'en attaque, du coup j'ai tendance à beaucoup revenir, mais ce qui est le plus surprenant, c'est que je joue + en jouant de cette façon, et mes notes grimpent, j'ai fait 3 x 8.0 sur les 5 derniers matchs de saison.
J'ai pas encore reçu d'offres d'autres clubs, mais je viens juste de finir le dernier match de la saison, sauf un club qui voulait me signer $30000 à la fin du premier semestre et qui est monté à $65000 après 3 matchs lol, mais j'ai refusé, car le club n'était pas autorisé à jouer les coupes d'Europe.
Monaco à finit 11éme de la saison, c'est une belle remontée en finissant 18éme après avoir fini 18éme au mercato, on a perdu en quart de finale face à Liverpool en Europa, ils étaient nettement plus forts !
Mes stats : 35 matchs - 19 buts - 3 passes et 6.6 en note.
Je vais bientôt passer en pro