CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BAL] Recrutement + Evolution

tounsidor
tounsidor
Niveau 1
31 décembre 2010 à 18:03:51

Nom :tonni
Poste :MC
Niveau :normal
pays : italie

1ère : deportivo la corogne
2e : deportivo la corogne
3e : valence
4e: real madrid
5e :real madrid
6e:real madrid (37e journée)

Titre remporté : liga (valence) , coupe du roi (valence , real madrid) ,champions league (real madrid ) , meilleur joueur européen ( valence , real madrid), meilleur joueur mondial (real madrid ).
Je met la suite après .

Yassoux60160
Yassoux60160
Niveau 2
01 janvier 2011 à 03:49:30

Nom: Schneider
Nationalité: Allemand
Poste: Meneur de Jeu (MO)
Club: R.Zaragoza (Ligue espagnole)

J'ai réussi à devenir titulaire indiscutable, vu la concurence inexistante dans ce club xD
Mais j'aimerais savoir si quelqu'un est déja devenu capitaine dans son équipe, car ça me plairait bien.

Est-ce normal qu'au bout de 65 minutes environ, mon joueur se fatigue et il est remplacé, car joué 65 minutes par match c'est pas top !

Merci d'avance

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:35:58

Je suis a ma troisieme saison.
Attaquant, Français, je joue en haut niveau.

Premiere saison :d) FC Lorient
Deuxieme saison :d) As Rome
Troisieme saison d) Girondins de bordeaux

J'ai une petite question :

J'ai choisis un joueur "tireur" au debut, et j'ai une bonne frappe, mais le reste laisse a desirer. Je mets beaucup de points d'entrainement en vitesse depuis le debut, mais ma vitesse a vraiment trés peu augmenté, ainsi que les autres stats. Comment pourrais-je progresser plus vite ?

Car la je fais enormement de match nul, et je marque trés peu de but. (J'ai eu la xbox et le jeu que lundi dernier donc j'ai un peu de mal :hap: )

Si quelqu'un a des solutions, ce serait trés gentil de ça part :)

nabildu13110
nabildu13110
Niveau 8
01 janvier 2011 à 21:21:54

Algerie :d) Exemple , Tu veux le coach a 100 000E , si tu veux l'engager tu dois avoir 150% , c'est a dire 150% de 100 000= 150 000 . Ils demande ca car tu dois payer ton coach et les 50% en plus c'est une assurance.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:19:10

:up:

Repondez moi svp :hap:

alexor22
alexor22
Niveau 9
02 janvier 2011 à 18:35:55

t'est sur quel console deja ?

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:26:04

Xbox 360.

nabildu13110
nabildu13110
Niveau 8
02 janvier 2011 à 19:28:23

la vitesse maxi et l'acceleration sont les competence les plus longue a augmenter , meme si tu met 6 en vitesse tu n'augmentatera pas rapidement .

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:01:20

Pfou c'est trés long alors :-(

Je vais commencer ma cinquieme saison, et je suis a 81 de generale.
Comment certains font pour etre largement au dessus a cet age la ? :ouch:

Yassoux60160
Yassoux60160
Niveau 2
02 janvier 2011 à 22:16:20

Bonjour, pourquoi toujours un peu avant la 70ième minute mon joueur est crevé et il est remplacé, alors que l'endurance ne peut pas etre augmenté ....

Répondez svp

nabildu13110
nabildu13110
Niveau 8
03 janvier 2011 à 09:57:20

Yassou :d) c'est normale même So tu as 8 en endirence. L'endurence c'est juste du tu peux tenir entre 2 match.

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
03 janvier 2011 à 10:39:52

Nom: Seb
Nationalité: Allemand
Poste: Milieu défensif, puis après j'ai défenseur central et milieu offensif
Club: J'ai commencer a Sochaux et la maintenant j'ai signer a bordeaux pour 4ans

5 clubs me voulais au début de ma carrière mais c'est a Sochaux ( seul club de L1 a me vouloir que j'ai signer donc )
On fait une très bonne saison puisqu'on fini quand même 4eme ! :D je marque 12 buts et je fait 3 passes décisives.

Peux après le mercato d'hiver, je reçois ma 1ere convocation en sélection avec l'Allemagne, je rentre a la 65eme et je marque quelques minutes plus tard, j'ai gagner la confiance de l’entraîneur et depuis je suis titulaire a tous les matchs malgré la concurrence importante au milieu et en défense

Je joue en haut niveau et j'avoue que c'est quand même beaucoup plus dur que dans le 2010 et tant mieux ^^

Sinon j'ai comme ambitions de jouer dans quelques saisons au real ou a chelsea et pour ma fin de carrière signer a Valenciennes mon club de coeur héhé :D

sinon pour le jeu j'aime pas trop le système de transfert, malouda est dans un club on va dire ... pas terrible .. ainsi que d'autres joueurs, donc après c'est pas le même plaisir d'aller jouer a chelsea ou autre si les joueurs clés ne sont pas la .. mais bon ;)

voila voila pour ma légende.

nabildu13110
nabildu13110
Niveau 8
03 janvier 2011 à 11:12:10

Malouda a sochaux ? Quand t'as crée ta bal, Ya mis fréquence transfert surrement parce que moi , les transfert sont assez. Réaliste

[HugoChavez]
[HugoChavez]
Niveau 6
04 janvier 2011 à 15:36:58

Nom: le mien (de nom)
Nationalité: Française
Poste: SA

J'en suis a la fin de ma première saison après avoir été recruté par Lorient. J'ai eu un debut de saison difficile car il ne jouaient plus avec un second ataquant comme il me l'avait dit avant de me recruter donc malgré le fait que j'ai marqué à chacun de mes match d'entrainement j'ai longtemps été remplacent le temps de m'adapter a mon nouveau poste (j'ai quand même marqué a 2 reprises en 5 rentré a la 60ème en ligue 1 mais rien a faire)

maintenant je suis titulaire indiscutable depuis la mi-saison et j'ai mis 10 but et 2 passes decisives on a fini 8 ème et je suis 7 ème meilleur buteur. je vais bientot commencer l'intersaison mais j'ai deja eu pas mal d'offre deja avant (surtout des club italiens).

au fait la note globale de mon joueur est de 69 et je joue en professionnel, j'avais crée un joueur deja en haut niveau mais c'était très peu réaliste je trouve car les defenseurs recule énormément avant de vous attaquer quand vous êtes balle au pied.

_nanoo_43
_nanoo_43
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:00:57

nom:NANOO
nationalité: Algérienne
poste: Avant-centre

Première saison a héraclès 25 match 15 buts deuxième saison a la real sociédad c'était la plus difficile car en un an j'ai mis 5 but et là je suis a sunderland meilleur buteur du championnat a 15 réalisation a 16 match et premier du championnat j'attends juste de prendre le 3e recruteur pour ajouter des clubs souhaité :)

_nanoo_43
_nanoo_43
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:02:38

Fleurisson sa dépend si tu fais de bon match ou bien sa dépend de ta note globale dès le début car mon frère a 80 a la fin de sa 3e saison

_nanoo_43
_nanoo_43
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:05:01

fleurisson ta note global ne dépasse pas 80 car fallait mettre joueur complet

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:42:36

Bah la je suis a ma cinquieme année a tottenham, je suis a 81 de general, et je prend enfin du plaisir a jouer :bave:
Je marque souvent, c'est cool :hap:

nabildu13110
nabildu13110
Niveau 8
06 janvier 2011 à 13:20:48

dans chaqu'une des bal quej'ai créer , j'ai souvent commencer a prendre du plaisir a vers la 5eme saison.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:09:54

J'ai marqué mon premier doublé, et match suivant, premier triplé :hap:

A noté que tottenham a une pire equipe (Henry, Tevez, joaquin, mathieu, babel, et j'en passe) :)

La vidéo du moment