Nom: Seb
Nationalité: Allemand
Poste: Milieu défensif, puis après j'ai défenseur central et milieu offensif
Club: J'ai commencer a Sochaux et la maintenant j'ai signer a bordeaux pour 4ans
5 clubs me voulais au début de ma carrière mais c'est a Sochaux ( seul club de L1 a me vouloir que j'ai signer donc )
On fait une très bonne saison puisqu'on fini quand même 4eme ! :D je marque 12 buts et je fait 3 passes décisives.
Peux après le mercato d'hiver, je reçois ma 1ere convocation en sélection avec l'Allemagne, je rentre a la 65eme et je marque quelques minutes plus tard, j'ai gagner la confiance de l’entraîneur et depuis je suis titulaire a tous les matchs malgré la concurrence importante au milieu et en défense
Je joue en haut niveau et j'avoue que c'est quand même beaucoup plus dur que dans le 2010 et tant mieux ^^
Sinon j'ai comme ambitions de jouer dans quelques saisons au real ou a chelsea et pour ma fin de carrière signer a Valenciennes mon club de coeur héhé :D
sinon pour le jeu j'aime pas trop le système de transfert, malouda est dans un club on va dire ... pas terrible .. ainsi que d'autres joueurs, donc après c'est pas le même plaisir d'aller jouer a chelsea ou autre si les joueurs clés ne sont pas la .. mais bon ;)
voila voila pour ma légende.